Père Melvin – 10 Mars 2014 – … Ce miracle est aussi pour tous ceux qui lisent la Bible...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 10 Mars 2014 – … Ce miracle est aussi pour tous ceux qui lisent la Bible...

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin – 10 Mars 2014 – … Ce miracle est aussi pour tous ceux qui lisent la Bible...  Empty Père Melvin – 10 Mars 2014 – … Ce miracle est aussi pour tous ceux qui lisent la Bible...

Message  métys Mer 12 Mar 2014 - 18:36

Père Melvin – 10 Mars 2014
… Ce miracle est aussi pour tous ceux qui lisent la Bible...

La Guérison d'un Paralytique


Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 9, de 1 - 8


Et étant monté dans la barque, il refit la traversée et revint dans sa ville. Et voilà qu'on lui présentait un paralytique, étendu sur un lit. Jésus, voyant leur foi, dit au paralytique: " Aie confiance, mon fils, tes péchés te sont remis. " Et voici que quelques scribes se dirent en eux-mêmes: " Cet homme blasphème. " Jésus, ayant connaissance de leurs pensées, leur dit: " Pourquoi pensez-vous à mal dans vos cœurs? Lequel est le plus aisé de dire: Tes péchés te sont remis; ou de dire: Lève-toi et marche? Mais pour que vous sachiez que le Fils de l'homme a, sur la terre, le pouvoir de remettre les péchés: Lève-toi, dit-il alors au paralytique, prends ton lit, et va dans ta maison. "Et il se dressa et s'en retourna dans sa maison. A cette vue les foules furent saisies de crainte et glorifièrent Dieu d'avoir donné une telle puissance aux hommes.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs à croire que Je suis le Fils de Dieu et que J'ai le pouvoir de pardonner les péchés. C'est parce que J'ai eu ce pouvoir que Je l'ai donné aux Apôtres et à tous ceux qui sont ordonnés ont ce pouvoir par Moi. J'ai montré aux juifs que J'avais ce pouvoir en disant au paralytique ces mots: « Courage, mon enfant, tes péchés sont pardonnés.» Certains des Juifs ne croyaient pas que J'aie le pouvoir de le faire. Aussi, pour leur montrer le pouvoir que J'avais, Je leur ai dit ces mots: «Qu'est-il plus facile à dire: Tes péchés sont pardonnés, ou de dire: 'Lève-toi et marche? Alors J'ai dit ces mots au paralytique: Lève-toi, prends ton brancard, et rentre chez toi. " Alors le paralytique se leva et rentra chez lui. Avec ce miracle, J'ai montré aux gens que J'ai le pouvoir de pardonner les péchés et de nombreux crurent après avoir vu ce que J'avais fait. Ce miracle est aussi pour tous ceux qui lisent la Bible, afin qu'ils puissent aussi venir à croire que Je suis le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité, et Je dois pouvoir pardonner les péchés.
Aussi, Mes chers amis, ne doutez jamais que J'ai ce pouvoir et ne doutez jamais que tous les prêtres aient cette même puissance qui vient de leur ordination par un évêque. Ce sacrement de la Réconciliation montre Mon grand amour pour vous tous. Il montre que Je suis toujours prêt à vous pardonner si vous vous repentez de vos péchés. J'ai expié pour tous vos péchés par Ma Passion et Ma Mort sur ​​la Croix. Donc, n'ayez pas peur de confesser vos péchés à un prêtre et d'accepter son absolution de vos péchés. Je vous aime tous. »




_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 10 Mars 2014 – … Ce miracle est aussi pour tous ceux qui lisent la Bible...  Empty Re: Père Melvin – 10 Mars 2014 – … Ce miracle est aussi pour tous ceux qui lisent la Bible...

Message  Admin Jeu 13 Mar 2014 - 14:57

@ Tous :

- « Prends ton grabat et marche ! », nous dit Jésus !  Poisson 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum