Messages de Jésus à John Leary (USA), les 25 & 26 février 2014 cela va se passer en Amérique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de Jésus à John Leary (USA), les 25 & 26 février 2014 cela va se passer en Amérique

3 participants

Aller en bas

Messages de Jésus à John Leary (USA), les 25 & 26 février 2014 cela va se passer en Amérique Empty Messages de Jésus à John Leary (USA), les 25 & 26 février 2014 cela va se passer en Amérique

Message  métys Jeu 10 Avr 2014 - 5:06

Messages de Jésus à John Leary (USA), les 25 & 26 février 2014

cela va se passer en Amérique. (...) causer beaucoup de dommages et tuer beaucoup de gens dans une zone peuplée

Le 25 février, Jésus : « Mon peuple, Je vous ai avertis que vous pourriez voir un tremblement de terre majeur sur la côte Ouest ou sur la faille de New Madrid. Cette vision du tremblement de terre vous a fait éprouver, comme si vous y étiez, la sensation des secousses. Vous avez vu beaucoup de catastrophes cette année, et des tremblements de terre se produisent sur toute la terre. La plupart des tremblements de terre ont eu lieu le long de votre côte Ouest, et ils sont rarement de niveau 6,0.

La crevasse créée par un tremblement de terre à venir est très profonde, comme vous le voyez. Cela semble être un tremblement de terre majeur qui pourrait causer beaucoup de dommages. Vous avez prié vos Messes de Réparation pour toutes les personnes qui vont mourir subitement sans avoir le temps d’une bonne confession.

Continuez à prier pour toutes les âmes qui meurent sans être bien préparées. C'est pour cela qu’il est bon pour vous aussi d'aller à la Confession fréquente, au moins tous les mois, de sorte que vous puissiez avoir une âme pure lorsque Je vais vous appeler à Moi à la Maison. Continuez à être fidèles à vos prières quotidiennes, et à profiter de Mes grâces à la Messe quotidienne, et lorsque vous Me visitez dans l'Adoration. Ces personnes, qui sont proches de Moi, ne doivent avoir aucune crainte de la mort, parce que leurs âmes sont prêtes à Me rencontrer pour leur jugement. »

Le 26 février, Jésus
: « Mon peuple, Je vous ai donné plusieurs messages d'un grand événement qui va se passer. Cette vision de descendre une pente raide sur des Montagnes russes, est une indication que cet événement sera très soudain.

Je vous ai donné hier une vision d'un grand tremblement de terre, et ce grand événement est lié à ce tremblement de terre. Je ne vous donne pas de date, mais cela va se passer en Amérique. Un tel événement pourrait causer beaucoup de dommages et tuer beaucoup de gens dans une zone peuplée. Il pourrait même déclencher une loi martiale, qui rendrait éventuellement nécessaire de partir pour mes refuges.

Ayez vos affaires prêtes pour partir rapidement. Faites-Moi confiance pour vous protéger contre les méchants à mes refuges. »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à John Leary (USA), les 25 & 26 février 2014 cela va se passer en Amérique Empty Re: Messages de Jésus à John Leary (USA), les 25 & 26 février 2014 cela va se passer en Amérique

Message  Ginou Saliba Jeu 10 Avr 2014 - 9:04

 Meeerci ! Métys!

@ Tous:

Ne négligeons pas nos prières quotidiennes pour toutes les âmes qui vont faire face à la mort d'une quelconque façon, nos prières pourront en sauver plus d'une, car les catastrophes sont de plus en plus présentes sur la terre. à tout instant, offrons ces âmes au Seigneur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à John Leary (USA), les 25 & 26 février 2014 cela va se passer en Amérique Empty Re: Messages de Jésus à John Leary (USA), les 25 & 26 février 2014 cela va se passer en Amérique

Message  Admin Ven 11 Avr 2014 - 21:52

@ Tous :

Soyons toujours prêts car nous ne savons pas quand ces catastrophes annoncées et prophétisées s'abattront sur l'Humanité !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum