DIEU, LE PÈRE, À L’HUMANITÉ le 7 Mars 2014 par Énoc L’UNIVERS ENTIER SERA BOULEVERSÉ PROCHAINEMENT E
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DIEU, LE PÈRE, À L’HUMANITÉ le 7 Mars 2014 par Énoc L’UNIVERS ENTIER SERA BOULEVERSÉ PROCHAINEMENT E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mar 11 Mar 2014 - 19:02

APPEL URGENT DE DIEU, LE PÈRE, À L’HUMANITÉ…reçu le 7 Mars 2014…par Énoc
L’UNIVERS ENTIER SERA BOULEVERSÉ PROCHAINEMENT ET LE FEU DU CIEL TOMBERA SUR TERRE EN DIRECTION DES NATIONS IMPIES !

La paix soit avec vous, hommes de bonne volonté

Des incendies à la chaîne jailliront des entrailles de la terre très bientôt et elles déplaceront l’axe de la Terre faisant en sorte que la rotation de la terre s’accélérera et que les jours, les mois et les années restantes raccourciront jusqu’au Retour triomphal de mon Fils.

Le grand dragon du Pays de Nord est sur le point de se réveiller et la Babylone des derniers temps va en souffrir. Son arrogance et sa rébellion seront abattues ; toute sa supériorité et sa science ne serviront à rien.

Le feu, le soufre, les cendres, les pleurs et la douleur apporteront le deuil dans plusieurs de ses villes.

Une grande partie du territoire qui fait la frange pacifique jusqu’à l’extrémité sud du continent va disparaître .

Ma création va vaciller et gémira comme une femme en travail et son malheur sera ressenti jusqu’aux extrémités de la terre.

Les continents bougeront et les plaques tectoniques se déplaceront afin de commencer Ma Nouvelle Création. Malheur !

Malheur aux habitants de la terre car ils ne trouveront pas de lieu sûr lorsque Ma création commencera à se déplacer !

Mes enfants, mes héritiers, ne perdez pas la tête, ne laissez pas la panique s’emparer de vous, la meilleure chose à faire en ce moment de la purification sera de prier, de faire pénitence, de demander à votre Père céleste que ces jours soient plus supportables et que tout soit fait selon Ma Sainte Volonté.

Je le répète : la science des hommes de ces derniers temps ne peut pas arrêter le passage de Ma Justice.

L’univers entier sera bouleversé prochainement et le feu du ciel tombera sur la terre

en direction des nations impies !

Ce sont toutes ces nations qui sont loin de Moi et où le sang de Mes innocents est répandu, où les lois injustes de leurs dirigeants et législateurs oppriment Mon peuple.

Tous les pays qui ont approuvé l’avortement et ont adopté des lois en faveur de la sodomie et autres péchés de même nature ; tous les pays où Mon peuple est persécuté, torturé et assassiné.

Toutes ces nations seront pulvérisées par le feu de Ma Justice comme Sodome et Gomorrhe, ils vont disparaître à jamais et on ne se souviendra plus d’elles.

Le temps de Ma Grande Justice se rapproche et les insensés continuent sans croire; ils font leur vie quotidienne comme dans le temps de Noé et de Lot; l’histoire se répète et les deux tiers de l’humanité de ces derniers temps va disparaître par le passage de Ma Divine Justice.

O insensés ! L’heure est arrivée ! Qu’attendez-vous pour Me revenir ?

Regardez… le ciel vous montre des signes que tout est sur le point de commencer; observez la décadence de ce monde et écoutez les bruits de guerre ici ou là.

Entendez les trompettes célestes qui retentissent et qui annoncent que la nuit arrive, et avec elle, le temps de Ma Justice. Et vous, stupides, vous dormez encore sans vous rendre compte qu’à tout moment, tout va changer et qu’il n’y aura pas de retour en arrière.

Malheur à ceux qui adorent le dieu de l’argent..

parce que très bientôt il va tomber !

Quelle tristesse que Je ressens à voir tant de gens qui me font dos et qui mettent leur confiance et leur sécurité dans ce dieu fait de mains hommes !

Pauvres de vous, idolâtres, parce que vos dieux du monde sont sur le point de tomber et vous serez éternellement perdus !

Tournez vos yeux vers Votre Créateur, humanité rebelle; comprenez au plus vite que Je ne prends pas plaisir à votre souffrance ni à votre mort.

Acceptez Mon offre de Vie et ne retardez plus votre salut afin que demain vous ne pleuriez pas et vous ne vous lamentiez pas dans les profondeurs du gouffre parce que, Je vous l’assure, personne ne vous écoutera.

Votre Père, l’Éternel, le Seigneur des nations.

Faites connaître Mes messages

à l’humanité tout entière .

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIEU, LE PÈRE, À L’HUMANITÉ le 7 Mars 2014 par Énoc L’UNIVERS ENTIER SERA BOULEVERSÉ PROCHAINEMENT E

Message  stjeanlagneau le Mer 12 Mar 2014 - 16:57

métys a écrit:APPEL URGENT DE DIEU, LE PÈRE, À L’HUMANITÉ…reçu le 7 Mars 2014…par Énoc
L’UNIVERS ENTIER SERA BOULEVERSÉ PROCHAINEMENT ET LE FEU DU CIEL TOMBERA SUR TERRE EN DIRECTION DES NATIONS IMPIES !

La paix soit avec vous, hommes de bonne volonté

Regardez… le ciel vous montre des signes que tout est sur le point de commencer; observez la décadence de ce monde et écoutez les bruits de guerre ici ou là.

Entendez les trompettes célestes qui retentissent et qui annoncent que la nuit arrive, et avec elle, le temps de Ma Justice. Et vous, stupides, vous dormez encore sans vous rendre compte qu’à tout moment, tout va changer et qu’il n’y aura pas de retour en arrière.

Votre Père, l’Éternel, le Seigneur des nations.

Faites connaître Mes messages

à l’humanité tout entière .

Merci Métys!   Bise 

@ Tous

L'heure de la Justice est arrivé, il est encore temps de se convertir, mais il faut faire vite!  Kasimodo 

Prions inlassablement!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Re: DIEU, LE PÈRE, À L’HUMANITÉ le 7 Mars 2014 par Énoc L’UNIVERS ENTIER SERA BOULEVERSÉ PROCHAINEMENT E

Message  Admin le Jeu 13 Mar 2014 - 15:27

@ Tous :

Jésus a écrit:

Tous les pays qui ont approuvé l’avortement et ont adopté des lois en faveur de la sodomie et autres péchés de même nature ; tous les pays où Mon peuple est persécuté, torturé et assassiné.

Toutes ces nations seront pulvérisées par le feu de Ma Justice comme Sodome et Gomorrhe, ils vont disparaître à jamais et on ne se souviendra plus d’elles.

Le temps de Ma Grande Justice se rapproche et les insensés continuent sans croire; ils font leur vie quotidienne comme dans le temps de Noé et de Lot; l’histoire se répète et les deux tiers de l’humanité de ces derniers temps va disparaître par le passage de Ma Divine Justice.

- « Êtes-vous prêts ? »  La question ? 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com