Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria donné à Porto Rico le 16 mars 2014 La Nature fait peser
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria donné à Porto Rico le 16 mars 2014 La Nature fait peser

3 participants

Aller en bas

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria donné à Porto Rico le 16 mars 2014 La Nature fait peser  Empty Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria donné à Porto Rico le 16 mars 2014 La Nature fait peser

Message  métys Mer 26 Mar 2014 - 6:41

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria (Bolivie), donné à Porto Rico le 16 mars 2014

La Nature fait peser son implacable puissance sur toutes les nations de la Terre

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
 
Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.

-- Notre Dame s’adresse à l’humanité :
 
Je suis venue vers vous vous apporter Ma Parole, et Mon Amour ...

Où vas-tu, humanité ? Vers où te diriges-tu, seule et abandonnée, sans l'amour de Mon Fils et négligeant l'Amour de cette Mère ? Pourquoi ne faites-vous pas attention à Mes Appels ? Irez-vous jusqu'à être complètement détruits par les mains mêmes de Satan ... et si vous allez jusqu'à vous traîner par terre pouvez-vous lever les yeux vers le Ciel  

Chers enfants, Je vous appelle, à vous, Je crie vers vous, vers ceux qui affirment M'aimer, qui éprouvent de l'amour pour Moi, qui sont constamment donnés à Mon Fils et à Moi ; à vous Je crie de vous réveiller en cet instant, et de ne pas en attendre un autre.
 Enfants :

L’humanité succombe en un clin d’œil devant les mains de ceux qui, utilisant le pouvoir qu’ils se sont donnés à travers vous-mêmes, franchissent les limites que jusqu’à présent l'homme ne peut même pas imaginer.

La souffrance de l'humanité est DÉJÀ aux portes, et celui qui se dit mon enfant doit être obéissant aux Appels de Mon Fils et à Mes Appels. Je souffre, oui, Je souffre en tant que Mère de l'Humanité, Je souffre pour ceux qui M'aiment et Je souffre pour ceux qui ne M'aiment pas. Ce sont tous Mes enfants et J’intercède pour tous sans cesse.

-- Notre Dame annonce la Purification :

Mes bien-aimés, la grande obscurité s’approche de la Terre et l'homme, dans son ignorance, dira que les phénomènes de la Nature se manifestent, mais ce n'est pas ainsi, c'est le contraire ; la Nature fait peser son implacable puissance sur toutes les Nations de la Terre.

La Purification ne se fera pas attendre, et ... malheur à ceux de Mes enfants qui attendent la dernière minute pour se convertir ! Car tout ira sans préavis,  arrivera sans être prévu, et ceux qui attendent le dernier moment n'en disposeront pas, parce que devant la dureté de la Purification, l’appel à la miséricorde sera oublié par l'homme, qui sera déjà extrêmement effrayé devant ce qu’il va voir.

Enfants, le Ciel va brûler, de la même manière la Terre se joindra au Ciel pour brûler comme une seule chose, et seuls ceux-là, ceux qui sont consacrés à Mon Cœur Immaculé, et seuls ceux qui vivent livrés à la Divine Volonté, seuls ceux qui seront lumières vont rester par Volonté Trinitaire ici sur terre pour guider le Reste Saint.

Mon Peuple bien-aimé, où vas-tu ? Vers le précipice ? ... Plongé dans le mondain et le peccamineux ? Moi, Je les avertis, Je les préviens comme une mère aimante, et ils méprisent Mes Appels.

-- Notre Dame prophétise le malheur du pécheur :

Malheur à ceux qui nient la Parole de Mon Fils ! ...
Malheur à ceux qui nient Ma Parole ! ...

Malheur à ceux qui, en essayant d’effacer cette vérité que Je leur transmets, insultent et calomnient Mes vrais instruments !
Priez, bien-aimés, priez pour l'Espagne, l'eau va la purifier.  


Priez, Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, la douleur va faire des ravages, la guerre ne se fera pas attendre
Mon peuple, Mes enfants, vous que J’ai accueillis au pied de la croix de Mon fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intercession , parce que Je veux qu'aucun de Mes enfants ne soient perdus.

-- Notre Dame apostrophe les grands fléaux de l’humanité :

Oh géant [les géants désignent les volcans], qui as pris dans tes mains le destin de l'humanité, tu souffles et tu renverses Mes enfants, ceux qui sont encore tièdes.

Oh géant, qui t’es levé et a grandi par la mauvaise volonté de l'homme !  

Oh énergie nucléaire, fléau des peuples et de l'humanité, comme Mes enfants vont souffrir à cause de toi !

J'appelle tous ceux qui d'une manière ou d'une autre, ont été impliqués dans la création de ce grand monstre, de ce fléau, de ce si grand péché qu’est l’énergie nucléaire. J'appelle ceux qui prennent part à celui-ci à plier les genoux et à regarder vers le haut ; repentez-vous, car vous n'avez aucune idée de la dévastation que vous aller causer, de la douleur et des ravages que vous aller causer à tout le genre humain.

Oh homme de science qui t’es séparé de la vraie voie, comment oses-tu utiliser le bien que Dieu t’a fourni pour massacrer des millions de personnes innocentes  

 -- Notre Dame donne ses recommandations aux siens :

Mon Peuple bien-aimé :  

Priez, Mon Peuple, priez pour les grandes Nations, pour que la Main de Mon Fils parvienne à adoucir les cœurs des dirigeants et que ceux-ci changent d'avis.
Restez vigilants, ne vous relâchez pas une seconde dans le cours de votre vie,  car l'ennemi de l'homme, Satan, s’est lancé et se lancera encore plus sans merci contre le peuple de Mon Fils.
Venez à moi, Je vous garde sur Mes Genoux, Mon Manteau sera un refuge  

pour vous et Mon Ventre est le Tabernacle où demeurent tous ceux qui fidèlement se sont donnés à Mon Fils.  

N’ayez pas peur de Mon Fils, ayez peur de l’homme impitoyable et inconscient, craignez le pouvoir de l'homme de pouvoir qui n’attendra pas pour montrer sa force à toute l'humanité. N’ayez pas peur de Mon Fils, approchez-vous de Lui, abandonnez-vous à Lui et entrez dans Mon Ventre Maternel, qui est Tabernacle pour chacun d'entre vous ; [Mon Fils] attend seulement que vous entriez de votre plein gré pour vous regarder

Celui qui appelle ne sera jamais abandonné. Mes légions descendront pour protéger le peuple fidèle.  Je bénis une fois de plus ce lieu [Porto Rico] qui m’a bercée, Je bénis chacun de vous, et de là, Je bénis toute l'humanité.

Continuez à obéir et à vous préparer, la chair est faible et vous ne devez pas permettre qu’elle vous sépare de Mon Fils. Je Me tiens ici devant chacun de vous ... Mes Élus, Mes bien-aimés, soyez conscients que le temps est un instant, et que Mon Fils est Maître de tout ce qui existe. Ne faiblissez pas, avancez fermement et rapidement, sans oublier aucun des Appels que Je vous ai adressés.

 Je vous bénis, Je Me tiens devant vous, il suffit de Me donner la main.
 
J'intercède pour vous devant Mon Fils en ce moment, vous que J'ai mis dans Mon Coeur, à cette Place.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria donné à Porto Rico le 16 mars 2014 La Nature fait peser  Empty Re: Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria donné à Porto Rico le 16 mars 2014 La Nature fait peser

Message  stjeanlagneau Mer 26 Mar 2014 - 17:20



Merci Métys.  :Clin d\'oeil 

@ Tous

Quel message! Sonné 

A tout les retardataires et les incrédules. Ne soyez pas comme les vierges folles, n'attendez pas qu'il soit trop tard. Insensés que nous sommes.  Non 
La Création toute entière crie sa douleur, et nous continuons à vivre, comme si de rien n'était.
Vite, courons nous confesser, et prions sans cesse, la purification est en marche!  Sur le choc 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria donné à Porto Rico le 16 mars 2014 La Nature fait peser  Empty Re: Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria donné à Porto Rico le 16 mars 2014 La Nature fait peser

Message  Admin Sam 10 Mai 2014 - 0:07

@ Tous :

L'Heure de la Grande Purification est à nos portes !

À vrai dire, elle est déjà commencée !

Convertissons-nous mes frères !  Prêche 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum