Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie…reçu le 21 Mars 2014 MA MÈRE SERA V
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie…reçu le 21 Mars 2014 MA MÈRE SERA V

+7
Francine-2
MBULA ALFRED
nadine
Admin
Ginou Saliba
stjeanlagneau
métys
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie…reçu le 21 Mars 2014   MA MÈRE SERA V Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie…reçu le 21 Mars 2014 MA MÈRE SERA V

Message  métys Mer 9 Avr 2014 - 15:51

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ…à sa fille chérie…Lumière de Marie…reçu le 21 Mars 2014
 MA MÈRE SERA VUE DANS PLUSIEURS ENDROITS DU MONDE

Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis.

JE CONTINUE À ÊTRE LE GRAND MENDIANT DE L’AMOUR DE MES ENFANTS…

JE CONTINUE DANS LA SOLITUDE DANS LAQUELLE MES ENFANTS ME TIENNENT; MAIS MOI, AVEC MA MISÉRICORDE INFINIE, JE FRAPPE NON SEULEMENT AU COEUR MAIS AUSSI À L’ESPRIT, À LA PENSÉE ET À LA CONSCIENCE DE CHACUN DE MES ENFANTS.

Rares sont ceux qui M’aiment vraiment, peu sont ceux qui ont soif de vivre avec Mon Amour et Ma Présence ; mais ce peu qui M’aime en esprit et en vérité possèdera la force de millions de personnes pour alerter jusqu’au dernier instant ceux qui écoutent Ma Parole avec humilité et sagesse.

Trop nombreux sont ceux qui, pensant qu’ils sont connaisseurs de Mes Affaires, écrivent de grands livres pour essayer de guider et de faire connaître Ma Volonté. Ceux qui écrivent avec leur propre volonté ont tort, ceux qui écrivent sans rester fusionnés à Moi parce que Je révèle Ma Volonté aux humbles et aux simples de cœur.

Mes bien-aimés, MA MISÉRICORDE EST DEMEURÉE AVEC MES ENFANTS DE GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION, MAIS MON PEUPLE CONNAÎT AUSSI MA JUSTICE ET, EN CE MOMENT, MA BALANCE DEMEURE DEVANT L’HUMANITÉ, avant l’arrivée imminente —

( le Christ me permet de voir une grande balance que les Archanges tiennent dans leurs mains — avant l’arrivée imminente de l’accomplissement de tout ce qui a été annoncé à l’humanité.)

MA MÈRE SERA VUE DANS PLUSIEURS ENDROITS DU MONDE.
ELLE VOUS AIME TELLEMENT QU’ELLE NE CESSE PAS SON COMBAT POUR LES ÂMES CAR ELLE POSSÈDE MA TRÈS GRANDE SOIF ET MON TRÈS GRAND AMOUR POUR LES ÂMES.

LES ÉVÉNEMENTS QUI AURONT LIEU PAR TOUTE LA TERRE SERONT GRANDS.

Les armes de guerre conduiront à des ravages de cruauté que l’être humain a atteint. Chaque Nation souffrira à cause de son refus répété d’écouter la Parole Divine, et en fait, Je ne viens pas seulement pour l’âme des personnes mais pour chacune de leur conscience car votre conscience vous amène à agir pour le bien ou le mal.

Et l’homme, en méprisant ce que Ma Mère vous a annoncé d’avance pour prévenir la douleur de l’humanité, n’est pas capable de percevoir la légèreté qui s’est emparée de la majorité de Mes enfants… et cette majorité se conforme à la trajectoire des foules qui se trouvent totalement enfoncées dans des actes contraires à Ma Volonté.

Mon Peuple bien-aimé :

NE ME CHERCHEZ PAS À L’EXTÉRIEUR, JE VIS ET JE BATS EN CHACUN DE VOUS.

La douleur ne sera pas seulement physique, la famine ne sera pas seulement matérielle…, la plus grande douleur que vous ne connaissez pas est la douleur spirituelle dont toute l’humanité souffrira comme conséquence de M’avoir constamment rejeté.

MON ÉGLISE VIVRA LA GRANDE PERSÉCUTION, mais ne vous laissez pas apeurer par cela mais que ça vous rende plutôt fermes et décidés à vous battre pour récupérer vos frères et sœurs et les amener à Moi.

CHACUN DE VOUS DOIT IRRADIER LA LUMIÈRE À TOUS VOS FRÈRES ET SOEURS, ET CE RAYONNEMENT DE MA LUMIÈRE DOIT ÊTRE UN INSTRUMENT QUI TÉMOIGNE VRAIMENT DE MA PRÉSENCE EN VOUS.

Ne vous reposez pas à être des émetteurs de Mon Amour. Ne faiblissez pas devant la passivité à laquelle le mal veut vous assujettir. Ne soyez pas des enfants qui dormez mais des enfants qui partagent à chaque instant Ma Parole expliquée dans Mes Appels de l’Amour infini de sorte que plus d’âmes ne soient pas perdues.

Par le biais de ses tentacules, le malin souhaite vous assujettir et vous garder tellement occupés pendant la journée dans vos tâches que vous n’êtes pas chrétiens dans la pratique, dans l’action et dans le témoignage. J’ai besoin que Mes enfants soient spirituellement énergiques, énergiques avec amour, si énergiques qu’ils partagent avec tous ceux devant eux Ma Parole et tout ce que l’humanité vit DÉJÀ. Soyez courageux.

CE NE SONT PAS DES MOMENTS D’ATTENTE MAIS DE DÉCISION. MA BALANCE DÉSIRE PLACER CHACUN DE VOUS SUR ELLE ET QUE LA RÉCOLTE SOIT SI ABONDANTE QU’ELLE SOIT CAPABLE DE SURMONTER LES PIÈGES DU MAL.

Mes bien-aimés : à quelle vitesse que vous vous êtes enlisés dans l’erreur ! Comment rapidement vous embrassez tout ce qui n’est pas Ma Volonté, mais plutôt ce qui accommode l’homme ! Je ne M’arrête pas, allez-vous arrêter ?

JE VEUX QUE MES ENFANTS SOIENT INSISTANTS, SURTOUT AVEC EUX-MÊMES, QU’ILS SE BATTENT CONTRE LEUR " EGO " HUMAIN AFIN QU’IL NE LES AFFAIBLISSE PAS EN ESPRIT ET QUE LEUR FOI DEMEURE FERME ET SOLIDE.

Combien d’Appels de Ma Mère n’ont pas été portés à la connaissance !… Et vous les ignorez alors qu’ils annoncent les événements que vous ne connaissez pas et que ce qui se passe présentement représente seulement une légère attaque de la dureté et de la barbarie que l’humanité devra faire face.
TOUS CEUX QUI SONT CONSTANTS, QUI DEMEURENT DISPOSÉS À ÊTRE TRANSFORMÉS PAR MA VOLONTÉ, VIVRONT LE CIEL EN AVANCE PARCE QUE MES LÉGIONS NE LES ABANDONNERONS PAS, MAIS À CÔTÉ DE CHACUN DE MES ENFANTS, ILS LEUR DONNERONT LA FORCE NÉCESSAIRE POUR RÉSISTER À CE QUI S’EN VIENT.

Combien y-en-a-t-il qui souffrent et qui se préparent matériellement de peur d’une pénurie de nourriture en oubliant que Je suis le Pain de Vie et que si Mon Peuple est fidèle, il ne connaîtra pas la faim ni la soif et ne sera jamais abandonné par Ma Main !

Mes bien-aimés, les erreurs se répandront sur toute l’humanité et même le plus petit des pays, à travers leurs leaders qui se détournent de Ma Volonté, va souffrir de la cruauté d’un homme qui Me méprise et qui M’a abandonné, mais même au milieu de la douleur, Mon peuple va découvrir le confort de Mon Amour et la Joie de marcher dans l’obéissance à Ma Volonté.

Mon Peuple bien-aimé :

Priez pour la Nouvelle-Zélande, elle souffrira ; sa terre se secouera grandement.

Priez, mes enfants, priez pour le Nicaragua, il sera purifié.

Mon Peuple bien-aimé :

RÉVEILLEZ-VOUS !

NE LAISSEZ PAS LES TENTACULES DE TROMPERIE DU MALIN EMPRISONNER VOTRE ÂME DANS CETTE PRISON DE LAQUELLE IL NE VOUS LAISSERA JAMAIS SORTIR À NOUVEAU.

FAITES UN EFFORT POUR ÊTRE CONSTAMMENT CEUX QUI ACCOMPLISSENT MA VOLONTÉ ET DEMEUREZ ATTENTIFS.

Je ne veux pas que vous vous submergiez seulement de prières vocales, vous devez vivre constamment dans la prière à travers vos œuvres et vos actions et, en cet instant, la prière de Mon peuple doit être une prière de bataille pour les âmes, pour sauver celles qui restent tièdes, car les tièdes ne seront pas mis sur Ma Balance mais ils seront plutôt vomis de ma bouche.

Enfants bien-aimés, ceux qui voient la souffrance et le tourment de l’humanité comme lointains ont tort. Nul ne connaît le jour ni l’heure, mais la violence de l’homme en ce moment est le plus grand signe de la proximité de l’accomplissement de ce que Ma Maison vous a annoncé.

SOYEZ VIGILANTS MES ENFANTS ! SOYEZ VIGILANTS ENVERS CEUX QUI VOUS APPELLENT À AGIR ET À TRAVAILLER CONTRAIREMENT À MES COMMANDEMENTS.

Recevez-Moi, recevez Mon Corps et Mon Sang, Renforcez-vous, ne M’abandonnez pas dans le Tabernacle, mais n’oubliez pas que chaque frère et chaque sœur est un Temple de Mon Saint Esprit et, en ce moment, Je vous appelle à sauver ces âmes.

Enfants bien-aimés :

JE RESTE ICI DEVANT CHACUN DE VOUS, ASSOIFFÉ D’AMOUR POUR LES ÂMES ET MON PEUPLE DOIT ÊTRE DISPOSÉ À ÊTRE DES MESSAGERS DE MON AMOUR ET DE MA VÉRITÉ.

Mon Peuple bien-aimé :

Priez, priez avec ferveur pour la Russie, priez avec ferveur pour les États-Unis, les deux en souffriront.
Mon Peuple bien-aimé :

DEMEUREZ DANS LA FOI, VENEZ ME RENCONTRER, CAR J’ATTENDS SIMPLEMENT DEVANT CHACUN DE VOUS QUE VOUS M’APPELIEZ DE PAR VOTRE VOLONTÉ HUMAINE POUR ENTRER DANS VOS COEURS.

SOYEZ MES MESSAGERS DE MA PAROLE ET SOYEZ UN ÉCHO DE MES APPELS.
Je vous bénis, demeurez dans Mon Amour et ne déclinez pas ; Je viens pour vous, Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie…reçu le 21 Mars 2014   MA MÈRE SERA V Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie…reçu le 21 Mars 2014 MA MÈRE SERA V

Message  stjeanlagneau Mer 9 Avr 2014 - 16:06

métys a écrit:Message de Notre Seigneur Jésus-Christ…à sa fille chérie…Lumière de Marie…reçu le 21 Mars 2014

ELLE VOUS AIME TELLEMENT QU’ELLE NE CESSE PAS SON COMBAT POUR LES ÂMES CAR ELLE POSSÈDE MA TRÈS GRANDE SOIF ET MON TRÈS GRAND AMOUR POUR LES ÂMES.

@ Métys, merci.  C pour toi ! 

@ Tous

Ce message semble rejoindre un message récent reçu par Maria, nous parlant également de plusieurs apparitions de la Vierge Marie, qui auront lieu dans des lieux ou elle est déja apparue.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie…reçu le 21 Mars 2014   MA MÈRE SERA V Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie…reçu le 21 Mars 2014 MA MÈRE SERA V

Message  Ginou Saliba Mer 9 Avr 2014 - 23:12

stjeanlagneau a écrit:
métys a écrit:Message de Notre Seigneur Jésus-Christ…à sa fille chérie…Lumière de Marie…reçu le 21 Mars 2014

@ Métys, merci.  C pour toi ! 

@ Tous

Ce message semble rejoindre un message récent reçu par Maria, nous parlant également de plusieurs apparitions de la Vierge Marie, qui auront lieu dans des lieux ou elle est déja apparue.
 Bye Bye ! 

Ho Ya ! En effet Stjeanlagneau  :D\'Acc , une autre confirmation d'un message de Maria!

Message  Admin Ven 11 Avr 2014 - 22:54

@ Tous :

Ce qui est intéressant avec ce Message, c'est qu'il reprend, et confirme, ce qu'un autre Message de Maria de la Divine Miséricorde avait précédemment annoncé : la Très Sainte Vierge Marie apparaîtra de nouveau dans tous les lieux où elle a déjà apparue et qui ont été reconnus par l'Église Catholique !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Ven 11 Avr 2014 - 23:08

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

J'ai retracé le Message de Maria de la Divine Miséricorde qui, dès le 24 janvier 2014, annonçait que la Vierge Marie apparaîtra de nouveau dans les grands lieux d'Apparitions Mariales !

Voici d'abord l'extrait donné par :

Jésus a écrit:

Voici ensuite l'extrait donné par Maria DLDM :

La Vierge Marie a écrit:

EXTRAIT DU MESSAGE DE LA MÈRE DU SALUT DU 24 JANVIER 2014 DONNÉ À MARIA DLDM :

Ma chère enfant, faites savoir que je vais apparaître une fois encore en toutes les grottes et sanctuaires Mariaux qui ont été approuvés par l’Église de mon Fils au cours des siècles.

Je vais me faire connaître dans les lieux Sacrés, qui comprendront Lourdes, Fatima, La Salette et Guadalupe. J’apparaîtrai aussi à Garabandal. Ces apparitions débuteront ce printemps, ainsi que mon Fils en a donné l’instruction.

Je serai vue, par des âmes choisies, avec le soleil derrière la tête. Il y aura douze étoiles encerclées et entremêlées autour de la couronne d’épines que portait mon Fils durant Sa Crucifixion, placée sur ma tête comme un signe pour que tous suivent mon exemple. Mon rôle est de conduire tous les enfants de Dieu le long du Chemin de la Vérité et de les mener à mon Fils.

Lorsque ces apparitions auront lieu, il n’y aura aucun doute, spécialement parmi ceux qui me rendent hommage, que Je dis la Vérité quand j’explique que bientôt le dernier Chemin qui vous mènera à mon Fils en cette fin des temps, passera par le Livre de la Vérité.

SOURCE :

Voilà qui a le mérite d'être parfaitement clair, n'est-ce pas ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  nadine Sam 12 Avr 2014 - 6:16

"recevez-Moi, recevez Mon Corps et recevez Mon Sang"...
Cela semble dire "communiez sous les 2 espèces"...Or, je viens d'apprendre qu'on ne peut pas...
Ou alors l'hostie contient le corps et le sang...
Quelqu'un peut m'aider?
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Ginou Saliba Sam 12 Avr 2014 - 6:39

@ Nadine:

En effet Nadine, on n'a pas le droit de boire dans les calices, sauf les prêtres. Par contre, l'Hostie contient bien le cors et le sang du Christ, comme un morceau de chaire humaine contient du sang, c'est pareil.

Que Dieu vous benisse!

Message  MBULA ALFRED Sam 12 Avr 2014 - 6:55

Pourquoi sommes nous de la sorte? nous savons que marie est la mère de notre sauveur Jésus et elle est au ciel, mais que reviendra-t-elle faire sur terre, cette message que vous dite que ce pour le sauveur Jésus ne pas correcte. Je crois à Lui mais pas au tromperie que nous adressons aux gens pour les faire perdre. La Bible nous dit que nous verons tout ce qui sont mort seulement a la fin de temps, alors qu'elle Marie voulez vous parlez d'elle?
Celle que vous parlez d'elle ne pas alors la mère de notre sauveur, svp lisons la Bible et nous serons sauver, mais dans la cas contraire nous sommes tous les fils de la perdiction. ''Jude1;25 à Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles! Amen!'' pardonnez moi parce que si nous sommes Chretiens notre foi doit être fondé sur la Bible et non l'imagination sans fondement.
MBULA ALFRED
MBULA ALFRED

Message  Ginou Saliba Sam 12 Avr 2014 - 7:18

@ Mbula Alfred:

Je crois que vous vous trompez de forum, VSJ est un forum catholique apostolique romaine. Les apparitions Mariales, on y croit. Libre à vous de ne pas croire que Marie La Mère de Dieu apparaît ou Elle Veut quand Elle veut avec l'accord de Son Fils. Mais, ne venez pas nous faire la morale ici. Trouvez un forum protestant comme vous.

Dieu vous garde

Message  Admin Sam 12 Avr 2014 - 9:53

@ Mbula Alfred :

Je suis d'accord avec Ginou Saliba !

Ce Forum est un Forum CATHOLIQUE et non protestant ou évangélique !

Si vous ne croyez pas aux Apparitions Mariales, ne nous le dites pas car on ne veut pas le savoir !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin