DIALOGUE ENTRE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST …ET SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE..vécu le 3 Mars 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DIALOGUE ENTRE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST …ET SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE..vécu le 3 Mars 2014

2 participants

Aller en bas

DIALOGUE ENTRE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST …ET SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE..vécu le 3 Mars 2014 Empty DIALOGUE ENTRE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST …ET SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE..vécu le 3 Mars 2014

Message  métys Mer 19 Mar 2014 - 15:10

DIALOGUE ENTRE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST …ET SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE..vécu le 3 Mars 2014

Christ :

Ma bien-aimée, Mon Peuple restera à mes côtés, et, dans l’accomplissement de Ma Volonté, Me retournera la terre qui leur a été donnée en héritage. Ensuite, Je vais régner sur tout être humain et la paix habitera chacun de Mes Enfants.

SAVEZ-VOUS, MA BIEN-AIMÉE, QUE JE VOIS CEUX QUI SONT MIENS EN CET INSTANT ?

Je les vois apprécier leur libre arbitre comme celui qui croit n’être pas vu par Celui qui voit tout… Je les vois se dégager de Moi, se remettre à la perdition et à tout ce qui est si mondain, ce qui les conduit à errer comme des cadavres, sans conscience de ce qu’ils perdent…

Je désire le bien-être de Mes enfants et Je reçois le rejet de l’humanité qui, dans le milieu des ombres, choisit librement la joie momentanée.
SAVEZ-VOUS, MA BIEN-AIMÉE, QUEL EST LE PÉCHÉ DE L’HUMANITÉ ?

Lumière de Marie :

Mon Dieu, ils sont si nombreux… !

Christ :

Bien-aimés, L’INCONSCIENCE EST LE PÉCHÉ DE CETTE GÉNÉRATION, elle ne s’arrête pas à méditer sur ses actions, sur ses travaux, sur la façon de reprendre le chemin pour renouer avec Moi. L’homme marche lentement comme si le temps a continué et qu’il ne s’était pas arrêté…

Cette génération ne croit pas à Mes Appels ou dans ceux de Ma Mère. Ceux qui se disent chrétiens sont des copies déformées de Mes Lois et de Ma Volonté.

Celui qui prétend M’aimer et être entré en Moi et qui reste avec son cœur envahi par un manque d’amour pour son frère ou sa sœur, n’est pas vrai.

Celui qui prétend m’aimer et dont les mains sont vides, n’est pas vrai; et ses mains sont vides d’actes, de bonnes œuvres en faveur de tous ceux ce qui l’entourent par la Volonté Divine.

« La Foi sans les œuvres est morte. » Les gens ne sont pas encore conscients que seul Je suis la Vérité, la Liberté et la Vie. Immergé dans ce qui est banal, ils ne sont pas conscients, ils continuent sur un mauvais chemin qui les conduit à se perdre dans les griffes de Satan, allant faire partie de son butin.

Dites à vos frères et sœurs que Je suis la Miséricorde pour ceux qui Me cherchent rapidement, combattant contre leur propre égoïsme humain, afin de se libérer de leur propre volonté contaminée par la vanité, l’orgueil, la colère, l’hypocrisie et par le mensonge.

Celui qui m’appelle Père et qui oublie que Je vous invite à être un en Moi, se ment à lui-même.

EN CET INSTANT, LA FRATERNITÉ EST L’ARME QUI EMPÊCHE SATAN D’ENTRER dans ceux, qui en Mon Nom et en celui de Ma Mère, se rassemblent dans Ma Volonté se préparant en esprit et en étant actifs pour rendre témoignage à Ma Parole, pour alerter leurs frères et sœurs au sujet de l’instant présent et de la proximité imminente de la réalisation des événements qui vont purifier l’humanité et que Ma Mère, pour l’amour de Son Fils, a transmis.

MALHEUR À CEUX QUI, COMME DES ROCHES IMPÉNÉTRABLES, SONT UNE RAISON DE DIVISION !

Christ:

Bien-aimée, SAVEZ-VOUS COMMENT JE SOUFFRE POUR CEUX QUI SONT MIENS ?

Lumière de Marie :

 Je vous vois Mon Seigneur sur la Croix expiant pour les péchés de l’humanité, saignant et souffrant…

Christ :


Ce Sang, Mon Sang, est pour ceux-là, les consacrés, qui sont perdus, aimant la société plus que Moi, s’asservissant à l’argent et pardonnant les péchés de ceux qui leur fournissent un plus grand statut et ignorant les besoins de Mon Peuple. sangdejesus

Ces Plaies, Mes Plaies, sont pour ceux qui ferment Mes Temples et qui n’alertent pas ceux qui, ignorants, continuent dans le péché M’offensant maintes et maintes fois.

Fille, Mes consacrés doivent être à Mon image; la pauvreté élève l’esprit, l’opulence se bat contre le temps qui n’est pas le temps, les engagements sociaux ne laissent pas de place à la prière et, sans la prière, comment vont-ils guider mes brebis ?

Ce Sang, Mon Sang, est pour vos frères et sœurs qui méprisent Mes Appels et qui luttent contre ces mêmes Appels, pour ceux qui persécutent Mes instruments. Ce Sang, Mon Sang, est pour les instruments qui ont gardé le silence par peur et par lâcheté.

Savez-vous, Ma fille, que Je viendrai chercher ceux qui sont Miens lors de Ma Seconde Venue?

Avec Mes Légions, avec Ma Puissance… tout ce qui existe sera secoué, mais l’homme de science et beaucoup de mes propres enfants feront semblant de ne pas savoir et même de nier.

Les Cieux s’ouvriront et tout ce qui a été créé exultera de joie en Me voyant; les éléments seront remués et l’homme qui a vécu loin de Ma Volonté sera terrifié et se repentira de ne pas avoir écouté en temps voulu Mes demandes à Me revenir.

Avant Ma Seconde Venue, Je viendrai dans les profondeurs de la conscience des êtres humains afin qu’ils puissent se scruter et se voir tels qu’ils sont.

Ma bien-aimée, Je continue à être Amour qui demande l’Amour et, dans cette supplication, Je vois avec douleur la souffrance de mes enfants…

Priez pour le Brésil, l’eau le purifiera.

Je suis un Roi expulsé de Son Royaume.

Bien-aimés :

Priez pour le Chili, la terre va trembler causant de la douleur.

La Terre va trembler avec plus de force d’un endroit à l’autre à travers le monde.

Je vois Mon Peuple… et il y en a si peu qui maintiennent une véritable prise de conscience de ce que c’est d’être un chrétien !

Priez mes enfants, priez, la guerre se rapproche, causant des dommages, mutilant des innocents avec des armes en dehors du contrôle de l’homme; l’homme de science sera le bourreau de sa propre race.

L’énergie nucléaire est le grand Hérode de cet instant.

Dites à Mes enfants de ne pas se décourager, de ne pas craindre d’être écartés pour avoir averti ceux qui ne Me connaissent pas et qui ignorent l’avenir de cette génération.

Dites-leur que Mon Peuple sera triomphant et à côté de Moi, Je vais les élever pour qu’ils ne souffrent pas, mais leur conscience doit être prête à se donner pour Moi.

Ce ne sont pas tous les hommes qui ignorent ce qui va arriver, mais ils l’ont mis de côté afin de ne pas se déranger à avoir à se battre pour devenir meilleurs.

La technologie est le fouet qui frappe continuellement l’esprit de Mes enfants, jusqu’à ce qu’elle les laisse dans l’immobilité totale et sans volonté, préparés à la violence avec laquelle ils se battront entre frères et sœurs.

Lumière de Marie :


Poursuivant sur la Croix,

Mon Seigneur s’écria:

Christ :

Mon Peuple, restez vigilants, car les fausses idoles ont usurpé ce qui est à Moi; déguisés en brebis, les loups coexistent dans vos maisons contaminant les esprits des innocents.

  Mon Peuple, revenez à moi, car l’instant s’épuise.

JE VOUS PROTÈGE, PRENEZ UNE DÉCISION ET, AVEC COURAGE, DONNEZ-VOUS À MOI EN RENONÇANT À CE QUI VOUS SÉPARE DE MOI. JE VOUS BÉNIS.


Lumière de Marie :


Au moment où Notre-Seigneur se retirait avec une bénédiction pour toute l’humanité, Je médite et Je partage avec vous :

« L’homme ne vit pas seulement de pain… »

Nous voyons comment la violence augmente sur la Terre envahissant des territoires et causant des souffrances à nos frères et à nos sœurs.

La nature n’offre pas de trêve. Et même ainsi, nous continuons sans méditer sur la Parole Divine.

Où est l’intelligence, la conscience et la disposition de l’homme qui ignore la réalité trompé par son confort ?

Le Christ est le même hier, aujourd’hui et toujours; Ses Lois sont pour tous, sans distinction et pour tous les âges.

L’Amour nous appelle à être Unité, en respectant les uns les autres comme des frères et sœurs du Même Père.

Ne soyons pas passifs dans la Foi; au contraire, soyons actifs, mettons en pratique les enseignements du Christ à tous nos frères et sœurs. Que le Ciel nous juge pour un excès de travail et non pas pour avoir gardé le silence, sachant que l’instant présent est le prélude d’une invasion totale de Satan et de sa semence, l’antéchrist.

Prions, oui, méditons, oui, et en même temps soyons action en faveur des âmes afin de réveiller celles qui dorment.

Amen.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

DIALOGUE ENTRE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST …ET SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE..vécu le 3 Mars 2014 Empty Re: DIALOGUE ENTRE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST …ET SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE..vécu le 3 Mars 2014

Message  Admin Lun 5 Mai 2014 - 12:34

@ Tous :

Dès cet instant, choisissons d'appartenir aux Enfants de Dieu !

 Drapeau de la Paix 

Ne remettons pas à plus tard ce choix sinon il risque d'être trop tard !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum