JNSR…MESSAGES 20-21-22-23-27 JANVIER 2014…LES UNITÉS DE DIEU SONT APPELÉES PAR LE SAINT ESPRIT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JNSR…MESSAGES 20-21-22-23-27 JANVIER 2014…LES UNITÉS DE DIEU SONT APPELÉES PAR LE SAINT ESPRIT

3 participants

JNSR…MESSAGES 20-21-22-23-27 JANVIER 2014…LES UNITÉS DE DIEU SONT APPELÉES PAR LE SAINT ESPRIT  Empty JNSR…MESSAGES 20-21-22-23-27 JANVIER 2014…LES UNITÉS DE DIEU SONT APPELÉES PAR LE SAINT ESPRIT

Message  métys Mer 19 Mar 2014 - 15:56

JNSR
…MESSAGES 20-21-22-23-27 JANVIER 2014…

JNSR.. Ce matin du 20 Janvier 2014…

Mon Dieu, j’ai cru que vous m’aviez abandonnée !…

Lorsqu’à la suite des trois pages que vous m’aviez offerte le 19 janvier (message précédent) pour le monde entier, j’ai voulu rependre de mon propre chef l’écriture de la 1ère page de votre dictée, parce qu’elle me paraissait difficile à comprendre, tout à coup sans bouger de ma place, vos trois écrits ont disparu de ma vue… Vraiment je le confirme, sans bouger de ma chaise…

Finalement, c’est tard dans la nuit, au petit matin du 20 janvier que vos trois feuilles ensemble (vos trois écrits) ont réapparu à la même place, mais sans la feuille que j’avais repris moi-même qui demeure introuvable…

« Les voici Seigneur, merci ! »

Et tout à coup, Jésus me parle : « Donne ce que Je te donne, tel que Je le donne ! Et dépêchez-vous d’appeler tous ensemble l’Esprit Saint à votre aide !

J’interviendrai bientôt pour ces trois Miracles. Beaucoup verront de leurs yeux les merveilles de Dieu, car Ma Vie, Je vous la donne. DIEU peut tout partager.

Avec Mon Amour éternel,

21 Janvier 2014

LES UNITÉS DE DIEU SONT APPELÉES PAR LE SAINT ESPRIT …A proclamer partout le ROYAUME DE DIEU sur la Terre.

En commençant à leur donner l’Esprit Saint, tous les volontaires, au service de DIEU, sont appelés « Les Unités Vivantes » de Dieu.

Alors, Jésus leur montra le désordre dans lequel se plongeaient les habitants de chaque Pays. Ce fut une grande visite. Dieu les guidait hors des chemins dangereux, car tout était miné par l’Ennemi (de Dieu et des hommes). En silence, ils suivaient Dieu qui leur faisait voir les nouveaux désastres inspirés par la haine de l’Ennemi…

L’Esprit Saint prit en charge complètement tous ceux choisi par DIEU le Père, « Ses Unités » qui désormais remplis de l’Esprit Créateur, en commençant par les plus petits, furent comblés dans Tout leur savoir comme pour servir d’exemple aux aînés, qui n’eurent pas le temps de se plaindre, ni de récriminer sur « leur grand âge ».

Avec DIEU, la jeunesse revient vite… Et ils se déployèrent de partout où l’Esprit Saint les envoyaient en Mission… Ils devenaient des « Hauts Parleurs », proclamant le « Royaume de Dieu ».

Chaque « Unité » ressentait une force nouvelle et un esprit qui pouvait analyser les besoins urgents de ce monde qui ne faisait que se dégrader de partout… Les montagnes s’affaissaient sur leurs pieds, s’ouvraient en s’entassant sous leur poids de neige…

Alors qu’on essayait de partout de remonter la terre qui dévalait vers les rivières, celles-ci ne voulaient plus rien avaler et cherchaient à leur fausser compagnie en créant des inondations jamais vues, à cause des caprices de leurs crues qui bouillonnaient de joie en recevant l’eau des torrents.

Pour les habitants, c’était bien le contraire qui se produisait, lorsqu’ils virent à leur tour leur maison suivre les torrents… Tout devenait de la boue…

(Comme m’en avait prévenu la Sainte Vierge, il y a bien des années, me disant : « Tout deviendra BOUE. »…)

Ne vous révoltez pas ! Écoutez plutôt ce que DIEU a à vous dire : « Repentez-vous, et cessez de pleurer sur ce que vous avez perdu, mais réjouissez-vous de rencontrer aujourd’hui Celui qui, après votre purification, vient vous annoncer que le Règne de DIEU arrive sur « Cette Nouvelle Terre »

Et que Dieu, en ces jours où tout est en voie de se renouveler par la Sainte Grâce du Père Tout Puissant, vient vous révéler Son Esprit Saint Purificateur pour sanctifier tous les Enfants qui suivront Jésus-Christ. Car DIEU, du Haut des Cieux, continue à bénir cette Nouvelle Naissance qui s’annonce de partout à la fois.

C’est renaître de DIEU et reprendre le flambeau de DIEU sur la Terre de vos aïeux, qui par vous Adam et Eve reprendront la joie que leur donnait Dieu à l’origine et réparera la faute.

Par vos souffrances d’aujourd’hui, le repentir de vos propres fautes avec le Pardon que Je vous donne, Je relève vos aïeux de la tombe et aujourd’hui, Je vous dis : « L’Esprit Saint est avec vous, continuez à Le suivre… » (C’est la grande souffrance de l’Humanité d’aujourd’hui qui paie le faux pas d’Adam).

Ne cherchez pas comment

vous allez vous en sortir ?…

Recommandez-vous à DIEU, à Son Esprit Saint en ayant toujours comme Guide, Celui que le Père a choisi depuis toute Éternité pour vous sauver…Notre Seigneur Jésus-Christ, Sauveur des hommes.

Jésus-Christ, votre frère en DIEU.

Amen

22 Janvier 2014

JÉSUS ME CONSOLE…

Jésus : Il faut te ressaisir mon enfant, Je reviens…

Il faut encore attendre un peu… Le soleil brillera sur Mes enfants revenus à la maison de leur Père… Prends courage !

JNSR : Promets-nous quelque chose qui arrivera bientôt pour nous soutenir…

Jésus : C’est un rassemblement qui va se former de partout pour réclamer la lumière en toute chose. La qualité de cette promesse viendra vous réconforter.

Dieu promet la liberté des prisonniers de Satan. Tu es enchaîné, toi avec les autres qui font halte aux paroles maudites de cette nouvelle foule qui veut emprisonner même leur mère, car tout les dérange…Ils veulent vivre entre eux, comme des maudits que Je vomis de Ma bouche. Il n’est plus permis que nous allions plus bas !

Agrippe-toi encore un peu. Je ferai pleuvoir tour à tour du feu et de l’eau, pour guérir et faire éclater tous les abcès qui se sont greffés en leur cœur.

Délivre-toi de toutes pensées mauvaises, car ce lot d’hommes et de femmes qui s’opposent aux projets de DIEU ne pourra subsister que s’ils viennent Me demander pardon au pied de l’autel où repose Mon Corps et Mon Précieux Sang (l’Eucharistie).

« Pardon et Miséricorde mon DIEU ! »

Tu peux dire au monde entier que leur méchanceté organisée vient de déchaîner le feu et l’eau sur ces édifices d’où viennent « lois et formulaires » qui accusent DIEU et Ses enfants qui le suivent…

Bientôt la mort de tous ces principes marquera la révolution de ce qu’ils attendent tous !

Je viendrai juste après et le soleil de la justice régnera comme il vous a déjà été annoncé.

Cette république va mourir avec ceux qui soutiennent, car Je viens avec Mon drapeau déployé sur le monde entier… Ils ne verront plus rien et tout se fera sous cette couverture royale.

Mon domaine, c’est toute la terre que Je dois partager entre vous. Chacun aura une même part et chacun vivra près de l’autre, car les terres non occupées seront pour enfermer la vermine avec la vermine.

Silence ! DIEU passe et passera pour rétablir l’ordre partout.

Le pauvre ne sera plus pauvre, le malade guérira avec Moi, votre Jésus d’Amour, la Paix ne sera pas la paix, tant ce qu’il restera sur terre, un ennemi de Mon Unique AMOUR, et cependant, elle viendra cette Paix, Je le vous promets, elle viendra dans cet enfer que Je viens éteindre, lorsqu’il sera à son comble.

Je vous demande de rester unis dans Mon amour qui vous connaît.

Jésus-Christ, pour tous les Miens qui Me suivront.

Amen.

23 Janvier 2014

L’AVANT DERNIÈRE SCÈNE

Mon enfant chérie, la trahison est ce qui M’a fait le plus de mal…

Et Je l’ai subi, déjà prévenu par les Anges qui Me gardaient et M’accompagnaient, envoyés par Ma sainte Mère.

Tu n’es pas au bout de tes peines !…
De près comme de loin, tu es surveillée… Mais pas Mes anges, car tes preuves, tu dois les faire jusqu’au bout devant DIEU. C’est bien ta souffrance venue de la trahison qui donnera le point culminant de l’obéissance que tu réserves uniquement à DIEU Notre Père.

C’est Moi-même, « ton Jésus d’AMOUR » qui témoignerai devant le Père car Je demande à Mon Père, qui est également le tien, de raccourcir ton heure.

Mais tu n’es pas seule dans ton sacrifice d’amour, Je suis passé par cette interrogation qui répond au Tout-Puissant que Ses enfants choisis correspondent bien à Son choix de toujours.

N’aie crainte, les anges sont exclus de ce grand témoignage. Mais ton Jésus d’AMOUR, NON, car Je suis un Juge plein de Miséricorde.

Et personne qui est nommé pour cette cause, « malgré lui, ne pourra aller ni plus loin, ni plus fort que ce qu’il a été ordonné au Grand Tribunal de DIEU, ni plus longtemps car tout s’arrêtera là.

Si tu as la tourmente, tu auras également les preuves qu’il faut toujours pardonner.

Tu as là aussi la réponse de Judas : « Garde tes jugements pour toi »

Dieu pardonne même à ses bourreaux. Tous sont acteurs de la Vie, qui arrive à vous tous et à chacun qui sait pardonner, dans toute sa clarté, lavée par DIEU qui vous aime, car celui qui ne voit pas jusqu’où il peut aller dans l’amour et la pardon, ne ressemble pas à Celui qui vous a tous sauvés par ses souffrances de la trahison, de la peine et de la souffrance dans l’obéissance à DIEU le Père de Toute Grâce.

Amen.

Jésus le Christ.

27 Janvier 2014

ÉVANGÉLISEZ DE CHEZ VOUS

Depuis chez vous,

APPELEZ L’ESPRIT SAINT LES UNS POUR LES AUTRES.

Nous nous devons, chacun des vivants de la TERRE de bien comprendre « Le Temps qui arrive » sur toutes les populations qui vivent « sur la Planète Terre. »

Tôt ou tard, cela arrivera…

C’est écrit dans la Sainte Bible »

En chaque habitant de la Terre, en chaque partie de la Terre, et sans parler de religion, DIEU l’Éternel se révèlera. Notre Créateur DIEU, l’Unique DIEU des Vivants et des morts, tient à se manifester, car lorsque vous Le verrez apparaître, ce sera pour tous la même réalité, la même vision et la même joie !…

DIEU Unique et Vrai, DIEU le Père qui est Tout Esprit, enverra Son Fils Unique Jésus le Christ, qui est Son Verbe « Sa Parole » devenue chair, qui Est DIEU incarné, pour paraître à la face du monde Entier, comme la Pure Vérité.

La Religion du DIEU Universel est l’AMOUR », ce même AMOUR que l’Ennemi de DIEU et des hommes essaie de martyriser, de faire haïr et de faire disparaître de la surface de la Terre avec tous ses enfants.

Cette Terre, DIEU depuis l’origine du Monde, l’avait remis dans les mains d’Adam et de Eve (nos premiers parents homme et femme) devenus à eux deux le premier maillon de notre chaîne humaine, mais qui par désobéissance à DIEU, a perdu le Paradis c’est-à-dire la « Terre Promise » pour toute l’humanité, qui devait avoir la même identité que DIEU notre Père Créateur.

Cette Terre, Notre Père l’a remise entre les mains Très Saintes de Son Fils Jésus-Christ, né du Saint Esprit de Dieu et de Marie la Très Sainte Vierge, qui mit au Monde « le Saint des Saints », le Fils Unique de DIEU, « Vrai DIEU et Vrai HOMME », Celui qui revient bientôt, selon les Écritures, pour redonner à Toute l’Humanité consentante et méritante, la Terre telle que Dieu l’avait remise à nos premiers parents : Parfaite dans l’AMOUR et la PAIX de DIEU.

Le premier obstacle que Dieu trouve encore sur la Terre, c’est toujours «L’HOMME », l’être humain, qui ne connaît pas encore son origine.

Et pourtant, le genre humain doit comprendre qu’il est inutile de s’insurger contre Celui qui est Notre Créateur, car cette rencontre tôt ou tard doit se faire…

Et « telle folie », qui s’élèvera encore de ce Monde imparfait, ressemblera à la faute d’Adam et Eve, la désobéissance du premier couple qui conduisit l’humanité dans les guerres à répétition, dans la haine, la pauvreté et tous les maux qui ne cessent de se répéter si l’on ne veut pas accepter de se mettre « sous la protection de Dieu » pour entrer dans « Notre Terre Promise par DIEU, purifiée de toutes ses imperfections, et sans défaut avec toutes les Bénédictions de DIEU Notre Père Tout Puissant, qui est Père, Fils et Saint Esprit.

Donc, accueillons tous ensemble l’Esprit Saint, pour que le Seigneur Tout Puissant puisse faire la Sainte Volonté de DIEU le Père, pour tous Ses enfants :

Les faire rentrer dans « la Terre Promise », où l’homme sera désormais chez lui, loin de toutes malveillances, mais à l’abri de Son DIEU et Père, Son Créateur, Lui qui retrouvera enfin tous Ses enfants chéris, pour les aimer, les bénir, et les choyer…

La pauvreté, la maladie, les guerres, la haine tout disparaîtra, car c’est DIEU qui régnera sur toute la Terre Promise.

Pour cela, aujourd’hui, l’être humain doit appeler l’Esprit Saint pour la transformation de l’Être Humain dans sa Nouvelle Naissance.

« Il vous faut renaître de l’Esprit Saint » a dit Jésus à Nicodème.

Ne persistez donc pas à suivre d’autres chemins que Celui de notre DIEU universel.

Il n’y a qu’un seul chemin, c’est Celui de DIEU qui revient nous donner cette Terre d’Amour, pour faire l’Unité entre toutes les religions, car l’Unique, c’est celle de DIEU que Jésus-Christ nous donne et vient nous donner.

Appelez-Le tous ensemble !

C’est l’AMOUR UNIVERSEL.

C’est la PAIX et la JOIE en DIEU

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

JNSR…MESSAGES 20-21-22-23-27 JANVIER 2014…LES UNITÉS DE DIEU SONT APPELÉES PAR LE SAINT ESPRIT  Empty Re: JNSR…MESSAGES 20-21-22-23-27 JANVIER 2014…LES UNITÉS DE DIEU SONT APPELÉES PAR LE SAINT ESPRIT

Message  Ginou Saliba Mer 19 Mar 2014 - 21:50

Paix ! Viens Esprit Saint, viens
Par la puissante intercession du Coeur Immaculé de Marie
Ton Épouse Bien-Aimée

JNSR…MESSAGES 20-21-22-23-27 JANVIER 2014…LES UNITÉS DE DIEU SONT APPELÉES PAR LE SAINT ESPRIT  Empty Re: JNSR…MESSAGES 20-21-22-23-27 JANVIER 2014…LES UNITÉS DE DIEU SONT APPELÉES PAR LE SAINT ESPRIT

Message  Admin Lun 5 Mai 2014 - 12:38

@ Tous :

Ginou Saliba a écrit:Paix ! Viens Esprit Saint, viens
               Par la puissante intercession du Coeur Immaculé de Marie
               Ton Épouse Bien-Aimée

Oui, viens Esprit Saint  Paix !  éclairer les consciences embrouillées !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com