"Mon Peuple, écoutez-Moi... - Concernant la Communion au Sang du Christ" !
+2
Célestine
Admin
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"Mon Peuple, écoutez-Moi... - Concernant la Communion au Sang du Christ" !
"MON PEUPLE, ÉCOUTEZ-MOI... - CONCERNANT LA COMMUNION AU SANG DU CHRIST" !
Mon peuple, écoutez-moi…
ROI PARFAIT
Sachez que mes 12 apôtres qui ont partagé et bu à Ma coupe, lors de Mon dernier repas avant ma mort, mon calvaire; Je ne l’avais point offert et partagé avec Mon peuple des synagogues de mon temps Vivant.
Mes apôtres d’aujourd’hui à mes côtés, ce sont les âmes sacerdotales; c’est pourquoi, ce n’est que les prêtres qui doivent boire à la Coupe de mon Précieux Sang afin de respecter entièrement ce que j’avais demandé à la Cène du Jeudi Saint. consecration M (1)
Les disciples marchant à ma suite, c’est vous tous, les fidèles dans mon Église, vous êtes aujourd’hui mon peuple dans les paroisses, les basiliques, les cathédrales accueillant mon Eucharistie.
Mes enfants, mon peuple, mes âmes sacerdotales, écoutez-moi : mon très Précieux Sang est réservé qu’à mes apôtres-prêtres d’aujourd’hui. Si on avait respecté vraiment ma Parole, sans l’interpréter de différentes versions bibliques, telle que Je l’avais dite à son origine, il n’y aurait pas de confusion envers vous et des incompréhensions entre vous les fidèles et les prêtres.
Pourtant, j’ai tout expliqué par l’Esprit Saint LA VÉRITÉ à ce sujet mais qui a su la Voir, l’Entendre, la Connaître, LA VÉRITÉ?
Oh! Si on M’avait écouté vraiment, mon Très Précieux Sang ne serait plus jamais qu’un simple signe ordinaire ou de plus, aux yeux de certains, de Ma Divinité totale et entière; et on aurait compris que seules les mains des prêtres consacrées peuvent prendre le Calice et boire de mon Précieux Sang. Ainsi, cesseraient de beaucoup les sacrilèges faits à mon Corps et à mon Précieux Sang.
Pourquoi mes enfants, dans mon Église, il vous est si difficile de M’obéir par amour pour Moi votre Seigneur Dieu? Le savez-vous?
Croyez-vous à ma Présence en mon Corps,
en mon Âme, en ma Divinité, en mon Sang, en l’Eucharistie?
Fractio-panis1
Comment mon Corps pourrait vivre sans mon Sang en ma Présence réelle dans mon Eucharistie? Vous-même, humain, créé à la ressemblance de mon Fils, avez votre sang en votre corps. L’un ne peux vivre sans l’autre, n’est-ce-pas?
Que celui qui a la foi comprenne!
Que celui qui m’aime, croit en Moi, en mes Paroles par mon Esprit Saint!
Cessez mes enfants de vous obstiner entre vous, car ceci n’est que de l’orgueil.
Regardez vos cœurs et consciences, car la charité dans la foi n’est point d’avoir raison à tout prix en argumentant sans fin vos convictions de foi et même MA VÉRITÉ.
Soyez témoins de mon Amour, car même devant mes ennemis, J’ai su me taire alors que l’on discutait de Mon sort pour être mis à mort. On n’était pas d’accord avec LA VÉRITÉ de Mon Père, avec la Sagesse de Mon Père.
Vous vivrez ce que J’ai enduré en mon âme, mais serez-vous assez amour pour TOUT ACCEPTER, par amour pour Moi? Porterez-vous votre croix jusqu’au bout comme Moi?
Instruisez pour Moi, prononcez ma VÉRITÉ, mes Paroles, mais n’imposez rien à personne. Sachez attendre la dernière de mes brebis marchant à ma suite, à son rythme. Soyez patients, doux et humbles comme Moi.
Laissez-moi agir en vous, parler en vous. Soyez le reflet de mon Amour. Vivez mes Commandements, mon Évangile en Vérité.
Écoutez ma Voix, elle résonne quelque part par des choisis du ciel et n’ayez pas peur d’être interpelés dans vos consciences car la purification de votre chair est un cadeau de Dieu le Père pour le salut de votre âme.
Que celui qui a compris agisse en conséquence maintenant et ma joie, en votre cœur, vous sera donnée même dans les épreuves. Ainsi ma Présence brûlera davantage vos cœurs par mon Amour, flamme du Cœur de Dieu.
Que ma Paix vous accompagne et ma Lumière!
Soyez bénis mes enfants. Jésus, Roi d’Amour, le Ressuscité.
En ce lundi 3 mars 2014, par ma fidèle messagère Lucie.
SOURCE : Reçu par courriel du site Maranatha !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: "Mon Peuple, écoutez-Moi... - Concernant la Communion au Sang du Christ" !
@ Tous :
Concernant la Communion au Sang du Christ, Nadine m'a fait parvenir ce commentaire fort pertinent :
-----------------------------------
Monsieur l’administrateur,
Si je comprend bien ce message, nous ne pourrions pas communier sous les deux espèces, ce qui me perturbe beaucoup puisque je le fais chaque semaine…
Pouvez vous m’éclairer ??
Merci à vous,
Nadine
----------------------------------
Voici ma réponse donnée à Nadine :
------------------------------------------
Alors, cessez !
Perso, j'ai, une fois, assisté à une Messe de la Fraternité de Jérusalem, ici-même à Montréal, et on communiait au Corps et au Sang du Divin Sauveur !
Malaise !
Un très grand malaise est monté en moi car Jésus me faisait comprendre qu'Il ne voulait pas ça !
J'ai, certes, communié sous les deux espèces, mais PLUS JAMAIS je n'y suis retourné !
J'ai demandé pardon au Seigneur pour avoir participé à ce qui relève, ici, nettement d'un abus liturgique !
Communier au Sang du Christ n'est pas permis par l'Église, sauf dans des cas TRÈS EXCEPTIONNELS !
Je vous le redis : alors, cessez !
Comprenne qui pourra !
L'Admin
----------------------------------------
Un gros à Nadine pour soulever ce commentaire !
L'Administrateur
Concernant la Communion au Sang du Christ, Nadine m'a fait parvenir ce commentaire fort pertinent :
-----------------------------------
Monsieur l’administrateur,
Si je comprend bien ce message, nous ne pourrions pas communier sous les deux espèces, ce qui me perturbe beaucoup puisque je le fais chaque semaine…
Pouvez vous m’éclairer ??
Merci à vous,
Nadine
----------------------------------
Voici ma réponse donnée à Nadine :
------------------------------------------
Alors, cessez !
Perso, j'ai, une fois, assisté à une Messe de la Fraternité de Jérusalem, ici-même à Montréal, et on communiait au Corps et au Sang du Divin Sauveur !
Malaise !
Un très grand malaise est monté en moi car Jésus me faisait comprendre qu'Il ne voulait pas ça !
J'ai, certes, communié sous les deux espèces, mais PLUS JAMAIS je n'y suis retourné !
J'ai demandé pardon au Seigneur pour avoir participé à ce qui relève, ici, nettement d'un abus liturgique !
Communier au Sang du Christ n'est pas permis par l'Église, sauf dans des cas TRÈS EXCEPTIONNELS !
Je vous le redis : alors, cessez !
Comprenne qui pourra !
L'Admin
----------------------------------------
Un gros à Nadine pour soulever ce commentaire !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@Admin
Nous ne communions que très rarement au Sang du Christ, et c'est la première fois que l'on me fait part de cette interdiction, et pourtant j'ai rencontré beaucoup de prêtres très fidèles et très saints et eux mêmes nous donnaient à communier au Sang du Christ.
Et j'ai toujours entendu dire que la Ste Vierge Marie et les disciples étaient présents le jour de la Sainte Cène et qu'ils avaient donc reçu la Ste communion des mains du Christ, aussi je suis extrêmement surprise. Est-ce que d'autres messagers en ont parlé?
De toutes les façons dans le Corps du Christ Il y a le Sang, donc pour l'instant je ne suis pas convaincue.
Merci de me donner d'autres témoignages
Nous ne communions que très rarement au Sang du Christ, et c'est la première fois que l'on me fait part de cette interdiction, et pourtant j'ai rencontré beaucoup de prêtres très fidèles et très saints et eux mêmes nous donnaient à communier au Sang du Christ.
Et j'ai toujours entendu dire que la Ste Vierge Marie et les disciples étaient présents le jour de la Sainte Cène et qu'ils avaient donc reçu la Ste communion des mains du Christ, aussi je suis extrêmement surprise. Est-ce que d'autres messagers en ont parlé?
De toutes les façons dans le Corps du Christ Il y a le Sang, donc pour l'instant je ne suis pas convaincue.
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous
La communion au calice a toujours été réservé aux prêtres.
Tout comme la communion dans la main, ce sont de mauvaises habitudes.
@ Célestine
Pour la Sainte Vierge, je ne sais pas, mais en tout cas pour les apôtres, c'est normal, puisqu'ils étaient les premiers évêques.
Je n'ai jamais vu un Pape autoriser la communion au Sang du Christ.
Nous ne sommes pas autorisé à prendre le calice dans nos mains.
Dans l'hostie, nous avons le corps et le sang de Jésus.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
Magnifique réponse, Stjeanlagneau !
L'Administrateur
Magnifique réponse, Stjeanlagneau !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Célestine :
Je fais de la réponse de Stjeanlagneau, ma réponse !
L'Administrateur
Célestine a écrit:@Admin
Je fais de la réponse de Stjeanlagneau, ma réponse !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Admin
@stjeanlagneau
Dans ces belles cérémonies où très rarement nous communions au Sang Précieux du Christ, c'est le prêtre qui prenait la Ste Eucharistie et l'humectait délicatement dans Le Sang Précieux du Christ et nous communions ainsi, et donc nous ne touchions pas au Calice. Je n'ai jamais entendu dire par qui que se soit qu'il ne fallait pas communier au Sang du Christ, ni d'un Pape ni d'un prêtre et c'est pour cela que je suis très étonnée. mais je suis prête à obéir si j'avais des confirmations
Merci pour ce partage et je ne demande pas mieux que de faire la Volonté de Dieu
@stjeanlagneau
Dans ces belles cérémonies où très rarement nous communions au Sang Précieux du Christ, c'est le prêtre qui prenait la Ste Eucharistie et l'humectait délicatement dans Le Sang Précieux du Christ et nous communions ainsi, et donc nous ne touchions pas au Calice. Je n'ai jamais entendu dire par qui que se soit qu'il ne fallait pas communier au Sang du Christ, ni d'un Pape ni d'un prêtre et c'est pour cela que je suis très étonnée. mais je suis prête à obéir si j'avais des confirmations
Merci pour ce partage et je ne demande pas mieux que de faire la Volonté de Dieu
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci Célestine,
dans le cas que vous citez, c'est déjà différent, mais il y a quand même le problème du risque qu'une goutte du Précieux-Sang tombe au sol, qui comme les parcelles d'hosties sont ainsi profanés.
Si un prètre donne la communion ainsi, il faut absolument la présence de la patène en dessous.
@ Tous
Voici mon témoignage:
1er fait
j'ai participé à une retraite avec le Père James Manjackal en 2011 et je vous assure que nous avons communié sous les 2 espèces: il y avait plusieurs prêtres donc un prêtre tenait la Patène et l'autre prêtre tenait le Calice de ce fait le 1er prêtre prennait l'Hostie et la portait dans le Calice afin de l'humecter du Sang Précieux et nous communions à genoux.
2ème fait
J'ai participé à une autre retraite en 2013 avec le père Piccaba du Burkina Fasso et je vous assure que nous avons communié aussi sous les 2 espèces et à genoux. Il donnait la communion avec tant de délicatesse que les larmes en venaient...
Extrait d'un message de la fille du oui 23 Mars 2001:
Père Melvin - 6 mai 2014
Père Melvin– 7 avril 2014
MAIS
malgré tout, j'ai toujours considéré que communier sous les 2 espèces étaient une grâce toute particulière et que nous devions l'accueillir avec humilité, reconnaissance et amour intense. Ce sont les gouttes de Sang qui jaillirent des Plaies de notre Seigneur et principalement de celle du côté qui obtinrent à Marcus ( Longin plus tard) une conversion fulgurante. Il fut éclaboussé du Sang du Christ, on peut penser que ces gouttes furent projetées tout près de sa bouche et par réflexe il s'en est abreuvé ainsi nous pouvons nous assimiler à cet homme qui perça le Cœur de Jésus le Cœur de Dieu pour en faire jaillir l'Eau et le Sang de la Miséricorde Divine.
Chez les sœurs Dominicaines, une des leurs me disaient que dans des circonstances très particulières et exceptionnelles, il pouvait arriver qu'elles communient au Sang de Notre Seigneur. (Lors d'une prise d'habit par exemple )
J'ai souvent réfléchis sur ce message donné à Lucie.
Il me semble pouvoir dire que si la communion sous les 2 espèces nous est offerte alors, il nous faut l'accepter et rendre grâce.
Voici mon témoignage:
1er fait
j'ai participé à une retraite avec le Père James Manjackal en 2011 et je vous assure que nous avons communié sous les 2 espèces: il y avait plusieurs prêtres donc un prêtre tenait la Patène et l'autre prêtre tenait le Calice de ce fait le 1er prêtre prennait l'Hostie et la portait dans le Calice afin de l'humecter du Sang Précieux et nous communions à genoux.
2ème fait
J'ai participé à une autre retraite en 2013 avec le père Piccaba du Burkina Fasso et je vous assure que nous avons communié aussi sous les 2 espèces et à genoux. Il donnait la communion avec tant de délicatesse que les larmes en venaient...
Extrait d'un message de la fille du oui 23 Mars 2001:
Seuls les prêtres peuvent distribuer le pain et le vin à mes enfants comme moi je l’ai fait à la dernière Cène. Tous reçurent le Saint-Esprit au cénacle. Ils reçurent en eux la Lumière qui leur ouvrit les yeux pour qu’ils sachent qu’ils étaient choisis pour perpétuer mon saint sacrifice.
Mes enfants, recevez de la main de mes prêtres mon Corps et mon Sang.
C’est moi qui me distribue par ces mains que j’ai consacrées moi-même.
Père Melvin - 6 mai 2014
Même si Je suis encore sur la terre maintenant mais il est très rare que quelqu'un Me voit. Il est vrai que Je suis présent dans l'Eucharistie sur la terre, mais vous ne pouvez pas Me voir, mais vous croyez que Je suis réellement présent dans l'hostie. Oui, Je deviens votre vraie nourriture quand vous mangez Mon Corps et buvez Mon Sang. Croyez tout ce que Je vous ai dit et vous serez bénis. Je vous aime tous. »
Père Melvin– 7 avril 2014
Pour ce dernier message je le trouve équivoque!Ce fut un autre miracle que J'ai fait qui est appelé la multiplication des pains et des poissons. Il a rappelé aux gens de ce que Mon Père Céleste avait fait quand les Juifs étaient dans le désert pendant 40 ans. Il leur avait donné à manger la manne. Ce miracle doit être significatif pour tous les Chrétiens parce qu'à la Dernière Cène, J'ai changé le pain et le vin en Mon Corps et Mon Sang et ai donné Mon Corps et Mon Sang à manger et à boire à Mes Apôtres. Aujourd'hui, à chaque Messe, vous pouvez venir Me recevoir sous les espèces du pain et du vin. Vous pouvez Me recevoir que sous les espèces du pain car Je suis en vie dans l'hostie avec Mon Corps et Mon Sang. C'est le plus grand cadeau que vous pouvez recevoir de Moi aujourd'hui. C'est Mon désir de venir vivre dans votre cœur par l'Eucharistie. Je vous bénis tous. »
MAIS
malgré tout, j'ai toujours considéré que communier sous les 2 espèces étaient une grâce toute particulière et que nous devions l'accueillir avec humilité, reconnaissance et amour intense. Ce sont les gouttes de Sang qui jaillirent des Plaies de notre Seigneur et principalement de celle du côté qui obtinrent à Marcus ( Longin plus tard) une conversion fulgurante. Il fut éclaboussé du Sang du Christ, on peut penser que ces gouttes furent projetées tout près de sa bouche et par réflexe il s'en est abreuvé ainsi nous pouvons nous assimiler à cet homme qui perça le Cœur de Jésus le Cœur de Dieu pour en faire jaillir l'Eau et le Sang de la Miséricorde Divine.
Chez les sœurs Dominicaines, une des leurs me disaient que dans des circonstances très particulières et exceptionnelles, il pouvait arriver qu'elles communient au Sang de Notre Seigneur. (Lors d'une prise d'habit par exemple )
J'ai souvent réfléchis sur ce message donné à Lucie.
Il me semble pouvoir dire que si la communion sous les 2 espèces nous est offerte alors, il nous faut l'accepter et rendre grâce.
Merci Métys.
C'est peut-être une grâce, mais la façon dont les communions sont organisés manque souvent de respect.
Quand elles sont bien encadrés, et absolument avec une patène, pourquoi pas. Chaque prètre est responsable.
Il faut en tout cas que tout le monde prenne conscience du risque de parcelles ou de gouttes du Corps et du Sang du Christ tombant au sol. C'est juste intolérable.
Page 1 sur 2 • 1, 2