Message de l’Ange à Valentina -Février 2014 Maintenant, vous allez voir quelque chose de plus beau,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de l’Ange à Valentina -Février 2014 Maintenant, vous allez voir quelque chose de plus beau,

3 participants

Aller en bas

Message de l’Ange à Valentina -Février 2014 Maintenant, vous allez voir quelque chose de plus beau,  Empty Message de l’Ange à Valentina -Février 2014 Maintenant, vous allez voir quelque chose de plus beau,

Message  métys Mar 18 Mar 2014 - 15:36

Message de l’Ange à Valentina -Février 2014
Maintenant, vous allez voir quelque chose de plus beau, que vous n’avez jamais vu avant

Il était environ neuf heures du matin, j’étais à l’extérieur à mettre mes vêtements à sécher.

L’ Ange est apparu et m’a dit : « Je viens à vous pour vous montrer ce qui va arriver dans un avenir très proche. Ceci est très proche.

Ça ne peut être évité que si les gens se repentent de leurs péchés. C’est écrit dans toutes les Écritures et ça doit être accompli. »

L’Ange a continué : « Ce sont les trois jours de ténèbres qui tomberont sur le monde. »

Il m’a montré une vision.

Il faisait jour. Tout d’un coup, je pouvais voir une ombre noire sous la forme d’un immense brouillard couvrant le jour dans les ténèbres.

Ce brouillard se déplaçait très lentement jusqu’à couvrir le monde entier. C’ était une brume noire solide.

L’Ange dit: « C’est le début des trois jours de ténèbres. »

Notre Seigneur a choisi ce jour-là pour le transformer en nuit de sorte que les gens puissent voir que Dieu est aux commandes.

L’Ange a continué : « Quand cela viendra, allez à l’intérieur de votre maison, dites aux gens de rester à l’intérieur et priez, priez comme vous n’avez jamais prié auparavant à la lumière de bougies bénites. »

« Priez et encouragez-vous les uns les autres afin de ne pas désespérer. Ne regardez pas à l’extérieur par les fenêtres et les portes. Couvrez toutes les fenêtres et la porte complètement. »

Les esprits peuvent nous appeler pour ouvrir les portes. Ils imiteront la voix de nos parents mais il ne faut pas ouvrir les portes à personne.

L’Ange dit: « Où que sera votre famille, elle sera protégée grâce à vos prières. »

Après cette expérience, j’ai vu un monde renouvelé. C’était tout vert subitement et avec tant de soleil. Il y aura la paix dans le monde et tout le monde louangera et remerciera Dieu pour cela.

Plusieurs fois, la Vierge dit: « Mes enfants n’attendez pas à la dernière minute mais réconciliez-vous avec Dieu et priez pour être uni à Dieu. »

Prière donnée à Valentina

C’est une prière qui m’a été donnée par Notre Seigneur et le Saint-Esprit. Je dis cette prière tous les jours depuis 1988 .

Merci mon Seigneur Jésus pour la journée d’aujourd’hui,

Merci pour toute ma vie,

Merci pour mes frères et sœurs,

Merci pour tout le monde,

Merci au nom de ceux qui ne disent jamais merci,

Merci Seigneur Jésus de me laisser être au pied de Votre Sainte Croix pour vous demander Votre Miséricorde et ne me laissez jamais être séparée de Vous,

J’ai confiance en Vous et je Vous aime mon Seigneur Jésus et mon Sauveur Jésus-Christ.

Amen.

J’ai dit : « Seigneur, s’il vous plaît, protégez-moi contre tous les mauvais esprits. »

Seigneur Jésus m’a dit ensuite aujourd’hui : « Ne pensez jamais que cela est votre agir. Je suis Celui qui subvient à tous. »

J’ai dit: « Mon Seigneur bien-aimé, je vous remercie un million de fois. »

Notre Seigneur Jésus m’a dit aujourd’hui : « Chaque fois que vous vous approchez de Moi et que vous Me parlez, soyez joyeux et heureux, ne semblez pas tristes et déprimés parce que tout le Ciel regarde avec Moi et eux aussi sont très heureux pour Moi. Ne venez pas devant Moi si tristes mais soyez joyeux. »

Le 5 Février 2014

Durant la matinée, pendant que je priais, l’Ange est venu à moi pour me consoler de toutes les souffrances physiques que j’ai offertes au Seigneur.

Ma souffrance était offerte pour les pauvres âmes du purgatoire. Elle a commencé quelques jours après la nouvelle année. Je souffrais tellement de douleur dans ma jambe gauche et d’autres parties de mon corps.

L’Ange me dit : « Aujourd’hui, vous ferez l’expérience d’une récompense de Notre Seigneur pour toutes les souffrances que vous Lui avez offertes. »

Je me demandais où l’Ange m’emmenait. Peut-être voir plus d’âmes, c’est ce que je pensais.

L’Ange dit : « Aujourd’hui, vous allez faire un tour à travers la Cité du Ciel. »

Tout d’un coup, nous nous sommes retrouvés dans un endroit magnifique et je savais que c’était le Ciel.

Devant nous est apparu un véhicule flottant qui ressemblait à un bus mais qui me rappelait un avion. Le véhicule était tout fait de verre transparent.

Les portes se sont ouvertes et nous sommes entrés; on se tenait à l’intérieur et nous avons été accompagnés par d’autres anges à l’intérieur.

Tout d’un coup, le véhicule de verre a commencé à se déplacer. Il s’est déplacé le long du sol et puis, soudain, il flottait au-dessus du sol parcourant la Cité.

Les bâtiments sont généralement d’un ou de deux niveaux de hauteur et très proches les uns des autres. Ils sont faits de matériaux inhabituels. Ils étaient d’une couleur gris marbre et brillaient, c’étaient de très beaux bâtiments avec des fenêtres et des portes.

À l’extérieur, je pouvais voir de magnifiques jardins verdoyants, de l’herbe et des fleurs toutes parfaites.

L’Ange a demandé : « Êtes-vous heureuse de voir tout cela ? »

J’ai dit: « Je ne savais pas qu’il y avait une si grande ville dans le Ciel. Je pensais que c’était tous des jardins. »

L’Ange dit: « Tout ce que le Seigneur fait est beau. »

Après avoir fait le tour des bâtiments, l’Ange me dit : « Maintenant, vous allez voir quelque chose de plus beau, que vous n’avez jamais vu avant. »

Soudain, le véhicule de verre dans lequel nous voyagions, s’engagea dans un bâtiment et un long passage de celui-ci. Nous volions à travers le passage. Il semblait être au moins cinq kilomètres de long.

À l’intérieur il y avait des merveilles que, de ma vie, je n’aurais jamais imaginé même qu’elles existassent. .

À ma droite et à ma gauche, je pouvais voir de belles décorations de dentelle comme pour une mariée. Tous les murs étaient décorés. J’ai alors vu les bonbons les plus étonnants et des gâteaux avec tant de couleurs différentes, rosâtres.

Il y avait des bonbons à fondre dans la bouche et ils étaient tellement réels. Plus loin, j’ai vu des cardigans blancs purs suspendus sur des cintres avec des foulards. J’ai vu toutes sortes de belles choses, mais tout blanc.

Il y avait aussi des fleurs comestibles et des gâteaux , si légers et moelleux, sous forme d’un coeur.

Sans toucher, je pouvais goûter le gâteau et sentir la texture; comme il fondait dans ma bouche ! Je n’ai pas pu résister. Je voulais en prendre un.

Je tendis la main pour atteindre et toucher l’un des gâteaux. L’ange sourit et dit : « Ne touchez pas car ce n’est là que pour que vous regardiez seulement. »

Après que nous ayons terminé notre déplacement à travers le passage, j’ai demandé à l’Ange : « Quel est cet endroit si beau ? »

Il a dit : « C’est la Maison du Désir. Quoique ce soit que l’âme désire, elle vient ici et est immédiatement remplie de tout ce qu’elle désire sans réellement toucher. »

L’Ange a demandé ; « Êtes-vous heureuse ? Vous êtes très privilégiée que notre Seigneur vous ait permis de voir tout cela avant l’heure. »

Notre Seigneur est plein de surprises. Il aime nous préparer une surprise lorsque nous atteignons le Ciel.

Le 11 Février 2014

Tout d’un coup, cette vision m’est venue. La vision était si belle. J’ai vu trois colombes blanches de grandeur inhabituelle dans un ciel bleu lumineux.

Elles volaient dans la même direction. L’une était à l’avant et les deux autres de chaque côté.

Autour d’elles, il y avait un beau ruban de dentelle blanche. Je pouvais voir des colliers de dentelle blanche attachée à chacun des colombes. Elles volaient si paisiblement.

Un peu un plus loin, je pouvais voir une ouverture dans le ciel et les anges apparurent, vêtus d’une tunique d’un rose foncé. Ils étaient matures, des anges avec allure masculine avec de longs cheveux blonds ondulés qui touchait leurs épaules.

Je pouvais voir trois anges en avant avec plus d’anges en arrière. Ils ont été encerclés par un anneau d’or.

Eux aussi tenaient des plumes blanches dans les mains et les déplaçaient. Je me suis dit que cela devait représenter quelque chose.

Alors que je regardais cette vision, je me disais : « C’est si beau. »

Puis la voix des anges m’est parvenue et me disait : « Priez pour faire venir la paix dans ce monde troublé. »

Le 25 Février 2014

Pendant la messe à l’église de St Patrick, à Sydney, Australie

« Moi, le Seigneur parle. Valentina, mon enfant, dites au monde que le Jour du Seigneur est très proche. »

" Je ne peux plus regarder tant d’injustice, de tuerie et de tricherie. Les pauvres sont les plus malheureux. Les dirigeants du monde sont tous des menteurs. »

« Ils veulent seulement être puissants, populaires et suffisants. »

« Dites-leur que, Moi, le Seigneur les regarde et que Je vois tout. Un jour, ils me rendront compte de toutes leurs mauvaises actions. Ils seront responsables de la façon dont ils auront traité les gens pauvres, les plus faibles et les malheureux. »

« Comme Je suis triste. »

« Moi, le Seigneur et Dieu, Je vous aime beaucoup mais le monde Me nie et Me rejette hors de leurs vies complètement. »

Voyez tous les troubles et les catastrophes qui se produisent partout dans le monde et la misère que ça cause à toute l’humanité; mais les gens ont le courage de dire : « Mais cela se produit toujours et c’est à cause de l’environnement et le réchauffement climatique. »

« Tout Mon peuple » a dit Notre Seigneur « Réveillez-vous et voyez la réalité en face de vos yeux et de vos oreilles. Votre terre est en mouvement et en avale beaucoup. Combien de temps allez-vous rester aveugles ?

Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Ma colère est grande. Dites-leur que Ma Main est abaissée. Combien de temps prendrez-vous avant de venir vous repentir au pied de Ma Croix et dire que vous êtes désolés pour tant d’offenses et de dénégations qui causent Mon Sacré-Cœur à pleurer. »

« Je vous aime tant et pourtant vous Me retournez Mon Amour avec de mauvaises actions. »

« Vous préférez vivre dans l’obscurité plutôt que la Lumière.

Dites-leur que je suis l’Éternel qui a parlé. Ils voient des catastrophes, des phénomènes météorologiques violents, des hivers glacés, des sécheresses..

Des incendies, des tsunamis, des éruptions volcaniques et des ouragans tels qu’il n’en a jamais eu auparavant et ils persistent encore. »

« Dites-leur que je vais visiter toutes les nations de la terre encore et encore jusqu’à ce que vous pliez vos genoux et que vous vous repentiez de vos mauvaises actions et de votre orgueil. »

Notre Seigneur était si triste et en colère tout en me donnant ce message. Peuple, commencez à prier et à demander le pardon de notre Seigneur.

Pendant que notre Seigneur me parlait, je me suis fait montrer en même temps des visions des conditions météorologiques sévères qui affligeaient le monde. Elles étaient horribles.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12825
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de l’Ange à Valentina -Février 2014 Maintenant, vous allez voir quelque chose de plus beau,  Empty Re: Message de l’Ange à Valentina -Février 2014 Maintenant, vous allez voir quelque chose de plus beau,

Message  stjeanlagneau Mar 18 Mar 2014 - 17:21



@ Métys, merci!  D\'Accord 

@ Tous

Soyons conscients que les prophéties vont s'accomplir. Préparons-nous pour ces terribles" 3 jours de ténèbres".
Prions!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de l’Ange à Valentina -Février 2014 Maintenant, vous allez voir quelque chose de plus beau,  Empty Re: Message de l’Ange à Valentina -Février 2014 Maintenant, vous allez voir quelque chose de plus beau,

Message  Admin Dim 8 Juin 2014 - 9:52

@ Tous :

Comme le dit si bien Stjeanlagneau, préparons-nous pour ces terribles Trois Jours de Noirceur !  houuuuu 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 60089
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum