Dialogue entre la Vierge Marie et sa fille bien-aimée Lumière de Marie 10 Mars 2014 L’homme se sent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dialogue entre la Vierge Marie et sa fille bien-aimée Lumière de Marie 10 Mars 2014 L’homme se sent

Dialogue entre la Vierge Marie et sa fille bien-aimée Lumière de Marie 10 Mars 2014 L’homme se sent  Empty Dialogue entre la Vierge Marie et sa fille bien-aimée Lumière de Marie 10 Mars 2014 L’homme se sent

Message  métys Jeu 27 Mar 2014 - 17:36

Dialogue entre la Vierge Marie Bénie et sa fille bien-aimée…Lumière de Marie ..reçu le 10 Mars 2014
L’homme se sent tellement supérieur à Mon Fils qu’il n’accepte pas une Purification… et bien ce n’est pas ainsi mes enfants !

La Très Sainte Vierge Marie :

Fille bien-aimée de Mon Cœur Immaculé, dis à Mes enfants bien-aimés :

JE VOUS GARDE EN MOI AVEC UN GRAND ET EXCEPTIONNEL AMOUR ET JE PORTE CHACUN DE VOUS QUI BAT DANS MON CŒUR ; CHAQUE BATTEMENT DE CŒUR EST POUR VOUS.

J’appelle tout le Peuple de Mon Fils à faire partie de l’éveil de la conscience de l’être humain. En ce moment, la conscience est inconnue par l’homme depuis qu’il a annulé sa propre conscience.

Ma fille bien-aimée, savez-vous combien Je souffre pour ceux qui sont stupides et qui n’ écoutent pas les Appels de Mon Fils et les Miens ?

Lumière de Marie :

Mère, bien que Vous m’ayez montré Votre souffrance et mon cœur fait partie de Votre douleur, je sais très bien que je ne vais pas arriver à cette même souffrance… Combien vous souffrez, Mère ! Votre souffrance va encore plus loin…

Je souffre encore l’indicible quand Je vois les âmes tomber dans les abîmes du mal, Je sais que la subtilité de Satan et de ses sbires ne sont pas perçus par l’homme et, de ce fait, l’homme tombe maintes et maintes fois dans la même erreur.

L’homme sait qu’il ne doit pas commettre de fautes, mais il n’obéit pas à sa conscience; il l’a desséchée peu à peu pour ne pas avoir des remords.

L’homme d’aujourd’hui s’est déshumanisé lui-même; à sa place, c’est un homme qui est technologique même dans ses sentiments, il ne se permet pas de ressentir et quand il s’aperçoit qu’il ressent plus qu’il ne le voudrait, il s’arrête comme s’il était en train d’éteindre un dispositif électronique.

Comme ça Me fait mal de voir ceux qui tombent sans cesse dans les mêmes erreurs, tombant maintes et maintes fois ! Et, en ce moment, Satan prend soin de garder Mes enfants dans des fausses valeurs, très très fausses, totalement mondaines et séparées de Mon Fils, étant ainsi une proie facile de l’ennemi de l’âme.

Ma fille, Mon Coeur souffre pour ceux qui, ayant Ma Parole en mains, l’ont rejetée, et même plus que de la rejeter, l’ont raillée et niée. Savez-vous ce que l’homme de cet instant va souffrir ?

Lumière de Marie :

Beaucoup, Mère, beaucoup, mais Vous me le dites mieux...

L’homme de cet instant va souffrir l’indicible à cause de ses propres erreurs qui sont venues à sa rencontre sur son chemin afin que l’homme soit purifié par tout ce qu’il a omis.

Mon Fils S’est donné pour tous, sans exception, mais, en cet instant, il semble à l’homme que le salut dépend de ceux qui ont un certain leadership dans le monde et non pas de l’accomplissement de la Volonté Trinitaire, ni de l’accomplissement des Commandements, ni du respect des Béatitudes, ni de l’accomplissement des sacrements que Mon Fils a institués.

Ce plan très subtil a été finement tissé par Satan pour le bien de l’antéchrist qui n’est pas loin de cette génération.

Les hommes s’enfoncent chaque jour davantage dans le plaisir de refuser Mon Fils et cette Mère de plus en plus, et ils ne cherchent pas la réconciliation.

La vie éternelle n’est pas achetée avec de l’argent, n’est pas achetée avec des titres ou des distinctions humaines ou des pouvoirs conférés par les hommes.

La vie éternelle est méritée en travaillant et en agissant dans la Volonté Trinitaire qui est une avec Mon Fils, étant des miroirs de Mon Fils, en étant conscient que le salut est personnel, mais en même temps qu’être personnel, il oblige chacun d’entre vous à se battre pour le salut de vos frères et sœurs et à les sortir de l’ignorance dans laquelle ils vivent.

Je pleure, oui, mais même au milieu de Ma douleur, Mon Coeur ne cesse de battre, vous cherchant continuellement parce que Je suis une Mère qui n’accepte pas les rejets et celui qui me renie le plus, c’est celui-là même que Je cherche le plus à amener plus près de Mon Fils.

Je cherche ceux qui, comme des loups habillés comme des douces brebis, ont pour objectif de provoquer la division dans l’Église de Mon Fils, la division entre frères et sœurs, et avec ceci: le Grand Schisme que J’ai annoncé.

Ma bien-aimée : comment pensez-vous que l’homme qui aime Mon Fils en esprit et en vérité doit être et doit agir ?

Lumière de Marie :

Je pense, Mère, qu’il doit être un homme de foi, ferme, disposé et capable.

Il en est ainsi, Ma bien-aimée : un homme avec une foi inébranlable, né d’une rencontre personnelle avec Mon Fils ; pas de ce qu’ils lui disent de ce qu’est la Foi, mais de ce qu’il a pu expérimenter lui-même.

Et cette rencontre, que la personne expérimente avec Mon Fils, a été perdue. Les activités quotidiennes ne laissent pas de place même un instant de la journée pour réaliser une rencontre personnelle avec Mon Fils, et ceux qui l’atteignent la garde pour eux-mêmes. Je devrais les appeler des égoïstes !

En ce moment et devant l’amertume de ce qui s’en vient, chacun de vous qui réalisez la rencontre personnelle avec Mon Fils doit être un soldat qui marche entièrement dédié à partager avec ses frères et sœurs que le Christ les attend, qu’Il aime; que c’est le Christ qui les aime et ne se lasse pas de les aimer.

Certains de ceux qui sont les Miens ont cette rencontre personnelle avec Mon Fils, mais ce sont des gens qui sont gênés de l’avouer devant les autres afin de ne pas être considérés comme étranges; et puis, les fruits que l’Esprit Saint a versés sur cette personne, se flétrissent et finissent par mourir peut-être dans la solitude d’une chambre ou peut-être devant Mon Fils devant le Saint Sacrement de l’autel, en ne donnant pas à l’affamé le Pain de la Parole Divine.

Et vous devez comprendre que tous n’ont pas la même mission, mais tous sont tenus comme des enfants de Mon Divin Fils d’apporter les connaissances que vous acquérez et de les partager avec vos frères et sœurs afin d’éveiller cette génération humaine.

Bien-aimée, Ma bien-aimée, comment voyez-vous cette humanité ?

Lumière de Marie :

Mère, je pense qu’elle est tellement misérable à cause de tout ce qui l’éloigne de Notre Christ, je pense qu’elle est spirituellement anémique parce qu’elle n’a même plus soif de la Parole divine, seulement quelques personnes, et ces personnes, à l’occasion…. gardent tant de respect humain !

Ma bien-aimée, le respect humain doit être maintenu, mais pas quand il a à voir avec le salut, pas quand c’est à voir avec le partage et l’apport de la vraie Parole de Mon Fils ; pas quand il s’agit d’être spirituellement ferme…

Rappelez-vous, Ma fille, que le Bon Larron, à l’instant final, a reconnu le Christ, le Fils de Dieu en Mon Fils… et de ce fait, il a gagné la vie éternelle. Et, en cet instant, chacun de Mes enfants peut être le Bon Larron qui reconnaît Mon Fils et qui se consacre à vivre dans Sa Volonté, et, par ses œuvres et ses actions, gagne la Vie Éternelle… et recevra ainsi le même paiement.

Mes enfants doivent être des âmes priantes, la prière sublime l’âme et l’esprit, et il est bon que vous priez pour Mon Fils parce que chaque prière est de l’encens qui atteint le Trône, mais, après la prière, j’ai urgemment besoin que vous sortiez comme des guerriers spirituels pour gagner des âmes, pour frapper aux portes, pour marcher, pour être action, parce que l’ennemi s’amuse et se réjouit de voir comment les âmes tombent dans ses pièges alors que Mes enfants dorment dans la léthargie… et vous devez vous réveiller.

Peuple de Mon fils, vous devez prendre conscience de tout ce qui vous envahit à cet instant, vous devez vous réveiller spirituellement, et vous devez également vous réveiller dans d’autres aspects comme celui qui concerne la nourriture, vous devez être conscients qu’elle vous tue au jour le jour; le temple de l’Esprit Saint est envahi par toutes les maladies inconnues et ces maladies dont vous souffrez maintenant sont causées par des aliments contaminés que vous ingérez.

La Terre est complètement malade… et vous vous nourrissez avec des fruits malades, conséquence grave de l’abus de l’homme envers la création que le Père vous a léguée, vous ingérez des aliments altérés et vous ne vous inquiétez pas à ce sujet.

Vous vivez dans une contamination constante de vos pensées et de vos esprits dans vos foyers et à l’extérieur de votre maison parce que Je tourne mon regard vers la Terre et ne vois que des organismes qui errent et sont tous manipulés par la technologie qu’ils transportent dans leurs mains, ils marchent avec un cœur endurci par la violence.

Les familles ne partagent plus comme dans le passé, les familles vivent maintenant dans une maison, sous un même toit, mais elles ne vivent pas ensemble et n’échangent plus, ce sont complètement des étrangers, et quand ils n’utilisent pas la technologie de leurs propres mains, ce sont leurs enfants qui regardent la télévision de sorte qu’ils se divertissent avec des jeux totalement satanisés loin de l’amour de Mon Fils et donc elles permettent à l’enfance de continuer à labourer et à semer la violence sans cesse.

Les parents ne sont pas respectés par leurs enfants, au contraire les parents craignent leurs enfants parce que les enfants ont acquis une violence si extrême à travers des jeux vidéo que la personnalité de l’enfant consternent les parents.

Je souffre devant une génération humaine dépourvue de conscience qui commet le plus grand péché instant après instant car il est directement contre le plus grand Don que Mon Fils vous lègue : le Don de la Vie.

Ce péché est l’avortement.

Fille bien-aimée, savez-vous ce que Je ressens et ce que J’entends lors des gémissements d’un enfant qui va être avorté ?

Lumière de Marie :

Mère, je ne peux l’imaginer, et cela me terrifie.

Voilà fille, ça terrifie, l’avortement doit effrayer l’homme, mais en ce moment ça ne lui fait pas peur parce que l’homme a banni sa conscience, et ne possédant pas de conscience, il ne sait pas comment penser, ne sait pas comment agir, mais cela ne l’excuse pas de l’acte.

En cet instant, l’homme sans sentiment me peine, l’homme sans amour qui se refuse la possibilité de connaître le Cadeau de l’Amour et le Don de la Vie, le plus grand cadeau qui a été donné à l’homme.

Et des petits corps se retrouvent chez les éboueurs de rues ou jetés au milieu de terrains vagues, des innocents à qui J’envoie immédiatement Mes Légions pour les recueillir et Me les remettre en Ma Présence afin de les donner à Mon Fils. Mes anges pleurent cet acte inqualifiable et méprisable de l’homme, il est le plus grand acte de lâcheté de l’humanité.

Et vous ne comprenez pas encore que l’antéchrist dirige cette génération à commettre les péchés les plus horribles que l’homme peut commettre. Si tout cela ne peut être purifié avant, tous sont perdus ? L’homme se sent tellement supérieur à Mon Fils qu’il n’accepte pas une Purification… et bien ce n’est pas ainsi mes enfants !

Ceux qui ne reconnaissent pas Mon Fils, ceux qui tuent des innocents, ceux qui abusent des innocents, ceux qui calomnient Mes vrais instruments, ceux qui prononcent des mots inappropriés à Mes prêtres qui adhèrent vraiment à la Parole de Mon Fils, ceux qui profanent le Corps de Mon Fils, ceux qui se moquent de sa Parole et de la Mienne, entre autres aspects, ceux-là… avec horreur et terreur se lamenteront et tomberont à genoux en élevant leurs mains vers le Ciel et en criant pour la miséricorde, ils sentiront qu’ils ont méprisé la Miséricorde Divine et que c’est le moment de la Justice Divine, que c’est le moment où Mon Fils vient avec Son Bras Fort. Mais, même à cela, Mon Fils vous aime tant qu’il n’a pas voulu exécuter la Justice de Lui-même et a déléguée à la Création, au Cosmos et à l’Univers l’exécution de la justice Divine parce que le cosmos entier, l’univers et toute la nature vivent en concordance avec la Volonté Divine.

L’homme sera donc grandement éprouvé, et dans cette épreuve, il souffrira non seulement dans son corps mais dans sa pensée, et il souffrira même dans son esprit quand il se retrouvera totalement impuissant devant les forces de ce qui a été la Création du Père.

Ma bien-aimée, Je vous invite à rester dans l’expectative, sans dormir, avec les lampes allumées et Je vous invite à prier avec ferveur pour tous les dirigeants des nations qui ont décidé d’être le fléau du peuple à tous les jours et de remplir leurs coffres avec de l’argent souillé avec le sang des innocents. Je vous invite à prier pour ces dirigeants qui ont décidé de faire partie de l’extermination de l’humanité.

Je vous ai tellement appelé à vous lever et à ne pas permettre l’énergie nucléaire dans vos pays !… Et avec le rejet de mes supplications, vous avez regardé avec mépris Mes appels.

En ce moment, vous allez en souffrir les conséquences, vous vous lamenterez mais il sera trop tard pour arrêter les esprits possédés par Satan.

Priez, les enfants, parce que les volcans laisseront l’ardeur qu’ils contiennent sortir d’eux. Priez pour El Salvador, priez pour l’Équateur, priez pour le Mexique.

Ma bien-aimée, la terre gémit en permanence et vous ne vous arrêtez pas à penser à Elle; c’est pourquoi la Terre qui vous a bercés va trembler fortement de sorte que vous la regarderez à nouveau.

Priez pour la Nouvelle-Zélande, elle sera ébranlée ; priez pour le Japon, il sera secoué de nouveau ; priez pour les États-Unis.

Ma bien-aimée, comme la Terre a été contaminée et comme l’homme est contaminé !

Ma terre bien-aimée de l’Argentine connaîtra de grandes souffrances, des souffrances que la nature a répandu et continuera à déverser sur la terre ainsi que des événements générés par l’homme lui-même, qui est excédé devant l’abus des puissants.

Priez pour l’Argentine.

Bientôt… l’instant atteindra son sommet et Mon Fils enverra Son Aide Divine d’en haut pour toute l’humanité, les armées célestes descendront et chaque homme qui existe sur la terre reconnaîtront, Mes envoyés, parce qu’ils ne le feront pas en silence, ils seront vus par tous les hommes afin qu’ils prennent conscience que l’instant est proche et, aux côtés de mes légions, une personne vous apportera la Manne Céleste.

Ma bien-aimée, il y a tellement de choses que Je dois communiquer à l’homme et l’alerter en même temps afin qu’il ne succombe pas ou ne cède pas devant les mensonges des nouvelles idéologies doctrinales qui vous amènent à tomber dans le péché ! Vous savez, ma fille, que Je souhaite que tout être humain pût m’écouter !

Lumière de Marie :

Oui, Mère, je vous comprends parce que je le veux aussi.

Mais le temps des lamentations arrivera, fille, l’instant de se lamenter et puis ils M’appelleront Mère et Je vais continuer d’être une Mère et de les aimer, mais les bourreaux de la Justice Divine seront déjà dans le milieu de l’humanité…

Et Moi, comme la Première Disciple de Mon Fils, Je devrai attendre que la Divine Justice soit exercée sans cesser de les aimer à cause de cela, mais c’est nécessaire.

Pour tous Mes enfants, pour ceux qui approfondissent ces Appels Divins de Mon Fils : Regardez-moi le cœur brisé !… Je peux appeler ces Appels d’une Mère qui se bat pour sauver le Fidèle « Atroces » !…

Pour vous, pour vous qui avez beaucoup reçu, il vous est beaucoup demandé en cet instant : évangélisez, évangélisez, évangélisez avec la Vérité.

Dites à vos frères et sœurs, fille bien-aimée, que Je les bénis et que Je mets Mon Manteau Maternel de Protection sur tous ceux qui, obéissant à la Volonté Divine, répètent la Voix d’Avertissement à vos frères et sœurs.

L’instant a cessé d’être un instant…

Je vous bénis, Je vous aime, Mon Cœur bat pour chacun de vous.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas