Messages-Locutions…reçu du 11 au 13 Mars 2014… par La Voyante effacée Marie et l’Espérance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages-Locutions…reçu du 11 au 13 Mars 2014… par La Voyante effacée Marie et l’Espérance

2 participants

Messages-Locutions…reçu du 11 au 13 Mars 2014… par La Voyante effacée Marie et l’Espérance  Empty Messages-Locutions…reçu du 11 au 13 Mars 2014… par La Voyante effacée Marie et l’Espérance

Message  métys Jeu 20 Mar 2014 - 13:33

Messages-Locutions…reçu du 11 au 13 Mars 2014… par La Voyante effacée
Série: Marie et l’Espérance

Les Royaumes chancelants

Le 11 mars 2014

Marie

Tout est construit sur l’Espérance. Quand l’homme est rempli d’Espérance, l’homme construit ses maisons et ses royaumes. Lorsque ceux-ci sont menacés, il faut qu’il s’accroche à l’espoir.

Lorsque tout est détruit, il a seulement l’espoir de pouvoir reconstruire. Sans Espérance, il accepte la défaite et ne prévoit pas d’avenir.

Ce sont Mes Paroles. Écoutez attentivement. L’humanité a construit ses maisons et érigé ses royaumes. Devant ses propres yeux, ces royaumes chancellent.

Les vents soufflent et les pluies sont en baisse.

Les inondations qui balayeront ces royaumes vont bientôt suivre.

Les espoirs seront cassés.

Sans espoir, aucun avenir ne peut être reconstruit parce que tous vos espoirs humains sont partis.

Moi, Seule, Je suis la Mère de l’Espérance et, pendant ces jours, seuls ceux qui ont entendu Ma Parole auront de l’espoir. L’avenir du monde sera retiré des mains de l’humanité.

Je tiendrai cet avenir dans Mes Mains. Je vais tous vous inviter à venir. Ô lecteur, venez maintenant, en ce moment. Il n’y a pas d’espoir pour l’avenir sauf avec la Femme Revêtue Du Soleil.

Le feu et l’eau

Le 12 mars 2014

Marie

Les feux de l’enfer, avec leur souffrance et leur confusion, revendiqueront de plus en plus de terre. Ce faisant, ils éteindront l’Espérance.

Quand l’Espérance meurt, la victoire de l’enfer est assurée. On ne s’opposera pas à ces feux, il n’y aura pas de réponse.

Je suis la Mère de l’Espérance et ces eaux d’Espérance peuvent s’écouler puissamment de Mon Cœur.

Aucun feu ne les vaincra. Leur victoire est assurée. À l’heure actuelle, ils attendent comme un immense océan qui ne jette pas ses vagues sur le rivage.

Ô hommes, votre terre brûle avec des feux partout. Votre eau d’espoirs séculiers ne peut jamais éteindre ces incendies car elles viennent de l’enfer et elles se partagent avec les feux éternels de l’enfer.

Ces incendies ont part à l’intelligence démoniaque prévue par Satan depuis qu’il a été vaincu à la croix. Il est prêt à contrecarrer tout projet que vous pourriez avoir pour rétablir la paix, l’ordre et la sécurité.

Seules les eaux stockées dans Mon Cœur peuvent éteindre ses feux. Un jour, ces eaux s’écouleront et tous verront que Je suis la Femme. Combien sera consumé et détruit dans l’intervalle ?

Quand la Consécration de la Russie aura lieu ?

L’Espérance n’a pas de fin

Le 13 mars 2014

Marie

L’ Espérance ne parle jamais de la fin parce que là où vit l’Espérance, il n’y a pas de fin. Les gens sans Espérance disent souvent: « C’est la fin ». Ce qu’ils cherchaient, ce qu’ils ont construit et ce qu’ils ont vécu s’est effondré. Leurs rêves sont brisés en mille morceaux.

Là où il y a une vraie Espérance, il n’existe pas de fin. L’Espérance passe et laisse volontiers derrière elle ce qui ne peut être regagné.

L’Espérance transcende, s’élève au-dessus, n’est jamais conquise et ne peut pas être tuée.

L’Espérance conquiert même la mort et la tombe elle-même. La mort n’a pas le dernier mot même lorsque la pierre est roulée sur la tombe.

L’Espérance ne se termine jamais, jamais, parce que la vraie Espérance cherche toujours Dieu et Dieu ne finit jamais. La véritable Espérance cherche la vie éternelle et la vie éternelle ne se termine jamais.

Tout sur la terre, tous les objectifs importants de la terre doivent être levés. Si vous ne vivez que pour la terre, alors votre espoir mourra, parfois mille morts.

Mais si votre Espérance réside dans les richesses célestes, alors votre Espérance ne mourra jamais.

Satan multiplie ses souffrances. S’il peut tuer vos espoirs, sa victoire est assurée. Je suis la Mère de l’Espérance qui coule sans cesse de mon cœur.

Venez et buvez à chaque instant de chaque jour. C’est un flot ininterrompu qui rafraîchit toujours.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Messages-Locutions…reçu du 11 au 13 Mars 2014… par La Voyante effacée Marie et l’Espérance  Empty Re: Messages-Locutions…reçu du 11 au 13 Mars 2014… par La Voyante effacée Marie et l’Espérance

Message  Admin Dim 23 Mar 2014 - 10:57

@ Tous :

Revendiquons l'Espérance !

Si nous n'avons pas l'Espérance dans nos vies, demandons-la au Père !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas