Notre Dame de la Lumière Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de la Lumière Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins

+4
pax et bonum
Admin
stjeanlagneau
métys
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Notre Dame de la Lumière  Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins Empty Notre Dame de la Lumière Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins

Message  métys Sam 19 Avr 2014 - 2:04

Message de Notre Dame de la Lumière..reçu par Ned Dougherty …le 2 Avril 2014
Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit inspiré de prendre une position de leadership mondial inspiré par le Père Céleste

Notre-Dame Reine des Anges, Chapelle eucharistique, Newport Beach, en Californie, à 11h30

Mon cher fils,

Grâce à vous, Mon fils, Je dois continuer Mon important message pour les peuples du monde parce que le monde n’écoute pas Sa Maman du Ciel. Vos leaders mondiaux envisagent une autre conflagration mondiale de mort et de destruction telle qui n’en a jamais été connue auparavant par l’humanité.

Vous devez informer les enfants du monde que cette mort et cette destruction est le plan des leaders mondiaux du mal, qui agissent de leurs influences diaboliques afin de vous subjuguer tous encore plus qu’ils ne l’ont déjà fait; et, une fois de plus, ils envisagent de libérer les instruments de mort et de destruction de leurs guerres passées ainsi que de nouvelles armes plus avancées technologiquement et plus dangereuses, y compris des armes qui n’ont pas encore été portées à votre connaissance.

Vous devez comprendre que vous avez besoin de vous réveiller à leur plan qui est de détruire l’humanité.
Quels sont les dirigeants que Je parle ? Vous êtes manipulés par ces dirigeants mondiaux et leurs organisations occultes secrètes afin que vous croyiez que les guerres qu’ils menacent de faire sont à propos de leurs préoccupations pour les droits de l’homme dans diverses sociétés autres que la leur propre, bien sûr, et qu’ils sont tellement préoccupés d’améliorer les conditions de vie des populations dans les pays qu’ils souhaitent envahir.

Rien ne peut être plus éloigné de la Vérité et ces dirigeants sont incapables de croire en des vérités parce qu’ils sont serviteurs du malin et sont sous son contrôle direct et sous sa manipulation. Par conséquent, ces dirigeants mondiaux prétendent agir à partir d’un principe de justice quand, tout au long, ils sont soumis à une suppression de leur pensée qui leur permet de rationaliser le plus démoniaque des plans que le malin tente de faire exécuter sur vous tous, mes enfants.

Qu’est-ce que vous devez faire ?

Vous devez VOUS RÉVEILLER et prendre conscience que vos dirigeants mondiaux n’ont pas les intérêts du peuple à l’esprit quand ils envisagent une guerre qui en tuera beaucoup d’entre vous. Mais votre survie n’est même pas une considération pour ces dirigeants du monde. Vous êtes considérés par eux comme des dommages collatéraux.

Même si comme gens du monde, vous n’avez pas participé individuellement dans l’arrivée ou la création de ces événements, les gens du monde qui sont programmés pour être vos ennemis, vont réagir en vous traitant individuellement comme l’ennemi.

C’est parce que les dirigeants du monde nourrissent intentionnellement la colère et la haine entre les peuples du monde de sorte que les gens du monde ne reconnaissent pas qui est vraiment l’ennemi. Ils vous  programment diaboliquement avec le brouillard de guerre qui vous empêche de discerner qui est le véritable ennemi : Satan.

Mais beaucoup d’entre vous sont devenus maintenant éclairés et reconnaissent que l’avenir du monde est compromis par les plus hauts dirigeants des différents gouvernements qui agissent de connivence avec Satan. Par conséquent, vous devez retirer votre soutien de votre gouvernement si votre gouvernement envisage la promotion ou la promulgation de la guerre.

La vérité est que les dirigeants mondiaux méchamment inspirés de différents pays avec des soi-disant croyances différentes agissent vraiment tous en commun avec l’intention de subjuguer l’humanité parfois à son insu mais parfois aussi complice avec une compréhension consciente que c’est le mal qui dirige leurs actions.

Il est temps maintenant pour vous tous de prendre position contre vos gouvernements qui vous mènent à la guerre.

Une fois de plus, Je dois vous demander de répondre à Mon Appel en soulignant que les conditions nécessaires à l’Ère de la Paix n’ont pas encore été réunies par l’Église de Mon Fils ni qu’elles ont été respectées par les gens du monde.

C’est le dernier avertissement à cet égard : toutes les étapes doivent être prises par l’Église de Mon Fils afin d’intercéder auprès de ces dirigeants du monde et d’empêcher ces guerres de se produire. Ce sera une tâche difficile parce que l’Église de Mon Fils a été trompée par ces dirigeants mondiaux qui ont été sournois dans leurs rapports avec l’Église de Mon Fils quant à leurs intentions de planifier, d’exécuter et de provoquer la guerre.

Il est temps maintenant pour l’Église de Mon Fils de faire preuve de leadership et de représenter les peuples du monde contre cette tyrannie globale des dirigeants mondiaux influencés diaboliquement.

Il est temps maintenant pour l’Église de Mon Fils d’informer directement les gens du monde de se retirer et de ne pas participer à toute agression ou à toute violence qui est l’œuvre du malin et de ses sbires.

Il est temps maintenant pour l’Église de Mon Fils d’éduquer les peuples du monde à la vérité que les leaders mondialistes agissent de concert avec le diable pour parvenir à une troisième guerre mondiale.

En tant que votre Mère Céleste, J’inspire le Pontife à Rome d’assurer le leadership pour les peuples du monde ; un leadership qui vient du Père Céleste, qui n’a jamais voulu que Ses Enfants portent les armes les uns contre les autres.

En ces temps, seul le Pontife de Rome a été choisi par le Père Céleste pour diriger correctement les peuples du monde à mettre fin à l’agression du malin et à amener une Ère de Paix pour toute l’humanité.

Par conséquent, Je demande une Vigile Mondiale de Prières et de Jeûne des gens du monde afin de demander au Pontife de Rome de prendre le leadership nécessaire et les mesures nécessaires pour empêcher une conflagration mondiale et, par conséquent, à ouvrir la voie à l’Ère de la Paix.

L’avenir du monde ne doit pas être déterminé par les balles et les bombes de ses dirigeants diaboliquement inspirés. L’avenir du monde devrait être déterminé par l’amour et les prières des bonnes gens du monde qui doivent résister à tout plan de ces dirigeants mondialistes qui promulguent la haine entre les frères et sœurs du monde.

À tous les peuples du monde, RÉVEILLEZ-VOUS à la haine du malin qui inspire ces chefs de file mondiaux. Le fait de suivre leurs traces dans leurs plans pour vous conduire à la guerre fait de vous un participant complice des travaux de mal.

Ne vous laissez donc pas manipuler et contrôler par ces dirigeants mondialistes inspirés des démons.

Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit inspiré de prendre une position de leadership mondial inspiré par le Père Céleste ; Son Fils, Rédempteur du monde ; et le Saint-Esprit pour amener l’Ère de la Paix et la fin de toute effusion de sang !

Merci à Dieu !

Message terminé 14:05

Notre Dame de la Lumière

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Lumière  Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins Empty Re: Notre Dame de la Lumière Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins

Message  stjeanlagneau Sam 19 Avr 2014 - 16:57

merci Métys.  Bise 

@ tous

attendons nous désormais au pire, mais ne relachons pas nos efforts. Prions ardemment, pour hater la destruction du mal, et le triomphe de NSJC et de la Très Sainte Vierge Marie La Vierge 2 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Notre Dame de la Lumière  Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins Empty Re: Notre Dame de la Lumière Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins

Message  Admin Dim 20 Avr 2014 - 12:19

@ Tous :

Enfin, Ned Dougherty a publié son fameux Message du 2 avril 2014 !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Dim 20 Avr 2014 - 15:41

Merci Admin.  Applaudir 

Ce message est, certes important, mais ne nous apprend rien de plus que nous sachions déja.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Dim 20 Avr 2014 - 22:00

@ Stjeanlagneau :

D\'Accord 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  pax et bonum Lun 21 Avr 2014 - 4:00

Si Neg Dougherty dit de prier pour le pape de Rome,c'est qu'il reconnaît sa légitimité...

Il ne tiendrait pas de tels propos si le pape était le faux prophète au l'Antéchrist.
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Bobestparti Lun 21 Avr 2014 - 4:15

@ pax et bonum

Leadership , cela le pape François peut très bien le faire , puisqu'il fascine une bonne partie du monde , 
Ce qui nous intéresse c'est de savoir ce qu'il peut en faire de ce rôle de leader 
Pour servir les intérêts du ciel , ou du  camp adverse ? 
  J\'ai confiance
Bobestparti
Bobestparti

Message  nadine Lun 21 Avr 2014 - 4:27

@Admin
@tous
Je ne vois peut-être pas au-delà des apparences...
mais si François est le faux prophète, comment peut-il en même temps être choisi par Dieu pour amener la paix?
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Notre Dame de la Lumière  Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins Empty confusion

Message  frere helie Lun 21 Avr 2014 - 4:38

Pour moi personnellement, je crois serieusement que c'est un faux prophete, il n'y amene aucun nouveaux elements, et je trouve que la Sainte Vierge parle trop et un peu trop de politique. Et Cela porte a confusion par rapport au pontife romain, car pour moi je crois serieusement que le "papou" francois est VRAIMENT le faux prophete mise en place par la franc-makonnerie. De mon cote, quand un "prophete" indique que le "papou" est le pontife romain, c'est mon discernement pour affirmer que c'est un faux prophete. Bonne Paque a tous et desole pour les accent, mais mon clavier est un clavier anglais.  :Reine joyeuse 
frere helie
frere helie

Message  pax et bonum Lun 21 Avr 2014 - 5:07

Bien vu,Nadine!
pax et bonum
pax et bonum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant