Saint Amour reçu les 5 & 6 Avril 2014 Continuez vos efforts pour consoler le Coeur éploré de Mon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour reçu les 5 & 6 Avril 2014 Continuez vos efforts pour consoler le Coeur éploré de Mon

2 participants

Saint Amour reçu les 5 & 6 Avril 2014 Continuez vos efforts pour consoler le Coeur éploré de Mon  Empty Saint Amour reçu les 5 & 6 Avril 2014 Continuez vos efforts pour consoler le Coeur éploré de Mon

Message  métys Lun 7 Avr 2014 - 14:34

Messages du Saint Amour..reçu les 5 & 6 Avril 2014
Continuez vos efforts pour consoler le Coeur éploré de Mon Fils.

Le 5 avril 2014

La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »

« Chers enfants, Je vous prie de vous rendre compte que les lois de ce pays encouragent davantage la décadence que toute sainteté personnelle. Dieu n’a pas créé l’homme pour ses propres plaisirs hédonistes. Dieu créa l’homme et la femme pour coopérer dans Son plan de la procréation.

Cette vérité n’est pas seulement compromise, elle est toute perdue dans la confusion qui règne dans les cœurs aujourd’hui. Le point de non-retour approche rapidement où, si vous n’endossez pas le péché, vous serez considérés comme un paria. »

« Chers enfants, Je suis votre soutien dans la justice. Mon Cœur Immaculé est votre refuge et votre victoire. Soyez donc en paix dans vos cœurs alors que vous vous battez dans ce qui est maintenant une bataille difficile. Vous ne faites pas face à aucun conflit seuls. Continuez vos efforts pour consoler le Coeur éploré de Mon Fils. »

Le 6 avril 2014

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Contemplez un instant le Cœur de Sainteté. Dans la nature, le cœur est l’organe qui pompe la vie à travers le corps. En ce qui concerne la sainteté personnelle, un cœur d’une telle sainteté donne vie à toutes les vertus. Le coeur spirituel est bien sûr le Saint Amour – mais il se reflète dans l’altruisme. »

« Plus l’âme s’oublie et vit pour plaire à Dieu et aux autres, plus saint devient-il. Cela semble simpliste et facile. En réalité, il s’agit d’une tâche difficile de chaque instant. C’est très facile de voir la façon dont tout peut nous affecter. C’est difficile de voir de quelle façon ça affecte les autres. Demandez la grâce de vous oublier vous-mêmes et de vous concentrer sur Dieu et sur les autres.

Je vais vous aider. C’est l’attitude que J’ai eue toute ma vie. J’ai abandonné tout bien -être physique, toute réputation et même la présence de Ma Mère pour le bien de l’humanité aux yeux de Dieu. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour reçu les 5 & 6 Avril 2014 Continuez vos efforts pour consoler le Coeur éploré de Mon  Empty Re: Saint Amour reçu les 5 & 6 Avril 2014 Continuez vos efforts pour consoler le Coeur éploré de Mon

Message  stjeanlagneau Lun 7 Avr 2014 - 15:55

Merci Métys pour ce nouveau message.
 Bise 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas