Message de Marie Reine des cœurs à Valeria (Italie), le 12 février 2014 Dans l'amour, avec l’amour e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Marie Reine des cœurs à Valeria (Italie), le 12 février 2014 Dans l'amour, avec l’amour e

Aller en bas

Message de Marie Reine des cœurs à Valeria (Italie), le 12 février 2014 Dans l'amour, avec l’amour e Empty Message de Marie Reine des cœurs à Valeria (Italie), le 12 février 2014 Dans l'amour, avec l’amour e

Message  métys Jeu 27 Mar 2014 - 6:59

Message de Marie Reine des cœurs à Valeria (Italie), le 12 février 2014

Dans l'amour, avec l’amour et pour l'amour se vit le Paradis sur terre


Mes chers enfants, vous accomplirez votre exil terrestre pour revenir dans votre Patrie céleste. Vous êtes nés pour jouir du bonheur éternel que le Père a préparé pour tous ses enfants, cette patrie qui vous a été rouverte après le Sacrifice du Fils.

S'il vous plaît, vivez ce passage sur terre dans la lumière de l'Évangile, dans la Parole de Dieu, laissez de côté les petites choses et prenez au sérieux ce qui va vous assurer le règne de votre créateur.

Aimez-vous comme le Christ aime son Église, pardonnez les offenses à ceux qui vous font du mal, soyez charitables avec ceux qui sont moins nantis que vous, à la fois matériellement et spirituellement, soyez bons avec tous et la Patrie céleste vous tendra les bras.

Votre terre a besoin de vos bénédictions, elle ne pourra plus vous offrir ses dons si vous continuez à la piétiner et à la blesser de vos mains. Chacun d’entre vous venez des mains du Père, vous avez besoin de vivre dans ses lois, si vous voulez aller de l’avant. Les Siennes sont les règles de l'amour et ce n’est que dans l'amour que vous pouvez vous réaliser.

Respectez les lois de la nature, ne la contraignez pas pour en tirer ce que vous voulez selon vos caprices, sinon vous allez en subir les amères conséquences. Le Seigneur vous a donné tout, la plupart de vos besoins, Il renchérit toujours dans l'amour pour que ses enfants partagent également ce dont ils ont été dotés.

Mes enfants, laissez-vous guider par votre Mère céleste, les règles sont nécessaires pour la coexistence même de tous, n'oubliez pas que vous êtes tous fils d'un même Père, et tous vous avez les mêmes droits et les mêmes devoirs vis-à-vis des autres.

Soyez polis et faites aux autres ce que vous voudriez qu'ils fassent pour vous ; dans l'amour, avec l’amour et pour l'amour se vit le Paradis sur terre. Rappelez-vous, mes enfants, que cet exil finira tôt ou tard et que chacun aura à répondre de ses actes devant Dieu.

Écoutez toujours mes conseils et je vous assure de mon intercession pour vous devant mon Fils. Vivez dans l'amour et Moi je pourrai agir et obtenir beaucoup plus de votre Père. Soyez conscients de vos limites, comportez-vous comme des créatures humaines et faites confiance à votre Dieu.

Je vous bénis, je prie avec vous, je vous promets ma joie si avec joie vous vous confiez à Moi.

Marie Reine des cœurs.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum