Père Melvin – 6 Mars 2014 –… Il y a aussi une lèpre spirituelle. Il s'agit du péché mortel …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 6 Mars 2014 –… Il y a aussi une lèpre spirituelle. Il s'agit du péché mortel …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Sam 8 Mar 2014 - 17:10

Père Melvin – 6 Mars 2014
… Il y a aussi une lèpre spirituelle. Il s'agit du péché mortel …

La Purification du Lépreux

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 8, 1 – 4 :

Descendu de la montagne, des foules nombreuses le suivirent. Et voici qu'un lépreux s'approcha, se prosterna devant lui et dit: " Seigneur, si vous voulez, vous pouvez me guérir. " Il étendit la main, le toucha et dit: " Je le veux, sois guéri. " Et à l'Instant sa lèpre fut guérie. Alors Jésus lui dit: " Garde-toi d'en parler à personne; mais va te montrer au prêtre, et offre le don prescrit par Moïse, en attestation pour eux. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Vous savez, Mon frère Melvin et vous Mes frères et sœurs que la lèpre est une maladie horrible. Elle détruit le corps, surtout le visage, les bras et les mains et les pieds, toutes les parties qui sont facilement visibles. Le visage de la personne qui a la lèpre semble horrible et on peut perdre les doigts et une partie de la main ainsi que les orteils et une partie de vos pieds.

Beaucoup de gens venus à Moi souffraient de cette maladie et Je les ai guéris. Après qu'ils aient été guéris toutes les parties de leur corps ont été restaurées.

Il y a aussi une lèpre spirituelle. Il s'agit du péché mortel. Toute personne qui commet un péché mortel en faisant des choses horribles comme l'adultère, le meurtre, l’addiction à l'alcool ou à la drogue, et il y a encore beaucoup plus de façons de commettre ce péché, de telle sorte que leur soi spirituel, en particulier l'âme, l'intelligence et la volonté commencent à mourir. Cette personne vit dans les ténèbres et n'a pas de paix, de joie ou d’amour. Cette personne peut être tourmentée par le diable, et il peut habiter votre esprit. Il n'y a qu'une seule personne qui puisse vous guérir et vous ramener à la raison. Je suis cette personne et Je suis toujours prêt à le faire si le pécheur se repent de ses péchés. La personne doit être prête à changer sa vie et revenir à Moi. Il ou elle doit arrêter les choses horribles qu'il ou elle fait. Après la repentance, il ou elle doit se confesser et recevoir l'absolution du prêtre et être entièrement restaurée. Si vous faites cela, vous serez remplis comblés de paix et de joie. Je vous invite tous à vous dépêcher pour vous repentir de tous les péchés et à faire amende honorable pour ce que vous avez fait. Je vous bénis tous. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin – 6 Mars 2014 –… Il y a aussi une lèpre spirituelle. Il s'agit du péché mortel …

Message  stjeanlagneau le Sam 8 Mar 2014 - 17:39

Merci Métys!  :Clin d\'oeil 

@ Tous

Il y a vraiment urgence à se convertir.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau

Re: Père Melvin – 6 Mars 2014 –… Il y a aussi une lèpre spirituelle. Il s'agit du péché mortel …

Message  Admin le Sam 8 Mar 2014 - 17:56

@ Tous :

Le Péché Mortel peut prendre différentes formes !

Méfions-nous !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com