Maria DM 17 Avril 2014 Mon Nouveau Paradis deviendra le Monde sans fin, comme prédit
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 17 Avril 2014 Mon Nouveau Paradis deviendra le Monde sans fin, comme prédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Sam 19 Avr 2014 - 1:44

Maria de la Divine Miséricorde

Mon Nouveau Paradis deviendra le Monde sans fin, comme prédit

Jeudi 17 avril 2014 à 21h00

Ma chère fille bien-aimée, Ma Résurrection d’entre les morts a eu lieu pour une raison. Elle n’a pas simplement eu lieu pour prouver Ma Divinité à ceux qui n’acceptaient pas Qui J’étais. Jusqu’alors, les âmes qui mourraient ne pouvaient entrer dans les Cieux. Elles devaient attendre. Mais, aussitôt que Ma Résurrection s’est produite, elles ont reçu une nouvelle Vie dans Mon Royaume. Ma Résurrection a amené la Vie Éternelle aux âmes, et la mort par conséquent n’aura plus jamais de prise sur la race humaine.

Ma Résurrection sera véritablement évidente lors de Mon Second Avènement, car alors toutes les âmes qui sont mortes en Moi et pour Moi, seront également ressuscitées d’entre les morts et recevront la Vie Éternelle. Elles ressusciteront en corps et en âme, en union parfaite avec la Volonté de Dieu, et elles vivront dans Mon Nouveau Royaume, quand la vieille Terre et les Cieux disparaîtront et qu’un Nouveau Monde se lèvera. Mon Nouveau Paradis deviendra le Monde sans fin, comme prédit. Tous ceux qui aiment Dieu et qui accepteront Ma Main de Miséricorde entreront dans Mon Glorieux Royaume. C’est la Promesse que J’ai faite quand J’ai échangé Mon Corps terrestre avec la mort pour donner à tous la Vie Éternelle. N’oubliez pas que ce que Dieu promet, Il le réalise toujours. Ce que Dieu a prédit à tous Ses prophètes aura lieu car Il ne dit pas une chose en pensant à une autre.

Quand Dieu a dit à Jean que le monde se diviserait dans les derniers jours et que Son Temple serait détruit, Il ne mentait pas. Le règne de ceux qui souhaitent détruire la Parole de Dieu a commencé et les temps de toutes ces prophéties, prédites par Daniel et Jean, sont venus. Ma Promesse de venir pour séparer les boucs des moutons est sur le point de devenir réalité. L’homme recevra toute sorte d’aide, par Intervention du Ciel, et de nombreuses occasions de faire son choix final. Soit il Me suivra, soit il restera derrière.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 17 Avril 2014 Mon Nouveau Paradis deviendra le Monde sans fin, comme prédit

Message  stjeanlagneau le Sam 19 Avr 2014 - 17:05

Merci Métys.  C pour toi ! 

@ Tous

Continuons de nous préparer, car tout va désormais aller très vite.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Re: Maria DM 17 Avril 2014 Mon Nouveau Paradis deviendra le Monde sans fin, comme prédit

Message  Ginou Saliba le Sam 19 Avr 2014 - 18:04

MARANATHA! Viens Seigneur Jésus! Saint harpiste  Saint harpiste  Saint harpiste 

Message  Admin le Dim 20 Avr 2014 - 10:57

@ Ginou Saliba :

En effet... !  Saint harpiste  Saint harpiste  Saint harpiste 

Et n'oublions pas cet incontournable extrait :

Jésus a écrit:

N’oubliez pas que ce que Dieu promet, Il le réalise toujours.

Sonnez !  Applaudir  Rose 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com