Jabez en Action 12 Mars 2014 Laissez la Vérité Prévaloir dans tous les Aspects de Vos Vies
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 12 Mars 2014 Laissez la Vérité Prévaloir dans tous les Aspects de Vos Vies

2 participants

Jabez en Action 12 Mars 2014 Laissez la Vérité Prévaloir dans tous les Aspects de Vos Vies Empty Jabez en Action 12 Mars 2014 Laissez la Vérité Prévaloir dans tous les Aspects de Vos Vies

Message  métys Ven 14 Mar 2014 - 14:52

Jabez en Action 12 Mars 2014

Laissez la Vérité Prévaloir dans tous les Aspects de Vos Vies

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Je Suis le Roi des saints. Réjouissez-vous en Moi. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. Ne remettez pas en cause Mes voies. Ayez confiance en Moi dans vos coeurs, et vies. Grandissez en sainteté devant Mes yeux. Ne Me refusez pas. Il reste encore tellement à faire. Votre monde est recouvert par l'obscurité. Ma Lumière doit se propager à tous les coins de la planète, afin de chasser le mal qui a pris le contrôle de beaucoup d'âmes. Bien-aimés, rayonnez Ma lumière en toute obéissance. Laissez la vérité prévaloir dans tous les aspects de vos vies. Ne Me cachez pas les choses. Ma grâce est donnée librement à tous ceux qui Me cherchent. Agenouillez-vous devant Moi dans l'adoration. Demandez des bénédictions, et du discernement dans les domaines qui vous embrouillent. Demandez à vos anges gardiens de vous guider dans votre chemin spirituel, chaque matin. Ne brisez pas la foi avec Moi. Abandonnez vos plans, et que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs de l'amour. Soyez vigilants dans votre vie de prière. Vos anges apportent vos intentions de prière devant Mon trône de miséricorde, et semblent souvent découragés par votre inaction. Prenez vos croix, et suivez-Moi, Petits. Priez sans cesse, et intercédez pour les égarés. Je compte sur vous plus que jamais. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 12 Mars 2014 Laissez la Vérité Prévaloir dans tous les Aspects de Vos Vies Empty Re: Jabez en Action 12 Mars 2014 Laissez la Vérité Prévaloir dans tous les Aspects de Vos Vies

Message  stjeanlagneau Ven 14 Mar 2014 - 18:26

Très beau message.

Merci Métys,  Applaudir 

Meeerci !  SEIGNEUR!  Bise 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas