Message de Jésus via John Leary – Lundi, 24 Mars 2014 Au lieu d'essayer de soulager les désirs du co
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus via John Leary – Lundi, 24 Mars 2014 Au lieu d'essayer de soulager les désirs du co

3 participants

Message de Jésus via John Leary – Lundi, 24 Mars 2014 Au lieu d'essayer de soulager les désirs du co Empty Message de Jésus via John Leary – Lundi, 24 Mars 2014 Au lieu d'essayer de soulager les désirs du co

Message  métys Sam 29 Mar 2014 - 9:20

Message de Jésus via John Leary – Lundi, 24 Mars 2014
… Au lieu d'essayer de soulager les désirs du corps, essayez de réconforter votre âme dans Ma paix et Mon amour auxquels l'âme aspire …

Jésus dit: " Mon peuple, pendant le carême, vous devriez  essayer de vous concentrer davantage sur une bonne lecture spirituelle en plus de vos prières et jeûne.  Lisez plusieurs bons livres jusqu'à ce que vous en trouviez un par lequel vous vous sentiez à l'aise d'améliorer votre spiritualité en vous rapprochant de Moi.

Lisez des livres qui vous plongent dans une relation d'amour plus étroite avec Moi. Je vous aime tous tellement, et Je sais tout sur chacun de vous. Mais vous ne connaissez pas beaucoup sur Mon très profond amour pour vous. Voilà pourquoi il faut chercher autant pour trouver un tel livre sur Mon amour.

En faisant un meilleur usage de votre temps, vous n'allez pas le gaspiller en un divertissement stupide.  Au lieu d'essayer de soulager les désirs du corps, essayez de réconforter votre âme par Ma paix et Mon amour que l'âme désire.  Vous verrez qu'une telle lecture spirituelle va élargir votre connaissance et votre amour pour Moi. "

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus via John Leary – Lundi, 24 Mars 2014 Au lieu d'essayer de soulager les désirs du co Empty Re: Message de Jésus via John Leary – Lundi, 24 Mars 2014 Au lieu d'essayer de soulager les désirs du co

Message  stjeanlagneau Dim 30 Mar 2014 - 22:05

Merci Métys!  Bise 

@ Tous

La lecture spirituelle (Bible, revues catholiques, vies de saints etc...) sont d'un grand bienfait pour notre âme.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de Jésus via John Leary – Lundi, 24 Mars 2014 Au lieu d'essayer de soulager les désirs du co Empty Re: Message de Jésus via John Leary – Lundi, 24 Mars 2014 Au lieu d'essayer de soulager les désirs du co

Message  Admin Lun 31 Mar 2014 - 3:11

@ Tous :

Lire des livres sur la vie des saints  Ange au féminin    est très enrichissant pour l'Âme, de même que des livres sur la vie spirituelle !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com