Locutions…reçu du 1er Mars au 05 Mars 2014… par La Voyante effacée les Secrets du Ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Locutions…reçu du 1er Mars au 05 Mars 2014… par La Voyante effacée les Secrets du Ciel

3 participants

Locutions…reçu du 1er Mars au 05 Mars 2014… par La Voyante effacée les Secrets du Ciel  Empty Locutions…reçu du 1er Mars au 05 Mars 2014… par La Voyante effacée les Secrets du Ciel

Message  métys Mer 19 Mar 2014 - 16:27

Messages-Locutions…reçu du 1er Mars au 05 Mars 2014… par La Voyante effacée
Série:les Secrets du Ciel

Pourquoi l’humanité souffre

Le 1er mars 2014

Marie

Le péché originel, le premier, a ouvert les fenêtres à la souffrance. La perfection de la Création de Dieu a été brisée. Le corps humain a été modifié. Les nombreuses protections placées là par Dieu contre la maladie et les affections ( et maintenant en voie d’être découvertes par la science moderne ) ont été démantelées.

Le corps a été remanié. Le bon et parfait fonctionnement a été remplacé par la maladie et même la mort elle-même.

De plus, la relation pacifique entre l’homme et la femme s’est entachée de discorde. Leur relation de nature enfantine avec Dieu est devenue remplie de peur. Tout a été changé parce qu’ils ont abandonné les grands dons de Dieu pour le faux objectif de l’indépendance.

Que voyez-vous aujourd’hui ? Ne voyez-vous pas une humanité farouchement indépendante et militante éteignant toute dévotion religieuse ? Quelle route prend l’humanité ? Où marche-t-elle ? Plus important, qui va lui faire rebrousser chemin ?

Je parle parce que l’humanité est en train de plonger dans des souffrances inimaginables et Je veux appeler la Terre loin de ces souffrances. Je vous propose une autre voie, une voie nouvelle, un avenir tout à fait différent.

Qui entendra Ma Voix ? Je dois parler plus fort. Je dois utiliser des actions plus que des paroles. Celles-ci seront des actions de Miséricorde, les soins d’une mère pour son enfant en souffrance.

Ne craignez pas

Le 2 mars 2014

Marie

« N’ayez pas peur. » L’Ange M’a dit ces paroles et J’ai éprouvé la Puissance du Ciel dans Mon Cœur. Tout se calma et Je pouvais écouter attentivement le message de l’Ange. Quand l’Ange M’a expliqué le grand mystère pour devenir la Mère de Dieu, J’ai pu dire : « Que tout se passe pour Moi selon ta parole. »

La souffrance et la peur sont les outils de l’enfer accomplissant toujours les œuvres de Satan. Le Ciel envoie uniquement des consolations et la paix, l’immobilisme a besoin d’être vaincu.

Je demande : « Est-ce un temps de paix ? Est-ce que le don de la paix se propage sans cesse, allant d’un pays à l’autre ? Ou est-ce un temps de guerre, un temps d’invasions ? » O hommes, vous avez pris votre propre chemin. Vous avez emprunté ce que vous pensez être votre chemin, mais ce n’est pas votre route.

C’est le chemin de Satan sur lequel vous êtes et il n’y a pas de paix.

Je Me tiens sur le bord du chemin en criant à tous : « Venez par ici. Suivez mon chemin. » Peu M’entendent. Ma Voix est claire pour eux. Ils abandonnent le chemin du monde et trouvent la paix.

Un moment viendra où Je ne Me tiendrai plus sur le bord du chemin avec une voix calme. Je vais entrer ouvertement dans l’histoire humaine. Je vais élever la Voix comme la Femme Revêtue Du Soleil. Je vais affronter le Malin. À ce moment-là, l’humanité aura la liberté de choisir.

Les enfants de ce siècle

Le 3 mars 2014

Marie

Donc, beaucoup de cœurs sont vides parce qu’ils sont privés des bénédictions du Ciel. À l’époque de la Foi, les gens étaient remplis de ces bénédictions et la vie humaine était ordonnée selon les croyances divines. Maintenant, ces bénédictions ont été volées, souvent délibérément volées par ceux qui en connaissent leur valeur.

Les enfants ne sont pas nés dans des cultures de foi et n’ont aucune idée de leur héritage céleste. Leurs désirs sont limités à la Terre et leurs cœurs cherchent ce qui peut ne jamais les satisfaire.

Je parle aux enfants de ce siècle. Je suis triste pour vous. Vous avez été trompés, volés, fraudés et laissés sur le bord du chemin. Vous n’avez pas abandonné le chemin de la foi. On ne vous l’a jamais montré. Ne puis-Je pas vous y conduire ? Ne puis-Je pas vous y attirer ? Même si vous avez commencé dans l’obscurité, Je peux vous emmener à la Lumière.

Venez, commençons maintenant. Invoquez-Moi et Je vais vous donner la Lumière que votre culture a retenu de vous. N’ayez pas peur des demandes formulées par la foi. Elles aussi sont Lumière.

La montée de Poutine

Le 4 mars 2014

Marie

Tout converge vers le grand moment de vérité. Tous les événements sur la scène mondiale s’assemblent comme les actes d’une pièce de théatre. ( Pourtant, beaucoup les considèrent comme des événements isolés sans aucune relation apparente ou script. ) Les tensions s’accumulent.

Les personnages principaux apparaissent sur la scène. Tous doivent être présents pour le point culminant, le moment où toutes les forces entrent en jeu, quand le mal est totalement épuisé et vaincu.

À la fin, Mon Cœur Immaculé triomphera. Cependant, combien de victimes ( cela n’avait pas besoin d’arriver ) y aura-t-il ?

Je dois parler maintenant de Poutine. Il est l’acteur le plus important, souvent négligé dans les premières scènes de cette pièce, mais de plus en plus émergent. Son rôle va augmenter considérablement. Son emprise sur le pouvoir va s’accroître plus fermement alors que son esprit conçoit de nouvelles stratégies.

Je ne M’étais pas trompée quand J’ai dit aux trois enfants que la Russie répandrait ses erreurs. C’est seulement maintenant que l’Occident commence à voir ce que J’ai proclamé depuis presque 100 ans. La Russie est le problème.

La Russie doit être consacrée à Mon Cœur Immaculé pour qu’il y ait la paix du monde. Qui fera rebrousser Poutine et ses plans ? Il n’y aura pas de retour en arrière. Satan a tout le champ pour lui seul et la Femme Revêtue Du Soleil est mise de côté. Cela ne doit pas être.

Les événements de départ

Le 5 mars 2014

Marie

Lorsque tout culminera et que les événements commenceront, ce qui est solidement construit et protégé par Mon Cœur Immaculé restera debout. Ce qui est mal construit et qui tentera de tenir par soi-même ne sera pas de taille avec ces forces.

Beaucoup seront emportés comme du bois pourri dans une tempête. C’est alors seulement que les gens commenceront à voir les grandes fautes et les énormes erreurs d’un monde construit sans foi.

Ces événements ne sont que les escarmouches initiales de la grande guerre. Même dans ces moments du début, Je serai mise de côté, impuissante. Pourquoi est-ce que j'attends? Pourquoi est-ce que je n'interviens pas?

Je vais toujours attendre pour mon Église qu’Elle agisse, qu’Elle obéisse à Ma Parole. Je ne peux pas dire cela trop souvent ou trop fortement. Mon Église, qui connaît très bien Ma Parole, n’a pas obéi à Celle-ci.

Je vais donc choisir quelqu’un qui va M’obéir. Je vais l’élever. Il agira selon Ma Parole. Puis, la Femme Revêtue Du Soleil ne se tiendra plus impuissante sur le bord du chemin alors que ce drame se jouera sur la scène mondiale. Tous verront clairement devant leurs yeux.

Pour l’instant, n’oubliez pas Ma prière : « Femme Revêtue Du Soleil, venez et ne tardez pas. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Locutions…reçu du 1er Mars au 05 Mars 2014… par La Voyante effacée les Secrets du Ciel  Empty Re: Locutions…reçu du 1er Mars au 05 Mars 2014… par La Voyante effacée les Secrets du Ciel

Message  Ginou Saliba Mer 19 Mar 2014 - 21:34

Meeerci ! Métys!

La Vierge a écrit:Je vais donc choisir quelqu’un qui va M’obéir. Je vais l’élever. Il agira selon Ma Parole. Puis, la Femme Revêtue Du Soleil ne se tiendra plus impuissante sur le bord du chemin alors que ce drame se jouera sur la scène mondiale. Tous verront clairement devant leurs yeux.

Est-ce un autre pape La question ?  Je réfléchis ! 

Locutions…reçu du 1er Mars au 05 Mars 2014… par La Voyante effacée les Secrets du Ciel  Empty Re: Locutions…reçu du 1er Mars au 05 Mars 2014… par La Voyante effacée les Secrets du Ciel

Message  Admin Lun 5 Mai 2014 - 12:36

@ Tous :

Pour paraphraser un phrase célèbre de l'Abbé Guy Pages :

- « Si les gens savaient qu'ils vont en Enfer  Satan  , ils se convertiraient maintenant ! »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com