Priere a saint joseph pour vente de maison
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priere a saint joseph pour vente de maison

Aller en bas

Priere a saint joseph pour vente de maison Empty Priere a saint joseph pour vente de maison

Message  patate Ven 11 Avr 2014 - 3:13

Bonjour

Je souhaite vendre ma maison donc j'ai effectué une neuvaine a st joseph et comme la tradiction le dit enterée une status dans mon jardin tete a l'envers. cest moi qui ai enterée la status mais je ne suis pas le proprietaire, cest ma compagne.
Nous avons eut un petit changement au niveau des visites mais je nai pas limpression que sa fonctionne cela fait 1 moi que la status est enterrée. Je me pose la question suivante est ce un erreure de ma part ou ai je oublié quelque chose?? je me demande si je dois la sortir de terre et la poser dans la maison?

merci
patate
patate

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum