Jabez en Action 10 Avril 2014 Tant de Gens sont Perdus, Bien-aimés
3 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 10 Avril 2014 Tant de Gens sont Perdus, Bien-aimés
Jabez en Action 10 Avril 2014
Tant de Gens sont Perdus, Bien-aimés
Enfants créés pour Ma gloire,
Agenouillez-vous devant Moi. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis qui je Suis. Je désire vous bénir maintenant. Agenouillez-vous. Ouvrez vos cœurs pour Me recevoir dignement. Ouvrez vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. J'ai de grands projets pour vous. Ne Me refusez pas. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Vivez comme des saints. Ne restez pas indifférents à Mes avertissements. Cherchez Mes fils consacrés, et soyez corrects avec Moi. Le temps en est l'essence. Repentez-vous. Changez. Abandonnez vos mauvaises voies. Indiquez aux autres le chemin du retour vers Moi. Tant de gens sont perdus, Bien-Aimés. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs, et montrez le chemin aux autres. Priez pour les conversions. Priez pour la paix. Ne gaspillez pas de temps devant la télévision. Soyez de bons intendants de tout ce que je mets à votre disposition. Priez, Mes petits. Vos prières feront vraiment une différence, et elles porteront beaucoup de fruit. Soyez remplis de foi. Que votre foi soit un témoignage de votre amour pour Moi. Marchez dans l'humilité et la confiance. Je vous utiliserai pour atteindre un grand nombre. Je vous laisse Mon baiser de paix. Servez, Mes Petits. Servez-Moi jusqu'à la mort. Shalom
Tant de Gens sont Perdus, Bien-aimés
Enfants créés pour Ma gloire,
Agenouillez-vous devant Moi. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis qui je Suis. Je désire vous bénir maintenant. Agenouillez-vous. Ouvrez vos cœurs pour Me recevoir dignement. Ouvrez vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. J'ai de grands projets pour vous. Ne Me refusez pas. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Vivez comme des saints. Ne restez pas indifférents à Mes avertissements. Cherchez Mes fils consacrés, et soyez corrects avec Moi. Le temps en est l'essence. Repentez-vous. Changez. Abandonnez vos mauvaises voies. Indiquez aux autres le chemin du retour vers Moi. Tant de gens sont perdus, Bien-Aimés. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs, et montrez le chemin aux autres. Priez pour les conversions. Priez pour la paix. Ne gaspillez pas de temps devant la télévision. Soyez de bons intendants de tout ce que je mets à votre disposition. Priez, Mes petits. Vos prières feront vraiment une différence, et elles porteront beaucoup de fruit. Soyez remplis de foi. Que votre foi soit un témoignage de votre amour pour Moi. Marchez dans l'humilité et la confiance. Je vous utiliserai pour atteindre un grand nombre. Je vous laisse Mon baiser de paix. Servez, Mes Petits. Servez-Moi jusqu'à la mort. Shalom
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 10 Avril 2014 Tant de Gens sont Perdus, Bien-aimés

@ Tous:
Jésus a écrit:Vivez comme des saints. Ne restez pas indifférents à Mes avertissements. Cherchez Mes fils consacrés, et soyez corrects avec Moi.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 10 Avril 2014 Tant de Gens sont Perdus, Bien-aimés
@ Tous :
Aidons le Seigneur à convertir Son Peuple et soyons des modèles pour autrui !
L'Administrateur
Aidons le Seigneur à convertir Son Peuple et soyons des modèles pour autrui !
L'Administrateur

» Jabez en Action 11 Juillet 2016 Des millions qui se disent chrétiens sont en fait perdus
» Jabez en Action 17 Mai 2014 Espérez, et Priez , Bien-Aimés
» Jabez en Action 17 Septembre 2014 Soyez Avertis, Bien-aimés.
» Jabez en Action 23 juin 2014 Détruisez Vos Idoles, Bien-Aimés.
» Jabez En Action 27 Avril 2014 Les Vannes de Ma Miséricorde sont ouvertes pour toute l'Humanité.
» Jabez en Action 17 Mai 2014 Espérez, et Priez , Bien-Aimés
» Jabez en Action 17 Septembre 2014 Soyez Avertis, Bien-aimés.
» Jabez en Action 23 juin 2014 Détruisez Vos Idoles, Bien-Aimés.
» Jabez En Action 27 Avril 2014 Les Vannes de Ma Miséricorde sont ouvertes pour toute l'Humanité.
Page 1 sur 1