APPEL DE JÉSUS DE MISÉRICORDE À L’HUMANITÉ Énoc le 25 Mars 2014 Le cavalier de mon cheval de Justice
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPEL DE JÉSUS DE MISÉRICORDE À L’HUMANITÉ Énoc le 25 Mars 2014 Le cavalier de mon cheval de Justice

3 participants

Aller en bas

APPEL DE JÉSUS DE MISÉRICORDE À L’HUMANITÉ Énoc le 25 Mars 2014 Le cavalier de mon cheval de Justice Empty APPEL DE JÉSUS DE MISÉRICORDE À L’HUMANITÉ Énoc le 25 Mars 2014 Le cavalier de mon cheval de Justice

Message  métys Ven 28 Mar 2014 - 6:24

APPEL DE JÉSUS DE MISÉRICORDE À L’HUMANITÉ…reçu par Énoc le 25 Mars 2014
Le cavalier de mon cheval de Justice parcourt déjà la terre et tous ceux qui n’ont pas le sauf-conduit de ma Miséricorde seront retirés de Moi et ils seront perdus à jamais !

Paix à vous, mon troupeau.

Le bateau de Ma Miséricorde est prêt à partir et plusieurs n’arriveront pas à l’atteindre parce que, comme les vierges folles qui laissent tout pour le dernier moment, ils seront à court de billets.

Le dernier appel sera « l’Avertissement ». Alors soyez prêts afin de ne pas vous lamenter quand l’heure de quitter ce port arrivera car il n’y aura pas de retour en arrière.

L’obscurité et la tempête se rapprochent et les rayons de la Justice tomberont sur la création et ses créatures ; plusieurs sots périront pour ne pas avoir accueilli mes appels.

La tempête vient, dépêchez-vous et achetez le billet de la Miséricorde pour embarquer sur le bateau et vous présenter devant le capitaine qui est prêt à partir.

Ne tardez pas davantage, il n’y a pas de temps, c’est votre salut qui est en jeu; à tout moment, la tempête va se déclencher, tout se convulsera et ceux qui ne seront pas dans le bateau périront.

Le cavalier de Mon cheval de justice parcourt déjà la terre et tous ceux qui n’ont pas le sauf-conduit de Ma Miséricorde seront retirés de moi et ils seront perdus à jamais !

Repentez-vous ! Repentez-vous !

La coupe que Mon juste cavalier versera, contiendra de la douleur, des pleurs, de la peste, de la guerre, de la famine, de la mort et pas un mortel ne pourra lui résister s’il est loin de Moi.


Mon troupeau, demeurez dans la foi, que votre maison soit construite sur la roche ferme parce que de grandes tempêtes viendront et tout se déplacera ; seules les fondations des maisons qui sont construites sur le Rocher que Je Suis et qui ont des serrures renforcées par des prières, demeureront intactes.

Le jour du grand élagage est proche et mes moissonneurs sont prêts à récolter la moisson, l’ivraie sera séparée du blé, les mauvaises herbes seront stockées, mises à sécher, puis jeter au feu qui va brûler éternellement.

Je fais appel à vous qui plantez de l’ivraie et qui vous nourrissez du péché ; nettoyez l’ensemble de votre plantation d’ivraie et toutes les saletés avant le début de l’élagage afin que vous puissiez donner une bonne récolte, et cela ravira le Seigneur de la plantation, et Il ne la rejettera pas ni ne la jettera au feu.

Ô travailleurs ingrats qui récoltez les mauvaises herbes et qui moissonnez les fruits d’une mauvaise récolte, vous qui semez la pluie, vous récolterez la tempête ! Venez à Moi !

Prenez un bain dans la piscine de l’Amour et de la Miséricorde, qui vous nettoiera de toute souillure et vous serez en mesure de porter les vêtements appropriés parce que le banquet est prêt et le Roi des rois vous attend dans votre passage dans l’éternité.
Je vous laisse Ma Paix, Je vous donne Ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Sauveur : Jésus de la Miséricorde

Faites connaître Mes messages à l’humanité tout entière.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JÉSUS DE MISÉRICORDE À L’HUMANITÉ Énoc le 25 Mars 2014 Le cavalier de mon cheval de Justice Empty Re: APPEL DE JÉSUS DE MISÉRICORDE À L’HUMANITÉ Énoc le 25 Mars 2014 Le cavalier de mon cheval de Justice

Message  Ginou Saliba Ven 28 Mar 2014 - 10:03

 Ange Apocalypse  Ange Apocalypse  Ange Apocalypse  réveillez-vous! Ouvrez vos yeux, Abandonnez -vous. Que votre vie soit maintenant prière et rien d'autre, car l'heure est grave. On a épuisé le temps de la miséricorde, et maintenant on va faire face à la Justice Divine. Seule la prière nous sauvera.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JÉSUS DE MISÉRICORDE À L’HUMANITÉ Énoc le 25 Mars 2014 Le cavalier de mon cheval de Justice Empty Re: APPEL DE JÉSUS DE MISÉRICORDE À L’HUMANITÉ Énoc le 25 Mars 2014 Le cavalier de mon cheval de Justice

Message  Admin Ven 18 Avr 2014 - 0:01

@ Tous :

Je reprends les mots de Ginou Saliba :

- « Réveillez-vous ! »  Sonnez ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DE JÉSUS DE MISÉRICORDE À L’HUMANITÉ Énoc le 25 Mars 2014 Le cavalier de mon cheval de Justice Empty Re: APPEL DE JÉSUS DE MISÉRICORDE À L’HUMANITÉ Énoc le 25 Mars 2014 Le cavalier de mon cheval de Justice

Message  Admin Ven 18 Avr 2014 - 0:03

@ Tous :

Restons près de Jésus !

Collons-nous à Son Sacré-Coeur !    Sacré-Coeur 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum