Jabez en Action 11 Avril 2014 Remplissez la Terre avec Mon Esprit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 11 Avril 2014 Remplissez la Terre avec Mon Esprit

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 11 Avril 2014 Remplissez la Terre avec Mon Esprit Empty Jabez en Action 11 Avril 2014 Remplissez la Terre avec Mon Esprit

Message  métys Ven 11 Avr 2014 - 12:09

Jabez en Action 11 Avril 2014

Remplissez la Terre avec Mon Esprit

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l' Oméga, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, le Dieu de Jacob. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Acceptez Ma volonté divine dans vos cœurs. Ne Me refusez pas. Suivez l'exemple de vos ancêtres. Grandissez en sainteté. Ne vous pensez pas indignes de servir. Je vous élèverai à Moi. Je vous transfigurerai dans l'amour. Donnez-Moi la permission de vous utiliser. J'attends votre fiat. Servez en toute humilité. Marchez dans l'amour. Que votre confiance en dise long à ceux que vous rencontrez. Ayez confiance en Moi avec tout ce que vous possédez, et aimez. Ayez confiance en Moi, et oubliez les voies du monde. Vivez pour Moi, et pour Moi seul. J'élève maintenant une armée de guerriers de prière. Rejoignez les rangs des élus, Mes petits. Soyez comptés parmi les saints. Ma volonté se manifeste maintenant dans le monde. Ma volonté sera faite. Obéissez à Mes commandements de l'amour. Ne brisez pas la foi avec Moi. Ne compromettez pas votre destination éternelle pour des plaisirs éphémères. Regardez les choses qui sont éternelles. Vous êtes des êtres spirituels. Soyez fidèles à votre nature. Soyez remplis de Mon esprit d'amour et de miséricorde. Remplissez la terre avec Mon esprit. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 11 Avril 2014 Remplissez la Terre avec Mon Esprit Empty Re: Jabez en Action 11 Avril 2014 Remplissez la Terre avec Mon Esprit

Message  stjeanlagneau Ven 11 Avr 2014 - 15:28


Merci Métys.  :Clin d\'oeil 

Très beau message.




stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 11 Avril 2014 Remplissez la Terre avec Mon Esprit Empty Re: Jabez en Action 11 Avril 2014 Remplissez la Terre avec Mon Esprit

Message  Admin Sam 12 Avr 2014 - 12:34

@ Tous :

Oui, un très beau Message !  Rose  Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum