Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 31
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Lun 20 Mar 2017 - 14:06

Bagdad: un attentat fait au moins 15 morts

Un attentat à la voiture piégée a fait au moins 15 morts et 33 blessés, aujourd'hui , dans un quartier à prédominance chiite du sud de la capitale irakienne, Bagdad, a-t-on appris de sources proches de la police et des médecins.

L'explosion s'est produite dans une rue commerçante annimée du quartier d'Amil, a-t-on précisé.
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Sam 25 Mar 2017 - 10:58

Quelle horreur! prions pour les âmes de ces policiers!

RDC: une quarantaine de policiers décapités
Par Le Figaro.fr avec ReutersMis à jour le 25/03/2017 à 15:24 Publié le 25/03/2017 à 15:17
Abonnez-vous à Figaro Premium 1 commentaire Facebook Twitter Google + Linkedin E-mail Imprimer
Des miliciens ont décapité une quarantaine de policiers après leur avoir tendu une embuscade vendredi dans le sud de la République démocratique du Congo (RDC). La région connaît un mouvement d'insurrection depuis le mois d'août.
Les miliciens se sont emparés des armes des policiers et des véhicules à bord desquels ils circulaient. Six policiers ont été épargnés au motif qu'ils parlaient le dialecte local tshiluba.
Il s'agit de l'attaque la plus meurtrière commise contre les forces de sécurité congolaises depuis le début de la rébellion qui s'est étendue à cinq provinces et constitue une menace sérieuse pour le pouvoir du président Joseph Kabila.
antoine

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut