Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 33
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Mer 19 Juil 2017 - 12:05

Syrie: 30 civils tués dans des frappes anti-EI
Mis à jour le 19/07/2017 à 16:48 Publié le 19/07/2017 à 16:42

Au moins 30 civils ont été tués aujourd'hui dans des frappes aériennes menées séparément par la coalition conduite par Washington et l'aviation du régime syrien contre des territoires tenus par les jihadistes en Syrie, a rapporté l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
Quinze d'entre eux, dont trois enfants et quatre femmes, ont été tués dans des raids de la coalition contre un village situé près du bastion du groupe Etat islamique (EI) Raqa, a indiqué l'OSDH.
"Ce matin, les frappes ont visé le village de Zur Shammar, à environ 30 km de Raqa", a précisé le directeur de l'OSDH Rami Abdel Rahmane.
La coalition anti-EI soutient depuis les airs l'offensive des combattants kurdes et arabes qui tentent de déloger les jihadistes de Raqa et de sa province du même nom.
Plus au sud, les forces du régime syrien, appuyées par leur allié russe, combattent l'EI dans la province riche en pétrole de Deir Ezzor. Des frappes présumées russes y ont causé mercredi la mort de 15 autres civils -principalement des enfants- dans un village tenu par l'EI, toujours selon l'OSDH.
Il s'agit de deux familles, selon M. Abdel Rahmane, "un homme, ses deux femmes et leurs sept enfants, puis une seconde famille composée des deux parents et de leurs trois enfants."

Yémen: 20 civils tués dans un raid aérien
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 19/07/2017 à 10:59 Publié le 19/07/2017 à 10:54

Au moins 20 civils ont été tués dans un raid aérien contre un camp de déplacés près de Taëz, la troisième grande ville du Yémen, un pays déchiré par la guerre, selon un communiqué de l'ONU et des témoins.

L'attaque, survenue hier après-midi, a touché des Yéménites déplacés par la guerre, a indiqué le Haut commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR) dans un communiqué. Au moins 7 femmes et 4 enfants figurent parmi les victimes, selon des témoins qui ont attribué le raid aérien à la coalition militaire arabe qui intervient au Yémen sous commandement saoudien.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2545
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Ven 28 Juil 2017 - 12:21

Venezuela: un policier tué
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 28/07/2017 à 15:00 Publié le 28/07/2017 à 14:53

Un policier vénézuélien a été tué d'une balle dans la tête, hier, pendant une manifestation dans le cadre de la grève générale de 48 heures à laquelle avait appelé l'opposition, a annoncé aujourd'hui le parquet.
Le policier en uniforme a été tué dans la ville d'El Ejido, où un homme de 30 ans avait déjà péri la veille pendant une autre manifestation. Ce décès porte le nombre de morts à 8 pendant la grève générale, et à 113 depuis le début des manifestations au Venezuela en avril, selon le parquet.

Cisjordanie: un Palestinien auteur d'une tentative d'attaque tué
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 28/07/2017 à 15:07 Publié le 28/07/2017 à 14:48

Un Palestinien, qui avait tenté d'attaquer au couteau des soldats israéliens, a été tué aujourd'hui par ces derniers près de Goush Etzion, un groupe de colonies en Cisjordanie occupée, a annoncé l'armée israélienne dans un communiqué.
Ce Palestinien, dont l'identité et l'âge n'ont pas été précisés, a couru armé d'un couteau en direction de soldats qui ont ouvert le feu vers lui, selon l'armée. Aucun soldat n'a été blessé lors de cette attaque survenue après deux semaines de tension autour de l'esplanade des Mosquées à Jérusalem.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2545
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Lun 31 Juil 2017 - 12:03

L'EI revendique une attaque à Kaboul
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 31/07/2017 à 11:20 Publié le 31/07/2017 à 11:17

Le groupe Etat islamique a revendiqué une attaque contre l'ambassade d'Irak à Kaboul, située au centre de la capitale afghane, où de fortes explosions et des tirs retentissaient toujours en milieu de journée.
L'organe de propagande de l'EI, Amaq, évoque dans un très court communiqué en arabe "deux" combattants menant une attaque contre "le bâtiment de l'ambassade irakienne dans la ville afghane de Kaboul", sans donner plus de précisions. C'est la première fois que l'ambassade d'Irak à Kaboul est attaquée, après plusieurs attentats contre des missions occidentales.
» Lire aussi - Daech s'empare de la forteresse afghane de Ben Laden
Après deux heures de mutisme, le ministère de l'Intérieur afghan a confirmé dans un communiqué l'attaque contre la légation irakienne. "Vers 11H20 ce matin (8H50 en France), un groupe de quatre terroristes a attaqué l'ambassade irakienne dans le district 4 de Kaboul. Un premier kamikaze s'est fait exploser à l'entrée de l'enceinte et trois autres se sont frayés un chemin à l'intérieur. La police a réagi promptement et le personnel de l'ambassade a été emmené en lieu sûr. Une opération pour tuer les terroristes est en cours."
La cible avait été précisée auparavant par un responsable de la sécurité, sous couvert d'anonymat. Selon cette source, "Un kamikaze s'est fait exploser devant l'entrée de l'ambassade irakienne et deux ou trois assaillants se trouvent à l'intérieur. Les forces spéciales sont sur place et les civils riverains ont été évacués."
Plusieurs explosions de forte puissance et des tirs résonnaient toujours près de deux heures après la première déflagration, selon les riverains. Une épaisse fumée noire s'élevait au-dessus du quartier visé et des sirènes de police et d'ambulance retentissaient plus d'une heure après le début de l'attaque. Ambulances et forces de sécurité sont sur place.
L'ambassade irakienne est située à proximité de plusieurs bâtiments abritant des services de police, dont le siège des "Afghan Public Protection Police forces" (APPF), un service du Ministère de l'Intérieur créé pour protéger les bâtiments non officiels.

Yémen: 5 membres présumés d'Al-Qaïda tués
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 31/07/2017 à 16:27 Publié le 31/07/2017 à 16:23

Cinq membres présumés d'Al-Qaïda ont été tués par un drone aujourd'hui dans la province de Marib (centre du Yémen), a annoncé un responsable des services de sécurité yéménites en attribuant l'attaque aux Etats-Unis. Le raid a visé un rassemblement de membres présumés d'Al-Qaïda dans le village de Hathla, a affirmé ce responsable.

Des "membres étrangers d'Al-Qaïda" font partie des cinq morts, a-t-il ajouté sans autre précision. Depuis l'arrivée au pouvoir de Donald Trump en janvier aux Etats-Unis, les attaques américaines contre les jihadistes se sont intensifiées au Yémen.
Les Etats-Unis sont inquiets de voir Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa) renforcer son influence à la faveur du chaos provoqué par la guerre civile qui déchire ce pays. En mai, des forces spéciales américaines avaient tué au moins sept combattants d'Al-Qaïda au Yémen lors d'un raid terrestre dans la province de Marib, selon le Pentagone.
Un premier raid terrestre avait été mené en janvier à Yakla, une localité de la province centrale de Baïda. Des frappes de drones ont lieu régulièrement depuis.

Algérie: six islamistes armés tués
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 31/07/2017 à 13:31 Publié le 31/07/2017 à 13:29

L'armée algérienne a tué six islamistes armés lors d'une opération à l'ouest d'Alger qui est toujours en cours, a indiqué aujourd'hui le ministère de la Défense. Plusieurs armes, dont cinq pistolets mitrailleurs de type kalachnikov et une quantité de munitions ont été saisis, ont indiqué les autorités.
Cette opération est menée dans la zone de Safsafa près de Tipaza (70 km à l'ouest d'Alger). Lancée, le 23 juillet, elle a permis jusqu'à présent, en incluant le bilan de lundi, "la neutralisation de huit terroristes", a-t-on ajouté de même source.
Les autorités algériennes utilisent le mot "terroriste" pour désigner les islamistes armés qui sont actifs dans le pays depuis le début des années 1990.
Selon un décompte réalisé à partir de plusieurs bilans officiels, l'armée a tué 71 islamistes armés et en a arrêté 23 depuis le début de l'année.
Les violences attribuées à des islamistes armés, qui avaient ensanglanté l'Algérie durant les dix années de guerre civile (1992-2002), ont considérablement baissé dans le pays mais des groupes restent actifs et s'en prennent généralement aux forces de sécurit
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2545
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Mar 8 Aoû 2017 - 3:09

Nigeria: Boko Haram massacre 31 pêcheurs
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 08/08/2017 à 08:47 Publié le 08/08/2017 à 08:37

Au moins 31 pêcheurs ont été tués par le groupe djihadiste Boko Haram, sur les rives nigérianes du lac Tchad, ce week-end, selon des sources locales.
Des combattants armés ont envahi samedi les îles sur les eaux du lac Tchad, où ils ont massacré des pêcheurs qui y travaillaient. Les djihadistes de "Boko Haram ont attaqué les îles de Duguri et Dabar Wanzam et ont tué 31 personnes", a rapporté Babakura Kolo, membre des milices civiles.
Un pêcheur de Baga, Sallau Inuwa, qui s'est rendu hier dans la capitale de l'État du Borno, Maiduguri, a pu donner l'alerte. "Les combattants se sont divisés en deux groupes", rapporte M. Inuwa. Selon lui, les djihadistes ont sauvé la vie d'un pêcheur, l'obligeant à transporter les corps de ses collègues jusqu'à Baga: une menace pour dissuader tout commerce et toute exploitation du lac par les populations civiles.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2545
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Dim 13 Aoû 2017 - 12:16

Nigeria: au moins 4 tués dans une attaque attribuée à Boko Haram
AFP
Publié le 13/08/2017 à 18:08 | AFP
Nigeria: au moins 4 tués dans une attaque attribuée à Boko Haram © AFP/Archives / Quentin Leboucher
Au moins quatre personnes ont été tuées ce week-end dans une attaque de combattants de Boko Haram contre un village près de Maiduguri, la capitale de l'Etat du Borno (nord-est du Nigeria), a-t-on appris dimanche de sources locales.
Des hommes armés ont envahi le village d'Amarwa, à vingt km de Maiduguri, dans la nuit de samedi à dimanche, tirant au hasard sur les villageois, et mettant le feu à toutes les habitations, ont rapporté un chef coutumier et un membre des milices civiles.
"Les +terroristes+ de Boko Haram ont tué quatre personnes dans cette attaque", a raconté Ibrahim Liman, chef des milices civiles engagées dans le combat contre les jihadistes.
"Deux sont morts par des tirs, et deux ont succombé dans le feu de leur maison", a-t-il expliqué à l'AFP, ajoutant que de nombreuses personnes étaient également blessées.
Un chef coutumier local a confirmé le raid meurtrier qui s'est déroulé selon lui vers 23h00 (22h00 GMT) dans ce village du district de Konduga,.
"Pour l'instant, nous avons retrouvé quatre corps, dont deux tués par balle", a-t-il témoigné sous couvert de l'anonymat. "Nous avons perdu nos maisons et tout notre stock de nourriture dans les flammes".
En mai, des combattants de Boko Haram arrivés en moto avaient tué six agriculteurs dans leurs champs.
Le district de Konduga est l'un des épicentres des violences commises par le groupe jihadiste depuis que l'armée a forcé les combattants islamistes à décrocher de leur base de la forêt de Sambisa, en décembre dernier.
Il y a deux semaines, trois vendeurs de bois ont été décapités non loin de là, accusés par les combattants d'être des espions au service des forces de sécurité.
Le conflit de Boko Haram, particulièrement meurtrier dans la région du lac Tchad, a fait plus de 20.000 morts et 2,6 millions de déplacés depuis que le groupe extrémiste a pris les armes en 2009.
13/08/2017 18:08:14 - Kano (Nigeria) (AFP) - © 2017 AFP
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2545
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Lun 21 Aoû 2017 - 7:38

Syrie: 27 civils tués par des raids de la coalition sur Raqa
AFP
Modifié le 21/08/2017 à 13:24 - Publié le 21/08/2017 à 12:42 | AFP
Syrie: 27 civils tués par des raids de la coalition sur Raqa © AFP/Archives / AFP AFP
Au moins 27 civils ont été tués dimanche dans des raids aériens de la coalition antijihadistes dirigée par Washington sur une zone résidentielle de Raqa, fief du groupe Etat islamique en Syrie, rapporte lundi l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
Sept enfants figurent parmi les victimes de ces frappes qui "ont frappé le secteur densément peuplé d'al-Badou dans le centre-ville" de Raqa, cible d'une offensive d'envergure d'une alliance arabo-kurde appuyée par les Etats-Unis, a indiqué à l'AFP Rami Abdel Rahmane, directeur de l'OSDH.
L'OSDH, qui dispose d'un large réseau de sources à travers la Syrie en guerre, avait recensé dimanche 17 morts, mais le bilan s'est alourdi après la découverte de cadavres sous les décombres.
Ce bilan porte à 125 le nombre de civils tués depuis une semaine dans des frappes de la coalition sur Raqa, la "capitale" de l'EI en Syrie, d'après l'OSDH.
"Il y a des civils tués chaque jour dans des raids de la coalition (...) Plus les combats se rapprochent du centre-ville densément peuplé, plus il y a des morts parmi les civils", a précisé M. Abdel Rahmane.
La coalition formée de dizaines de pays fournit un appui aérien crucial aux Forces démocratiques syriennes (FDS), une alliance arabo-kurde engagée au sol pour chasser l'EI de Raqa, leur principal fief en Syrie situé dans le nord du pays.
Depuis leur entrée dans la ville début juin, les FDS ont chassé l'EI de près de 60 % de la cité.
Civils tués par des raids de la coalition sur Raqa © AFP AFPCivils tués par des raids de la coalition sur Raqa © AFP AFP
La coalition internationale dit prendre des mesures pour éviter les victimes civiles, alors que depuis 2014 elle a reconnu être responsable de la mort de 624 civils dans des frappes, selon un bilan fourni début août. Certaines organisations estiment ce nombre largement sous-estimé.
"Le pire endroit aujourd'hui en Syrie est la partie de Raqa qui est toujours aux mains du prétendu Etat islamique", avait dit jeudi Jan Egeland, le chef du groupe de travail humanitaire de l'ONU pour la Syrie.
L'ONU estime qu'il y a jusqu'à 25.000 civils pris au piège dans Raqa.
Déclenché par la répression de manifestations prodémocratie et opposant initialement armée et rebelles syriens, le conflit en Syrie s'est complexifié avec l'implication d'acteurs régionaux et internationaux et de groupes jihadistes, sur un territoire morcelé. Il a fait plus de 330.000 morts et des millions de déplacés.
21/08/2017 13:23:28 - Beyrouth (AFP) - © 2017 AFP
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2545
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Ven 25 Aoû 2017 - 13:34

Yémen: 14 civils tués dans un raid
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 25/08/2017 à 19:20 Publié le 25/08/2017 à 19:15

Au moins quatorze personnes, dont cinq enfants d'une même famille, ont péri, ce vendredi avant l'aube, dans de nouvelles frappes aériennes visant un quartier résidentiel de la capitale yéménite Sanaa.
La télévision des rebelles Houthis qui contrôlent Sanaa a accusé la coalition militaire arabe dirigée par l'Arabie saoudite et qui intervient aux côtés des forces gouvernementales d'être à l'origine du raid qui a eu lieu vers 3 heures du matin (2 heures du matin à Paris).
Selon un photographe de l'AFP et des témoins, le raid a détruit deux bâtiments à Faj Attan, un quartier résidentiel dans le sud de la capitale, contrôlée depuis 2014 par les rebelles Houthis.
Des secouristes yéménites sur place ont indiqué que quatorze personnes avaient été tuées, parmi lesquelles six enfants et deux femmes. Huit des victimes sont des membres d'une même famille dont cinq enfants, selon le CICR.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2545
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Lun 11 Sep 2017 - 13:55

Syrie: 19 civils tués près de Deir ez-Zor
Par Le Figaro.fr avec AFP Mis à jour le 11/09/2017 à 18:23 Publié le 11/09/2017 à 18:15

Au moins 19 civils ont été tués aujourd'hui en Syrie dans des frappes aériennes près de Deir ez-Zor, où le régime de Bachar al-Assad mène une offensive contre le groupe Etat islamique (EI), a rapporté l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
Selon l'ONG, il s'agit de probables frappes russes. La veille, des raids aériens russes visant des ferrys au sud-est de la ville de Deir ez-Zor ont tué 34 civils fuyant les combats sur la rive ouest du fleuve Euphrate, d'après l'OSDH.


Egypte: 18 morts dans une attaque
Par Le Figaro.fr avec AFP Mis à jour le 11/09/2017 à 16:38 Publié le 11/09/2017 à 16:06

Au moins 18 personnes sont mortes aujourd'hui dans l'attaque d'un convoi des forces de sécurité dans le nord du Sinaï égyptien, ont indiqué des sources médicales et sécuritaires.
Selon le ministère de l'Intérieur égyptien, qui parle de plusieurs morts sans autre précision, une voiture a explosé au passage d'un convoi des forces de sécurité dans la ville de Bir al-Abed, dans le nord de la péninsule.
L'attaque s'est produite sur la route reliant Al Qantara à Al-Arich alors que les forces de sécurité menaient une opération de ratissage de la zone. Un véhicule s'est alors introduit dans le convoi avant d'exploser, a indiqué le ministère. Des tireurs embusqués ont ensuite ouvert le feu, faisant également plusieurs morts et blessés, a-t-on ajouté.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2545
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Lun 18 Sep 2017 - 13:50

Nigeria: un triple attentat fait 12 morts
Par Le Figaro.fr avec Reuters Mis à jour le 18/09/2017 à 18:31 Publié le 18/09/2017 à 18:29

Un triple attentat suicide a fait au moins 12 morts et 26 blessés, aujourd'hui, dans l'État nigérian de Borno, où les djihadistes de Boko Haram sont les plus actifs, rapportent les services de secours. "Trois kamikazes se sont infiltrés dans une implantation nommée Mashimari (...)", a déclaré Ahmed Satomi, président de l'Agence de gestion des secours dans cet état du Nord-Est.
Le site se trouve 35 km au sud-est de Maiduguri, capitale de l'État. Aucune revendication n'a été formulée, mais Boko Haram multiplie les attentats dans le nord-est du Nigeria, où ils ont fait au moins 200 morts depuis le 1er juin.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2545
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Lun 2 Oct 2017 - 13:49

EN DIRECT - Fusillade à Las Vegas : le bilan s'alourdit, doutes sur la revendication de Daech
Par Le Figaro Mis à jour le 02/10/2017 à 19:34 Publié le 02/10/2017 à 12:51

Un tireur a ouvert le feu dimanche soir à Las Vegas sur une foule rassemblée pour un concert en plein air faisant au moins 58 morts et 500 blessés. L'auteur présumé, Stephen Paddock, est mort. LÉtat islamique a revendiqué l'attaque, Washington se montre sceptique.

Huit membres du Hezbollah tués par un drone
Par Le Figaro.fr avec AFP Mis à jour le 02/10/2017 à 13:51 Publié le 02/10/2017 à 13:46

Au moins huit combattants du Hezbollah libanais, allié du régime de Damas, ont péri aujourd'hui dans une attaque aérienne menée par un drone dans le centre de la Syrie, a rapporté l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

Damas: 16 morts dans un attentat
Par Le Figaro.fr avec AFP Mis à jour le 02/10/2017 à 17:09 Publié le 02/10/2017 à 14:25

Un attentat à la bombe a secoué aujourd'hui un quartier du sud de Damas, ont rapporté des médias officiels. Au moins 16 personnes, des civils et des policiers, ont été tuées dans l'attentat qui a visé un commissariat dans le sud de Damas, a rapporté l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH) dans un communiqué.
Le ministère de l'Intérieur a de son côté rapporté des morts "parmi les civils et les policiers" dans cet attentat qui frappé le quartier de Midane. Selon l'OSDH, une voiture piégée a d'abord explosé avant que deux kamikazes ne fassent détoner leur ceinture d'explosifs.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2545
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum