- Père Melvin – 12 Mars 2014 – … Je vous bénis ... vous tous ... qui vivez dans tous les pays du mon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 12 Mars 2014 – … Je vous bénis ... vous tous ... qui vivez dans tous les pays du mon

- Père Melvin – 12 Mars 2014 – … Je vous bénis ... vous tous ... qui vivez dans tous les pays du mon Empty - Père Melvin – 12 Mars 2014 – … Je vous bénis ... vous tous ... qui vivez dans tous les pays du mon

Message  métys Ven 14 Mar 2014 - 16:58

- Père Melvin – 12 Mars 2014
… Je vous bénis ... vous tous ... qui vivez dans tous les pays du monde...

La Guérison d'une Femme et d'une Fille

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 9, 18 - 27 :

Comme il leur parlait ainsi, voici qu'un chef s'avança, se prosterna devant lui et dit: « Ma fille vient de mourir; mais venez, imposez votre main sur elle, et elle vivra. » Jésus se leva et le suivit ainsi que ses disciples. Et voilà qu'une femme, affligée d'une perte de sang depuis douze ans, s'approcha par derrière et toucha la houppe de son vêtement. Car elle se disait en elle-même: « Si seulement je touche son vêtement, je serai guérie. » Jésus se retourna, la vit et dit: « Ayez confiance, ma fille, votre foi vous a guérie. » Et la femme fut guérie à l'heure même. Arrivé à la maison du chef, Jésus vit les joueurs de flûte et une foule qui faisait grand bruit, et il leur dit: « Retirez-vous: car la jeune fille n'est pas morte, mais elle dort; » et ils se moquaient de lui. Lorsqu'on eut fait sortir la foule, il entra, prit la main de la jeune fille, et elle se leva. Et le bruit s'en répandit dans tout ce pays. Comme Jésus partait de là, deux aveugles le suivirent, en disant à haute voix: « Fils de David, ayez pitié de nous! »

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui vivez dans tous les pays du monde. Quand J'étais sur la terre, J'ai guéri beaucoup de gens. Certains venaient pour Me faire savoir qu'une personne de leur famille était très malade ou est morte. Parfois, le malade venait pour Me rencontrer et Me prier pour une guérison. Dans la lecture d'aujourd'hui, vous avez ces deux exemples.
Un homme est venu Me dire que sa fille venait de mourir et M'a demandé d'aller à son domicile et de la ramener à la vie. J'ai accepté d'aller avec lui et alors que J'y allais une femme est venue derrière Moi et a touché Mon manteau et a été guérie. J'ai ressenti le pouvoir sortir de Moi et c'est pourquoi Je me suis retourné et lui ai dit que sa foi l'avait sauvée. Elle a été totalement guérie. Elle avait souffert pendant douze ans.
Puis, quand Je suis arrivé à la maison de l'homme, J'y ai trouvé beaucoup de gens en deuil. Je leur ai demandé de sortir et après Je suis allé à la chambre où la fille se trouvait. J'ai mis Ma main sur sa tête et elle est revenue à la vie. Les gens ont été surpris de voir que cette fille se promenait et était en bonne santé.
Cela a toujours été une joie pour Moi de guérir les malades ou de ramener les morts à la vie. En Ma qualite de Fils de Dieu, J'ai tout pouvoir de guérir toute maladie et de ramener les morts à la vie. J'ai fait tout cela par amour pour les gens et en même temps c'était un enseignement pour les gens surtout pour Mes apôtres. Ils sont parvenus à réaliser que seul Dieu peut faire ces grands miracles et à croire en Moi comme leur Sauveur et Seigneur.
Vous aussi, Mes frères et sœurs qui lisez ces récits de guérison, vous serez amené à réaliser que Je ne suis pas seulement un homme mais Je suis plus que cela. Venez et acceptez que Je sois Divin. Oui, Je suis venu en ce monde pour être votre Sauveur. J'ai subi Ma Passion et Ma Mort pour provoquer un autre miracle, vous sauver de vos péchés de toutes sortes. Maintenant, Mes amis, repentez-vous de vos péchés et vous entrerez dans la lumière. Sachez que je suis la lumière et Je vous ramènerai au bonheur éternel dans le Royaume de Dieu. Je vous aime tous. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas