Présentation de mikee
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de mikee
Bonjour,
Je suis un jeune de 30 ans connus du forum du peuple de la paix. Ayant été virer a plusieurs reprise je me suis décidé a m'inscrire sur votre forum en espérant pouvoir m'exprimé lol.
J'aime bien parler de Dieu, mais j'aime garder pour moi la relation personnel que j'entretien avec notre Père ÉTERNEL.
Merci a tous de me recevoir.
Je suis un jeune de 30 ans connus du forum du peuple de la paix. Ayant été virer a plusieurs reprise je me suis décidé a m'inscrire sur votre forum en espérant pouvoir m'exprimé lol.
J'aime bien parler de Dieu, mais j'aime garder pour moi la relation personnel que j'entretien avec notre Père ÉTERNEL.
Merci a tous de me recevoir.
mikee- Messages : 3
Re: Présentation de mikee
@ Mikee :
Bonjour Mikee et
sur le Forum VSJ !
Êtes-vous le "Mikee" qui avait un lion
comme avatar ?
Je vous rappelle que ce Forum est "apparitionniste", c'est-à-dire que nous prenons position en faveur des Apparitions du Ciel et, ensuite, nous diffusons les Messages qu'il nous transmet.
Nous croyons en Maria de la Divine Miséricorde et beaucoup d'autres Prophètes !
Nous prétendons aussi que le Pape François est le Faux-Prophète !
Si vous ne partagez pas ce point de vue, il est inutile d'essayer de nous convaincre du contraire !
L'Administrateur
Bonjour Mikee et

Êtes-vous le "Mikee" qui avait un lion

Je vous rappelle que ce Forum est "apparitionniste", c'est-à-dire que nous prenons position en faveur des Apparitions du Ciel et, ensuite, nous diffusons les Messages qu'il nous transmet.
Nous croyons en Maria de la Divine Miséricorde et beaucoup d'autres Prophètes !
Nous prétendons aussi que le Pape François est le Faux-Prophète !
Si vous ne partagez pas ce point de vue, il est inutile d'essayer de nous convaincre du contraire !

L'Administrateur
Bonjour,
Je ne suis pas venus pour convaincre qui que se sois, chaque personne a le droit de croire a ce qu'il veut. Il y a uniquement votre
Nous appartenons a et nous croyons a... qui me dérange un peux. (cela fait pensée a une secte). Mais je ne vous connais pas personnellement pour affirmé quoi que se soit.
Concernant le Pape François je vous suis totalement il n'y a aucun soucis pour ça.
Il fut un temps j'ai beaucoup suivie le site d'apparition marial ainsi que les différents messages qui son diffusé. Forcement il y a du bon comme du mauvais faut t'il encore avoir la grâce en son cœur de reconnaître la malice quand il se présente a vous.
En tout cas merci pour accueil
mikee- Messages : 3
@ mikee
Soyez le bienvenue sur VSJ.
Allons à l'essentiel, il y a urgence. La lutte est engagé contre les forces du mal, de plus en plus redoutables, qui vont trouver leur apothéose avec l'arrivée prochaine de l'antéchrist, qui séduira de nombreux catholiques.
Il faut tout faire pour résister à son emprise, et cela passe par les Sacrements et la prière assidu, accompagné des sacramentaux.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» présentation
» Presentation
» Présentation de mariasgherri !
» présentation
» Bonjour à tous ! Je suis lemarsouin !
» Presentation
» Présentation de mariasgherri !
» présentation
» Bonjour à tous ! Je suis lemarsouin !
Page 1 sur 1