Maria Dm 15 Avril 2014 La Croix est votre lien vers la Vie Éternelle. N’abandonnez jamais la Croix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria Dm 15 Avril 2014 La Croix est votre lien vers la Vie Éternelle. N’abandonnez jamais la Croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Jeu 17 Avr 2014 - 19:52

Maria de la Divine Miséricorde

La Croix est votre lien vers la Vie Éternelle. N’abandonnez jamais la Croix

Mardi 15 avril 2014 à 20h15

Ma chère fille bien-aimée, quand Mes disciples bien-aimés célèbreront le Vendredi-Saint, ils devront se rappeler combien Mon Amour s’étend à la race humaine.

Ceux qui M’ont persécuté et M’ont ensuite tué étaient pleins de haine et avaient des cœurs de pierre. Je Suis mort pour eux, malgré leur haine, et J’ai souffert une grande Agonie afin qu’ils puissent être rachetés. Pourtant, un très grand nombre de gens aujourd’hui Me haïssent et Me méprisent, à une échelle si grande que, si Je devais révéler le mal qui ravage leurs âmes, vous ne pourriez que vous effondrer.

Mes efforts pour préparer le monde, par le Livre de la Vérité, seront combattus par Mes ennemis, partout. Les pires attaques viendront de groupes sataniques, dont beaucoup se posent comme Chrétiens afin de pouvoir donner libre court à leur colère tout en prétendant défendre leur foi. C’est de cette manière que Satan utilise ses victimes consentantes pour attaquer Mon Œuvre. Comme leurs âmes sont misérables, et comme Je Suis affligé quand ils continuent de Me trahir, de lancer de la boue sur Moi et de répandre des mensonges sur Ma Parole, pour tenter de voler des âmes à Mon Cœur Miséricordieux.  

Je verse des Larmesd’Agonie cette semaine, parce que le temps presse et que Je sais que, quoi que Je fasse, beaucoup d’âmes se détourneront encore de Moi. Pourquoi ces âmes Me haïssent-elles autant ? La réponse est parce qu’elles n’ont aucun amour du tout pour Moi. Beaucoup d’entre elles trouvent terrifiant le fait que la haine qu’elles ressentent pour Moi dans leur cœur ne puisse être enlevée. Elles sont tellement possédées par le malin qu’elles passent toute leur journée à Me maudire.

La grande majorité des gens ne croient plus en Moi : ceux qui croient vraiment ne sont qu’un petit nombre dans un océan d’âmes qui va d’un bout à l’autre de la Terre. Mais Je vous promets que Je vais rassembler le plus grand nombre possible d’âmes et, en raison de l’Amour que J’ai pour vous, J’étendrai Ma Miséricorde même parmi ceux qui ne la méritent pas. Comme Je Suis heureux d’accueillir ces âmes pures, bonnes et aimantes, qui viennent à Moi ! Elles Me remplissent d’une grande joie. Oh ! Comme elles apaisent Mes Plaies ! Comme elles Me soulagent de la douleur que J’endure pour Mes pauvres pécheurs, qui n’ont aucune idée du grand bonheur que Je leur ai promis dans Mon Nouveau Royaume ! Il y a tant d’âmes qui malheureusement rejetteront la clé de la Vie Éternelle, que Je leur ai donnée – et pour quoi ? Pour une vie dénuée de sens, une vie pleine d’excitations et de promesses vides. Une vie épuisante de labeur qui ne porte pas la vie, à part celle qui se termine en poussière. Je Suis votre vie. Je vous donne la vie. Si vous acceptez Ma mort sur la Croix et reconnaissez Ma Résurrection, vous ne connaîtrez jamais la mort.

À vous, enfants de cette génération, Je dis ceci. Vous qui êtes avec Moi, vous ne subirez pas la mort, même pas la mort du corps. Ceux qui Me trahissent, par le péché, alors que la Vérité vous est donnée, vous n’aurez pas la vie. Ainsi vous, Mes disciples bien-aimés, ne devez jamais vous effrayer de cette Mission. Je vous prendrai et vous aspergerai de tous les Dons que Mon Père déborde d’envie de léguer à vous tous, quand Il aura enfin rassemblé Ses enfants dans le Royaume qu’Il vous a promis quand Il M’a envoyé, Son Fils unique, pour sauver vos âmes par Ma mort sur la Croix. La Croix est votre lien vers la Vie Éternelle. N’abandonnez jamais la Croix. Ma mort est votre route vers la Vie Éternelle. Sans Ma Croix, la mort prévaudra, pour ceux qui La rejettent.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria Dm 15 Avril 2014 La Croix est votre lien vers la Vie Éternelle. N’abandonnez jamais la Croix

Message  Admin le Jeu 17 Avr 2014 - 21:39

@ Tous :

Croix ill. 

- « Viens, Croix de Jésus, régner dans mon cœur ! »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Re: Maria Dm 15 Avril 2014 La Croix est votre lien vers la Vie Éternelle. N’abandonnez jamais la Croix

Message  Ginou Saliba le Ven 18 Avr 2014 - 2:01

La Croix de Jésus Ô Croix d'Amour! Ô Croix de Jésus-Christ!  Croix ill. 

Message  stjeanlagneau le Ven 18 Avr 2014 - 14:20

Merci Métys.  C pour toi ! 

@ Tous

Comment ne pas reconnaitre Jésus, dans ce Divin message.  Gros sourire 

Sachons rester fidèles à ses vrais prophètes.

Bye Bye ! 

stjeanlagneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut