Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie…reçu le 21 Mars 2014 MA MÈRE SERA V
+7
Francine-2
MBULA ALFRED
nadine
Admin
Ginou Saliba
stjeanlagneau
métys
11 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie…reçu le 21 Mars 2014 MA MÈRE SERA V
@ kaptué bruno,
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 27 Mai 2014 MON PEUPLE : QU’
» Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 28 Juillet 2014 JE NE VEUX PA
» DIALOGUE ENTRE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST …ET SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE..vécu le 3 Mars 2014
» Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 8 Septembre 2014 Vous savez très bi
» Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 9 Février 2014 L’humanité s’est pr
» Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 28 Juillet 2014 JE NE VEUX PA
» DIALOGUE ENTRE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST …ET SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE..vécu le 3 Mars 2014
» Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 8 Septembre 2014 Vous savez très bi
» Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 9 Février 2014 L’humanité s’est pr
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 3 sur 3