Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria, le 27 mars 2014 les tambours de la guerr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria, le 27 mars 2014 les tambours de la guerr

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria, le 27 mars 2014 les tambours de la guerr Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria, le 27 mars 2014 les tambours de la guerr

Message  métys le Lun 7 Avr 2014 - 6:30

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria, le 27 mars 2014

Priez, petits enfants, priez ; les tambours de la guerre résonnent.
Priez, la terre parlera par les volcans


Lumière du Christ

Mon peuple bien-aimé : Mon Amour est comme le soleil à midi, lorsque les rayons sont répartis sur tout ce qui est ; même le lieu le plus sombre et le plus lugubre reçoit un peu de Ma Lumière ... même ceux qui ne M'aiment pas, ne M'appellent pas, ne M'adorent pas et ne croient pas qu'ils ont besoin de moi, reçoivent la Lumière de Mon Amour.

La Lumière de Mon Amour et de Ma Sagesse atteint chaque particule de l’être humain et tous les coins de ma création ... ceux qui tentent de se cacher et de s'éloigner de Moi, je les rattrape avec Ma Force, afin qu’ils se réveillent ; mais certains se rebellent contre Moi avec colère, dans une totale récrimination.

Mon peuple bien-aimé : Sans Moi vous n’êtes rien, sans Moi vous n'avez rien, sans Moi vous n'êtes absolument rien ...

Enfants bien-aimés : Celui qui vient à Moi à la recherche de Ma Lumière et de Mon Amour Me trouve avec facilité, tandis que celui qui s’approche en cherchant l’obscurité dans Mon Amour et Ma Parole est aveuglé par sa propre obscurité, puisque dans Mon amour ne se trouveront jamais de ténèbres.  

La guerre spirituelle, l’appel à la conscience

A cette heure, l'humanité Me laisse le cœur entièrement couronné d'épines ...

La violence de Mes enfants n'a cessé d'augmenter, ce qui conduira tous les hommes à souffrir ; les violents exaltent Satan avec des pensées contraires à Mon Amour. Je vous annonce des événements par Mes fidèles instruments, mais vous méprisez Mes Appels ; en fait, vous agissez contre Mes fidèles instruments. Malheur à ces créatures qui se retournent contre Mes instruments et nient Ma Parole ! Ils périront face à la ténacité même du cœur humain.  

Croyez-vous vraiment que le Christ ne viendra pas chercher Son Peuple ? Ce Christ, comment pourrait-il abandonner Son Peuple à lui-même, sans d’abord lui parler et lui révéler l'avenir ? Comment pouvez-vous croire que Ma Mère, qui vous aime, va vous laisser à la dérive, quand Elle est l'Arche du Salut ?  

Mes bien-aimés :  Ne vous reposez ni de jour ni de nuit, ne laissez pas la fatigue vous pousser au sommeil, car en cet instant Mon Peuple doit se soulever avec force et combattre armé de Ma Parole, pour réveiller la conscience des frères.  

Maintenant, Mes enfants vont savoir pourquoi Je les ai doués de conscience, car celle-ci va exercer tout son pouvoir sur ceux qui resteront vigilants et en communion avec Moi ; toutefois, cette même conscience livrera au mal ceux qui se sont abandonnés aux mains du malin, laissant libre cours aux instincts les plus bas et agissant en vertu de la règle de la violence totale. Ce sont des instruments du diable et ils vont se consacrer à mettre en œuvre la méchanceté contre ceux qui répandent Mon Amour.  

Annonces Prophétiques et intentions de prière  

Mes bien-aimés : La colère vient de Satan, et par la colère et la violence, le diable incite les gens à s'engager dans une lutte sans merci qui ira bien au-delà de ce qu'ils pensent. La colère nourrit Satan, les bas instincts nourrissent Satan, l'indifférence est le grand attribut de Satan, la division est l'arme de Satan.  

Vous ne pouvez pas être aveugles au point de ne pas reconnaître ce qui demeure en vous, le bien ou le mal, et que vous avez besoin de vous repentir, pour revenir à Moi.

Je vous invite à prier pour le Chili, cette terre bien-aimée sera purifiée. Ma mère a été rejetée par les uns et chassée de cette terre par d'autres. Priez pour les innocents qui meurent continuellement dans les mains des Hérode du pouvoir, un pouvoir qui les conduit à dominer.

La domination sur Mon Peuple a été donnée à ceux qui se sont engagés à livrer le destin des peuples au dieu argent, et à leur tour ils sont la proie de ceux qui en secret gouvernent effectivement les autres pays. La liberté des Peuples n'existe pas, la liberté a été vendue et corrompue.

Priez, petits enfants, priez ; les tambours de la guerre résonnent.
Priez, la terre parlera par les volcans.

L’Avertissement  

Mon Peuple bien-aimé, Mes enfants : Mon Omnipotence, Ma Puissance, Mon Amour et Ma Gloire appartiennent à chacun de vous.

Je vais bientôt entrer dans la conscience de chacun de vous (l'Avertissement), Je vais venir pour que vous constatiez par vous-même combien vous m’avez offensé. Ma venue est personnelle et chaque créature sur la face de la Terre vivra ce moment, qui va sembler une éternité. Personne ne peut l'éviter. C'est Mon Grand Acte de Miséricorde pour les hommes, même pour ceux qui pensent qu'ils ne le méritent pas.

Mon arrivée dans la conscience de Mes enfants sera accompagnée par un événement surnaturel d'en haut. (la croix dans le Ciel) La décision, après vous être examinés vous-même, sera entièrement libre, mais cet auto-examen ne sera pas cause de la transformation de toute l'humanité, car il y aura toujours ceux qui diront que Je n'aurai pas du examiner les consciences, ils Me renieront et certains se révolteront encore plus fort contre Moi et contre ceux qui se repentent et Me cherchent.

Pour cela, vous, Mon peuple, vous devez rester vigilants et constants, forts et déterminés, unis et confiants. Mes enfants, Mes vrais enfants cherchent à lutter pour l’unité, tandis que ceux qui ne sont pas sincères cherchent la division, car ils sont au service du mal.  

La Justice de Dieu  

Mes vrais enfants ont une seule parole, une seule langue, celle de Mon Amour pour les âmes. Cependant, Mon Amour pour les âmes porte en Lui, par voie de conséquence, Ma Divine Justice, qui ne renonce pas à vous appeler et à prendre des mesures si besoin est.

Ma Justice vient séparer le grain de l'ivraie. Ma Justice va protéger Mon peuple et le délivrera des mains du grand oppresseur : l'antéchrist et ses légions, que Ma Mère va écraser avec sa pureté.

Refusez les signes des temps, et par là même vous Me refusez aussi ; L'homme ne vit pas seul sur la Terre et les éléments vont se révolter et dire que l'humanité Me rejette : (Ce sont les éléments naturels qui parlent) « Nous existons pour purifier et renouveler toutes choses. Nous existons puisque nous obéissons à la volonté du Christ, et nous venons pour ceux qui se font appeler ses enfants bien qu’étant proie et instrument du mal ».

Enfants, êtes-vous conscients de ce que signifie nourrir le mal ?

Mon Peuple : Réveillez-vous, parce que le moment est proche, ne rejetez pas encore votre Roi, ne pensez pas que l’instant est éternel et que les ans passeront ; au contraire, cet instant est comme de l'eau entre les doigts. Le temps est mien et ceci est l’instant des instants.

Battez-vous, soyez courageux, défendez Ma Vérité, annoncez que Je suis prêt et que Je viendrai rapidement avec Ma Justice, pour faire face à cette génération qui méprise Mes Appels et refuse Ma Mère, en s’introduisant dans le mal et en ouvrant la voie à l'imposteur, qui sera assis sur le trône de Mon Église sur la Terre.

Je vous préviens parce que Je vous aime, gardez vos sens en alerte, parce que le mal viendra combattre avec fureur contre les sens de Mes enfants, avec grande violence.  

Bénédictions

Mon peuple bien-aimé : Soyez assurés qu’après la tempête viendra le calme de Mon Amour et que Ma Justice ne durera pas éternellement, parce que Mon Amour Me pousse vers vous, et ceux qui donneront tout pour Moi, se réjouiront à côté de Moi et s'assiéront à Ma Table, mais pas sans avoir d’abord tout donné.

Qui lit cette Parole reçoit de Moi une bénédiction spéciale et la force pour combattre et batailler contre son propre moi humain. Conservez Ma Paix dans vos cœurs. Unissez-vous et soyez en communion avec Moi, Je vous bénis au Nom de Mon Père, en Mon Nom et en celui de Notre Esprit-Saint. Que Ma Paix soit pour tous Mes fidèles comme l'eau et la bénédiction des assoiffés.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11303
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum