Locutions…reçu du 7 au 10 Mars 2014… par La Voyante effacée Marie et l’Espérance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Locutions…reçu du 7 au 10 Mars 2014… par La Voyante effacée Marie et l’Espérance

2 participants

Locutions…reçu du 7 au 10 Mars 2014… par La Voyante effacée Marie et l’Espérance  Empty Locutions…reçu du 7 au 10 Mars 2014… par La Voyante effacée Marie et l’Espérance

Message  métys Jeu 20 Mar 2014 - 13:25

Messages-Locutions…reçu du 7 au 10 Mars 2014… par La Voyante effacée
Série: Marie et l’Espérance

Mère de l’Espérance

Le 7 mars 2014

Marie

Je vais vous parler d’Espérance. Je vais recommencer à zéro et remuer à nouveau les cœurs de ceux qui croient en Moi. Ils voient les ténèbres et ils deviennent de plus en plus découragés.

Ils voient les forces du mal qui déferlent sur le monde, une nation après l’autre qui est aspirée dans la tourmente. Ils voient les nombreux dangers car Je les ai décrits si clairement. Ils savent aussi que J’attends et J’attends. Le portrait est si clair pour eux.

Je suis la Mère de l’Espérance. Une mère est à la maison. Elle n’est pas associée à des événements du monde. Elle berce son enfant, change les couches et prépare les repas.

Pourtant, que son influence est puissante ! Elle est le cœur de la maison, le sang de la vie qui coule dans ses enfants.

Elle adoucit les maux infligés par le monde et assure tous ses enfants qu’ils peuvent toujours se tourner vers elle dans leurs peines. Elle n’inflige jamais de souffrances inutiles et console tous ses enfants dans leurs moments de détresse.

Comme Mère Céleste, Je vous apporte encore plus de bénédictions. Je les distribue librement maintenant. Je n’ai pas besoin d’attendre sauf que c’est à chaque personne à les demander et à les rechercher. Je vais commencer à révéler ces bénédictions.

La première étreinte de Marie

Le 8 mars 2014

Marie

Ô lecteurs, combien de fardeaux sont venus sur vos épaules. Ce qui semblait en sécurité est maintenant menacé et ce que vous aviez l’habitude d’avoir vous a été enlevé. Satan a tellement supprimé de votre culture et remplacé la sécurité du Père Céleste par ses souffrances.

Dans vos épreuves, où vous tournez -vous ? La Foi a également été affaiblie. Des doutes ont été semés. Les croyances simples des dernières années sont rejetées.

Pour cette raison, Moi, la Mère de l’Espérance, Je vous donnerai Mes Paroles. Écoutez. Écrivez-les sur votre cœur. Dans les prochains jours, Je vais les répéter et les expliquer pour que Mes Paroles vous rafraîchissent constamment.

Je suis la Mère de l’Espérance. Je veux toujours vous étreindre plus que toute mère terrestre. Quand Je vous étreins, la douleur part, les souffrances croissent moins, la lumière disperse votre désespoir. Vous ferez l’expérience de Ma Présence.

Après mon étreinte, ne retournez pas rapidement à votre monde. N’essayez même pas, au premier abord, d’évaluer les solutions à vos problèmes. ( Je vais vous les donner plus tard ).

Dans ces moments d’ouverture dans mon étreinte maternelle, soyez silencieux. Laissez s’écouler les difficultés. Je vais retirer le pouvoir que ces conflits ont sur vous. Après cette première étreinte, Je vais commencer à vous insuffler de l’Espérance.

L’huile de l’Espérance

Le 9 mars 2014

Marie

Le temps de recouvrer l’Espérance est maintenant, aujourd’hui, en ce moment même. Lorsque tous les événements commenceront ( et les événements convulsifs n’ont pas encore commencé ), il sera trop tard pour regagner l’Espérance.

L’Espérance est l’huile pour votre lampe et elle ne peut pas être achetée à la dernière minute.

L’Espérance exige une foi en la Puissance de Dieu et la croyance qu’Il vous aime. Tous les croyants savent que Dieu est Tout-Puissant, mais Il semble lointain, vivant au Ciel mais n’agissant pas sur terre.

Vous vous demandez : « Est-ce que Dieu agit pour moi ? » Vous dites : « J’ai peu de foi. Je rate fréquemment. Je ne suis pas fort[e). J’ai vite peur. » Ce sont vos peurs. Jetez-les.

En présence de la mère, l’enfant ne pense pas à lui-même parce que sa mère est sur la scène.

Je vais vous préparer pour les événements mais vous devez emmagasiner l’huile de mon Espérance maintenant.

Le livre des Bénédictions

Le 10 mars 2014

Marie

Pour réveiller l’Espérance, j’ouvre grand le livre de Mes Bénédictions. Les paroles sont écrites en large sur chaque page. Toutefois, seuls les yeux de la foi peuvent voir et lire ce qui est écrit.

La première page contient une description du Père aimant qui a amené toute la création à son existence et a placé l’homme au sommet de la création matérielle choisissant délibérément ce qu’il partagerait des pouvoirs de Dieu pour connaître et aimer.

La deuxième page contient le mystère de Dieu qui se fait homme et vivant parmi nous, un mystère provoqué par Ma volonté d’être la Mère de Dieu.

La troisième page contient le mystère de l’Esprit Saint que Jésus a envoyé à ceux à qu’il avait enseigné et à qui Il était apparu après sa résurrection.

Toutes les autres pages contiennent l’histoire du Royaume de Jésus, tout ce que le Saint-Esprit a accompli dans le cœur des croyants.

Maintenant, Je tourne les pages à aujourd’hui. Les paroles ne sont pas encore écrites parce que les bénédictions pleuvent du ciel.

Seuls les dons qui sont accueillis, reçus et assumés sont comptabilisés dans ce livre de bénédictions.

En lisant le livre, il vous remplira d’Espérance. Vous verrez tout ce que le Saint-Esprit a fait. Votre nom est dans le livre parce qu’il a fait Son Oeuvre en vous. Soyez remplis d’Espérance. Il veut faire de grandes choses dans votre cœur.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Locutions…reçu du 7 au 10 Mars 2014… par La Voyante effacée Marie et l’Espérance  Empty Re: Locutions…reçu du 7 au 10 Mars 2014… par La Voyante effacée Marie et l’Espérance

Message  Admin Dim 27 Avr 2014 - 19:24

@ Tous :

- « Maman Marie, viens vivre dans nos cœurs et nous combler de Ton Amour Maternel ! »

La Vierge 2 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com