ROSE MYSTIQUE, AUX BERGERS DES FOYERS à Énoc le 11 Mars 2014 Cette Humanité de ces derniers temps e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ROSE MYSTIQUE, AUX BERGERS DES FOYERS à Énoc le 11 Mars 2014 Cette Humanité de ces derniers temps e

2 participants

Aller en bas

 ROSE MYSTIQUE, AUX BERGERS DES FOYERS à Énoc le 11 Mars 2014 Cette Humanité de ces derniers temps e Empty ROSE MYSTIQUE, AUX BERGERS DES FOYERS à Énoc le 11 Mars 2014 Cette Humanité de ces derniers temps e

Message  métys Jeu 13 Mar 2014 - 17:47

APPEL DE MARIE, ROSE MYSTIQUE, AUX BERGERS DES FOYERS…reçu par Énoc ..le 11 Mars 2014
Cette Humanité de ces derniers temps est la plus pécheresse et décadente de toutes les générations qui ont existé, et c’est aussi celle qui a le plus d’âmes condamnées, en particulier chez les jeunes !

Petits enfants, que la Paix de Dieu soit avec vous tous

Oh, comme Mon Cœur se sent triste de voir la dégradation morale, sociale et spirituelle de cette génération pécheresse et ingrate ! Parents de famille, vous êtes les bergers de la maison ; vos enfants se perdent à cause de votre complaisance et de votre manque de caractère !

Comme les foyers ont changé ! Les enfants sont maintenant ceux qui commandent parce que les parents ont oublié d’exercer leur autorité sur leurs propres familles.

Parents, rappelez-vous que le foyer est la première société, c’est à la maison où on devrait jeter les bases de l’amour, du respect, de l’obéissance, de la discipline, de l’honnêteté et surtout le respect des préceptes divins, qui sont le fondement d’une saine coexistence humaine.

Oh parents, donnez de l’amour mais pas un amour matérialisé ou condescendant qui se transforme en perte de valeurs ! Rappelez-vous que l’amour est essentiellement un ensemble de petits détails où règne le respect avant tout et l’obéissance à l’autorité des parents.

Parents, ne conditionnez pas votre amour ou ne le confondez pas avec les choses matérielles ! L’amour inclut également les corrections et vous devriez inculquer des valeurs morales et spirituelles à vos enfants.

Je vous le dis, parents de familles, si vos foyers sont loin de Dieu comme rempart spirituel et s’ils sont seulement des lieux de repos, si vous, les parents, n’enseignez pas à vos enfants à respecter les préceptes divins, ni leur inculquez une bonne santé, doctrine morale et spirituelle, et en plus, vous ne leur donnez pas un bon exemple, alors Je vous demande: pourquoi vous vous plaignez ?

Et pourquoi êtes-vous maintenant scandalisés de leur comportement quand vous avez déjà laissé aller leur éducation ? L’absence de dialogue, d’amour et de compréhension dans vos foyers sont le résultat de ces sociétés décadentes.

La famille est la première fondation à partir de laquelle d’autres sociétés seront construites; si les bases morales et spirituelles de vos foyers sont faibles, la nouvelle société des familles que vos enfants feront demain, sera également faible.

L’échec de vos enfants, c’est votre échec. Parents, Je vous exhorte à prendre le contrôle de votre foyer dès que possible, Je vous prie du fond de Mon Cœur d’entrer Dieu dans vos maisons et de reprendre la dévotion à mon Rosaire, de donner le bon exemple à vos enfants et de ne pas céder davantage.

À cause de votre laxisme et de votre manque d’amour cette humanité est ce qu’elle est : en décadence.

Le manque d’amour et de dialogue dans vos foyers, parents, affecte la saine coexistence humaine. Cette humanité de ces derniers temps est la plus pécheresse et décadente de toutes les générations qui ont existé, et c’est aussi celle qui a le plus d’âmes condamnées, en particulier chez les jeunes !

Réveillez-vous, parents de famille, de votre léthargie morale et spirituelle ! Revenez à Dieu, enseignez les valeurs morales et spirituelles dans vos foyers, aimez vos enfants et reprenez le contrôle de vos familles.

« Le réveil des consciences » est à venir et vous devrez rendre compte à Mon Père pour vos troupeaux.

Reconsidérez, parents, parce que vous êtes les représentants de Dieu devant vos enfants.

N’oubliez pas que l’amour est le fondement du pardon et d’une saine coexistence. Sans amour, il n’y a pas de vie.

Votre Mère qui vous aime : Marie, Rose Mystique.



Faites connaître Mes messages

à l’humanité tout entière.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 ROSE MYSTIQUE, AUX BERGERS DES FOYERS à Énoc le 11 Mars 2014 Cette Humanité de ces derniers temps e Empty Re: ROSE MYSTIQUE, AUX BERGERS DES FOYERS à Énoc le 11 Mars 2014 Cette Humanité de ces derniers temps e

Message  Admin Jeu 13 Mar 2014 - 19:04

@ Tous :

L'enseignement et la transmission de Dieu se fait d'abord dans la famille !

Sachons-le !

Les parents sont responsables de l'apostasie de leurs enfants quand ils ont abdiqué leurs devoirs de transmission de la Foi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum