Jabez en Action 29 Mars 2014 Abandonnez la Vie qui vous Tient à Coeur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 29 Mars 2014 Abandonnez la Vie qui vous Tient à Coeur

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 29 Mars 2014 Abandonnez la Vie qui vous Tient à Coeur Empty Jabez en Action 29 Mars 2014 Abandonnez la Vie qui vous Tient à Coeur

Message  métys Sam 29 Mar 2014 - 10:15

Jabez en Action 29 Mars 2014

Abandonnez la Vie qui vous Tient à Coeur

Enfants de Mon Divin Coeur

Ecoutez-Moi. Je Suis qui je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Ouvrez vos cœurs sans délai. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Libérez-vous des voies du monde. Abandonnez la vie qui vous tient à coeur. Abandonnez les chemins des hommes. Approchez-vous de Moi. Trouvez réconfort dans Mes bras d'amour. Je guiderai chacun de vos pas, si vous Me laissez. Je vous élèverai à la perfection, si vous acceptez de vous soumettre. Gardez Mes commandements. Cherchez à Me faire plaisir en toutes choses. Cherchez à Me bénir avec des marques de votre amour et d'obéissance. Bénissez ceux que je mets sur votre chemin. Ne différez pas le changement à demain. Agissez dès aujourd'hui. Je compte sur vous pour indiquer à beaucoup le chemin du retour au bercail. Ma bénédiction trinitaire descend sur vous immédiatement. Vivez pour Moi. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 29 Mars 2014 Abandonnez la Vie qui vous Tient à Coeur Empty Re: Jabez en Action 29 Mars 2014 Abandonnez la Vie qui vous Tient à Coeur

Message  Ginou Saliba Sam 29 Mar 2014 - 12:34

Religieuse J\'ai confiance 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 29 Mars 2014 Abandonnez la Vie qui vous Tient à Coeur Empty Re: Jabez en Action 29 Mars 2014 Abandonnez la Vie qui vous Tient à Coeur

Message  Admin Sam 29 Mar 2014 - 13:05

@ Tous :

Renonçons à notre vie actuelle et tournons-nous vers le Christ Jésus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum