Facebook risque de fermer le compte du Père Pagès !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Facebook risque de fermer le compte du Père Pagès !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Facebook risque de fermer le compte du Père Pagès ! Empty Facebook risque de fermer le compte du Père Pagès !

Message  Octo Mar 7 Sep 2010 - 21:55

FACEBOOK RISQUE DE FERMER LE COMPTE DU PÈRE PAGÈS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Père Guy Pagès

Le Père Guy Pagès dérange, cela n'est pas nouveau. Entre le piratage de son site "islam-et-verite.com", qui a abouti à sa destruction (seule une page d'accueil subsiste), et les menaces dont il fait l'objet via des vidéos et des messages déposés sur des plateformes de téléchargement de vidéos, aujourd'hui, il communique sur facebook que la menace le rattrape pour le faire taire. Sur Dailymotion, et sur Youtube beaucoup de ses vidéos ont été supprimées.
Dans cette continuité, son compte facebook risque d'être prochainement fermé. Mais le Père Pagès n'est pas de ceux qui se laissent impressionner, il trouvera une solution, n'en déplaise à ses détracteurs. En tous les cas, il est le bienvenu sur N&N, ainsi que ceux qui souhaitent lui adresser un message. a.k

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook risque de fermer le compte du Père Pagès ! Empty Re: Facebook risque de fermer le compte du Père Pagès !

Message  José Mer 8 Sep 2010 - 20:18

Qui est ce pere au juste?Qu'elle est son ministere?
José
José
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Facebook risque de fermer le compte du Père Pagès ! Empty Le Père Guy Pagès, ce défenseur de la Vérité !

Message  Octo Mer 8 Sep 2010 - 21:15

José a écrit:Qui est ce pere au juste?Qu'elle est son ministere?

@ José :

Le Père Guy Pagès est un saint prêtre qui a pour mission d'annoncer l'Évangile et de répandre l'Enseignement deux fois millénaires de l'Église Catholique Romaine ! Pour ce faire, il utilise beaucoup les médias sociaux comme Youtube, Facebook, etc. associés à l'Internet.

En d'autres mots, il annonce la Vérité comme celle-ci se doit d'être annoncée ! C'est-à-dire sans compromis, sans édulcoration, sans manipulation de la Parole de Dieu ! En conséquence, dans ces Temps de Mensonge, son discours dérange et certains tentent de lui nuire en essayant de le faire taire de l'Internet.

Voici un livre qu'il a écrit récemment sur l'Enfer en nous rappelant la réalité de celui-ci et des peines qui y sont associées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici ce qu'il écrivait à propos de ce livre :

"Le titre de cet ouvrage ne manquera pas de choquer les bons sentiments du plus grand nombre même de beaucoup de chrétiens. Cependant, la vérité n’est pas affaire de sentiments, mais d’Absolu. Elle est ou elle n’est pas, que cela plaise ou non. Que nous la trouvions belle ou laide, que nous l’aimions ou non, cela ne change rien au fait qu’elle soit ce qu’elle est. “Avant qu’Abraham existât. Je suis.” (Jn 8.58) Bien peu croient encore à l’existence de l’enfer. Beaucoup se sont échafaudé un au-delà où le Dieu de toute tolérance aurait aboli définitivement toute différence entre le bien et le mal, de sorte que leur conscience ne soit plus inquiète, alors que c’est souvent à juste titre qu’elle est secrètement tourmentée. Au nom de l’amour véritable et infiniment miséricordieux, la figure de Judas fait aujourd’hui l’objet d’une réhabilitation que rien ne semble devoir arrêter. Il est même devenu celui sans qui Jésus n’aurait pu être livré et sans qui la Rédemption du monde n’aurait donc pu avoir lieu… Sans lui, nous ne serions pas sauvés ! En plaçant “le fils de perdition” (Jn 17.12) au Paradis, les hommes d’aujourd’hui pensent s’y assurer eux-mêmes une place. Si même Judas est sauvé, alors qui ne le sera pas ? Il n’y a donc pas tant de souci à se faire pour notre salut : quoi que nous fassions, “nous irons tous au Paradis”. Pourtant, face au risque réel de la perdition, bien des consciences feraient retour sur elles-mêmes et trouveraient le repentir dans le remords ou, du moins, dans la peur, et reviendraient à Jésus, le Christ, le seul Sauveur qui nous délivre de la colère qui vient (1 Th. 1 :10)… Parce que Hans Urs von Balthasar est le représentant le plus accrédité par qui cette “théologie” a trouvé aujourd’hui ses lettres de noblesse, nous. nous proposons de montrer, à travers l’analyse de ses écrits sur ce sujet de l’enfer, l’inanité de ses thèses. Nous terminerons notre propos par une proposition susceptible d’apporter aujourd’hui à l’Eglise un moyen puissant de répondre à sa vocation première : sauver les âmes. »