Locutions par la Voyante effacée anonyme du 14 au 17 Mars 2014 Les événements mondiaux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Locutions par la Voyante effacée anonyme du 14 au 17 Mars 2014 Les événements mondiaux

Locutions par la Voyante effacée anonyme du 14 au 17 Mars 2014  Les événements mondiaux  Empty Locutions par la Voyante effacée anonyme du 14 au 17 Mars 2014 Les événements mondiaux

Message  métys Jeu 27 Mar 2014 - 11:35

Messages -Locutions par la Voyante effacée anonyme du 14 au 17 Mars 2014
Les événements mondiaux

L’invasion de l’Ukraine

Le 14 mars 2014

Marie

Gardez précieusement Mes paroles. Saisissez Ma lumière. Ça sera tout ce que vous aurez dans les jours à venir.
Je dois tourner Mon cœur vers ces événements mondiaux qui étouffent et qui détruisent.

Ces événements informent le monde entier que les fondements de la paix sont très fragiles.

Même si les événements se produisent en Ukraine, ce ne sont pas les derniers événements ni les essentiels. Toutefois, cette invasion révèle la fragilité de l’Occident et son incapacité à se tenir ferme et à réprimer les forces du mal.

Ce sentiment d’impuissance est évident partout : en Iran où des armes atomiques sont construites, en Irak où l’ordre s’est effondré et en Syrie où le dictateur renforce sa mainmise sur le pays.

Les dirigeants prendront la parole à l’Organisation des Nations Unies. Les paroles coulent abondamment mais peu d’entre elles constitueront des actions qui peuvent inverser cette invasion. Une autre pièce du monde va tomber dans les ténèbres. Seulement ceux qui écoutent Mes enseignements comprennent vraiment ce qui se passe.

L’aveuglement au sujet des événements mondiaux

Le 15 mars 2014

Marie

Les dirigeants du monde pensent qu’ils marchent dans la lumière quand, en vérité, leurs cœurs et leurs esprits sont remplis de la plus grande obscurité. Ils n’ont pas de foi et les paroles qu’ils prononcent ne viennent pas de l’amour de Dieu.

Ils sont comme l’Israël de l’Ancien Testament qui est entré bêtement dans des alliances étrangères au lieu de faire confiance à Dieu. Donc, Je dois agir comme les prophètes de l’Ancien Testament en donnant les Paroles de Dieu aux dirigeants remplis uniquement avec la lumière séculière.

Vous attaquez aux mauvais endroits et protégez uniquement vos propres intérêts. N’ayant pas la foi, vous ne formez pas d’alliances fondées sur la foi.

Vos politiques étrangères sont devenues comme vos orientations politiques, fondées sur des visions fragmentées et des buts égoïstes.

Vous menez l’Occident sur la mauvaise voie. Votre vision est floue. Vos objectifs sont égoïstes. Vos moyens sont insuffisants. Votre unité est brisée et vos cœurs sont au mauvais endroit.

Je veux remuer vos cœurs. Je veux vous expliquer pourquoi Je vous ai retiré Ma Main Protectrice. Bien que vous n’écouterez pas, même si vous dites que ce n’est pas important, que ça ne traite même pas de politique étrangère,

Je dois vous le dire de toute façon :

« Vous, dirigeants égoïstes et guides aveugles, comment pouvez-vous protéger ceux qui sont nés, quand vous refusez bêtement de protéger l’enfant qui n’est pas encore né.

Protégez vos enfants à naître et Je vais vous protéger. Continuez à les sacrifier à l’opportunisme politique et Je vais vous sacrifier sur l’autel de la guerre. »

Un dirigeant spécial

Le 16 mars 2014

Marie

Il est un leader que Je porte dans mon cœur et dont Je veux promouvoir l’ascension.

Je lui ai donné toutes les qualités nécessaires pour diriger le monde libre.

Je l’ai avancé selon Mon plan et lui-même est prêt à faire les sacrifices nécessaires pour se présenter aux élections.

Je lui demande une seule chose. Il doit protéger la vie humaine, toute vie humaine, peu importe comment elle est conçue.
Il doit énoncer fermement et clairement que la vie humaine commence au moment de la conception. Qu’il mette son nom à la Loi sur la Vie à la Conception.

Qu’il ne craigne pas. C’est l’étape que Je veux lui faire prendre.

S’il s’engage à protéger tous les enfants à naître, Je vais le protéger dans sa candidature à la fonction suprême.

Pour tous les dirigeants du monde, Je dis clairement qu’il ne peut y avoir aucun compromis sur ce sujet. Aucun de vous n’est autorisé à sacrifier l’enfant à naître pour le bien de vos vies politiques.

Dieu ne peut pas bénir l’Amérique alors que l’Amérique tue ses enfants à naître. Ceci est la cause de votre chute, un déclin qui va arriver encore plus rapidement si vous ne changez pas vos lois.

L’effondrement de la protection américaine

Le 17 mars 2014

Marie

Mes paroles auront une signification nouvelle et une plus grande clarté. Je ne parlerai pas juste des événements passés ou des événements trop lointains dans l’avenir. Je vais parler de tout ce qui se déroule devant vos yeux. Je veux que vous ayez confiance à ces paroles parce que, lorsque les événements commenceront, ils vous guideront et vous aideront à comprendre.

Aujourd’hui, Je vais parler de l’Amérique et les problèmes qui surgissent dans le monde entier. L’Amérique s’est retirée. Elle a mis son épée dans son fourreau et sa voix n’a plus aucun pouvoir. Parce que l’Amérique a choisi cette voie, le calendrier s’est accéléré. Le Mal bouge plus rapidement.

Dans le passé, l’Amérique a fait des maladresses graves parce que ses politiques étrangères ont été dirigées par les grandes entreprises. Aider ou ne pas aider, envahir ou ne pas envahir a été décidé par ses gens de la finance, pas par ceux qui voulaient le meilleur intérêt de la population.

Les intérêts financiers de l’Amérique ont dévasté des pays, éliminé des vrais leaders, établi des gouvernements fantoches et ruiné des structures sociales qui auraient bien servi. Une si grande partie de cette politique étrangère axée sur les activités de l’argent a été cachée au peuple.

Maintenant, il y a une nouvelle politique qui est en place et qui refuse d’accepter le rôle que J’ai donné à l’Amérique. J’ai béni cette nation pour que la liberté et la vérité puissent régner partout.

L’Amérique s’est retirée. Elle refuse d’aller de l’avant comme un chien timide qui jappe fort seulement, mais qui est rapidement considéré comme inoffensif.

Le résultat sera une perte totale de l’Ukraine et d’un Poutine qui va bientôt chercher d’autres endroits à dévorer. Ces politiques étaient impossibles il y a quelques années. Maintenant, tout semble possible.

La Chine va constater rapidement cette évidence et elle saura qu’elle peut aller de l’avant avec l’agression. L’Iran se rendra compte que les termes de son entente seront sans signification et ne seront jamais appliqués par une Amérique intimidée.

Les alliés de l’Amérique voient également le changement et ne comptent plus sur sa force. Tout cela se passe inévitablement lorsque le grand protecteur, l’Amérique, que J’ai bénie et choisie, jette les bras et capitule.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas