Appel de Jésus le Bon Berger à Son troupeau, via Enoc le 19 mars 2014 Seuls la prière, le jeûne et l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Appel de Jésus le Bon Berger à Son troupeau, via Enoc le 19 mars 2014 Seuls la prière, le jeûne et l

3 participants

Appel de Jésus le Bon Berger à Son troupeau, via Enoc le 19 mars 2014 Seuls la prière, le jeûne et l Empty Appel de Jésus le Bon Berger à Son troupeau, via Enoc le 19 mars 2014 Seuls la prière, le jeûne et l

Message  métys Lun 24 Mar 2014 - 3:23

Appel de Jésus le Bon Berger à Son troupeau, via Enoc (Colombie), le 19 mars 2014 à 8h 10

Seuls la prière, le jeûne et la pénitence que vous faites, atténueront le cours des événements qui sont sur le point de se produire

Paix à vous, brebis de mon troupeau,

La nuit de ma justice va venir et il n'y aura pas de marche arrière ; le raccourcissement des jours est de plus en plus sensible, la durée du temps atteint ses limites et la grande majorité de l'humanité ne semble pas voir ces signes. Le temps est compté comme c’est écrit, et l'humanité continue dans son quotidien ; beaucoup persiste à somnoler et ne vont pas pouvoir se réveiller.

La grande guerre entre les nations frappe à la porte, à tout moment elle peut se déchaîner. Le cavalier de la mort et de la famine s’approche et vient verser sa coupe de souffrance sur les habitants de la terre. Les jours sombres pour l'humanité sont sur le point de commencer et il n’y a pas de retour ; l'humanité connaîtra la justice de mon Père et saura que Dieu est miséricordieux et juste, et donne à chacun selon ses œuvres.

La paix des hommes est sur le point de se rompre et cela entraînera des conséquences désastreuses pour l'humanité et la création ; l'orgueil, la soif de pouvoir et l'expansionnisme des rois de ce monde sont la cause de cette tragédie qui désolera la terre et ses habitants, laissant des empreintes indélébiles de douleur, de famine, de peste et de mort pour toute la création.

Ce sera l'homme avec sa technologie de mort qui va déclencher la justice divine. Sa technologie de destruction se répandra dans toute la création et personne ne sera en sécurité nulle part.

La grande guerre sera mise à profit pour réduire la population mondiale ; le ciel de nombreuses nations sera pulvérisé avec la mort silencieuse et il y aura douleur et tristesse partout.

Pauvre humanité, qui ne sait pas ce qui l'attend ! La guerre déstabilisera tout et le chaos et l'anarchie s’empareront des nations ; le dragon rouge du communisme sèmera sa doctrine de domination, de persécution et de mort sur les habitants de la terre, et allié à mon adversaire, va soumettre mon peuple.

Mon troupeau, faites des chaînes de prière dans le monde entier ; seuls la prière, le jeûne et la pénitence que vous faites, atténueront le cours des événements qui sont sur le point de se produire.

Consacrez plus de temps à la prière, parce que les jours de la grande purification commencent et que la puissance de la prière peut vous sauver de la désolation et de la mort qui approche. Je vous laisse ma paix et je vous donne ma paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître et Pasteur, Jésus, le Bon Pasteur de tous les temps.

Faites connaître mon message à toute l'humanité.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Jésus le Bon Berger à Son troupeau, via Enoc le 19 mars 2014 Seuls la prière, le jeûne et l Empty Re: Appel de Jésus le Bon Berger à Son troupeau, via Enoc le 19 mars 2014 Seuls la prière, le jeûne et l

Message  Ginou Saliba Lun 24 Mar 2014 - 11:54

Merci Métys !

@Tous:

Quel dommage que le monde soit si incrédule ! Quand je pense qu'il y a des personnes qui sont au courant de ce qui s'en vient, mais qui malheureusement attendent encore, refusent de se convertir, car elles ne veulent pas tourner le dos à leurs vies de péchés et de misères. Et que dire de celles, qui ne voient rient venir parce qu'elles ne veulent rien voir. Nous qui sommes conscients et a qui Dieu à donnes le don de prière, ne relachons pas, prions et jeunons pour les pauvres âmes.

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Jésus le Bon Berger à Son troupeau, via Enoc le 19 mars 2014 Seuls la prière, le jeûne et l Empty Re: Appel de Jésus le Bon Berger à Son troupeau, via Enoc le 19 mars 2014 Seuls la prière, le jeûne et l

Message  Admin Mar 22 Avr 2014 - 10:09

@ Tous :

Il faut bien comprendre, ici, que nous sommes dans un Combat Spirituel et que seules les Armes Spirituelles seront véritablement efficaces !

Exorcisme 

Le dernier recours 

Ma confiance en Jésu 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin