Jabez en Action 15 Mars 2014 Faites réparation des Péchés Passés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 15 Mars 2014 Faites réparation des Péchés Passés

4 participants

Jabez en Action 15 Mars 2014 Faites réparation des Péchés Passés Empty Jabez en Action 15 Mars 2014 Faites réparation des Péchés Passés

Message  métys Sam 15 Mar 2014 - 11:39

Jabez en Action 15 Mars 2014

Faites réparation des Péchés Passés

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs pour Me recevoir dignement. Récitez un acte de contrition. Repentez-vous. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Ayez confiance. Ne craignez pas les événements prédits. J'ai levé une armée de saints pour exécuter Mes ordres. Je parle à leurs cœurs tous les jours, et ils suivent chacune de Mes instructions. Mes Fils choisis, et Mes Filles m'honorent en toutes choses. Ils gardent Mes commandements, et font toutes choses pour Ma gloire. Bien-aimés, tournez-vous vers eux pour des conseils. J'en ai oint beaucoup, beaucoup dans plusieurs pays du monde. Vous les reconnaîtrez par leur fidélité à Mes préceptes, par leur amour pour Moi, et par leur désir ardent de servir en toute humilité même jusqu'à la mort. Mes Petits, vous êtes des temples de l'Esprit d'Amour. Restez de dignes ambassadeurs du Royaume sur la Terre. Ne compromettez pas la vertu. Marchez dans l'obéissance, et réparez vos péchés passés. Cherchez Mes Fils consacrés, et confessez vos péchés. Soyez remplis de foi. N'ayez pas peur. Marchez dans l'humilité. Priez sans cesse, et indiquez aux autres le chemin du retour au bercail. Ne corrompez pas l'innocent. Montrez l'exemple, et élevez vos voix dans la prière. Intercédez pour les égarés, et Ma faveur alors descendra sur ceux que j'ai oints. Des miracles surviendront à l'humanité quand les nations commenceront à se mettre à genoux devant Moi dans l'obéissance, et légiféreront conformément à Mes lois les plus saintes. Au fur et à mesure que les châtiments se produisent dans toutes les régions du monde, réjouissez-vous, et sachez que je Suis revient dans la gloire pour réclamer ce qui est légitimement Sien. Je vous laisse Mon baiser de paix. Espérez en Moi. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 15 Mars 2014 Faites réparation des Péchés Passés Empty Re: Jabez en Action 15 Mars 2014 Faites réparation des Péchés Passés

Message  stjeanlagneau Sam 15 Mar 2014 - 17:17

Merci Métys!  Bise 

@ Tous

Soyons un exemple pour les autres.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Jabez en Action 15 Mars 2014 Faites réparation des Péchés Passés Empty Re: Jabez en Action 15 Mars 2014 Faites réparation des Péchés Passés

Message  Ginou Saliba Sam 15 Mar 2014 - 18:24

Meeerci ! Metys!

Message  Admin Dim 16 Mar 2014 - 14:12

@ Tous :

La Purification commence d'abord par une bonne Confession !

Soeur triste 

Mettons-nous à genoux devant notre Dieu et libérons notre conscience de tous nos Péchés !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com