Notre Dame de la Lumière Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de la Lumière Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins

+4
pax et bonum
Admin
stjeanlagneau
métys
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Notre Dame de la Lumière  Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins - Page 2 Empty ere de paix

Message  frere helie Lun 21 Avr 2014 - 5:08

...Et l'ere de paix ne sera pas viendra pas par le "papou" mais par le grand monarque Henri V de la Croix et Pierre II le Romain, vrai pontife romain choisi par Dieu, selon les propheties de La Fraudais et autres VRAI propheties. Moi au contraire je prie pour que finalement, le conflit eclate dans ce monde pourris par les mensonges de nos dirigeants occultes et les peches, pour que finalement la France connaisse sa resurrection et par de la, le monde aussi.

Je prie pour la nouvelle terre, ere de paix ou tous les enfants de Dieu vivront en paix avec DIEU et avec son prochain. Moi je prie pour que finalement Que le regne de DIEU vienne au plus rapidement, car personnellement y en a marre de cette fran-makonnerie, qui nous gouverne et qui nous infecte de son poison, vrai secte du diable. Merci  Soleil radieux 
frere helie
frere helie

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Lumière  Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins - Page 2 Empty Re: Notre Dame de la Lumière Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins

Message  Bobestparti Lun 21 Avr 2014 - 6:05

Frère helie , pax et bonum , nadine , tous restons concentrés ...

Tout passe , mais la parole de DIEU ne passera pas
La sagesse  et l'amour de notre seigneur agit selon ses plans 
Pour nous guider dans la plenitude de la vérité .

" le serviteur qui connaissant la volonté de son maître, n'aura rien préparé ou fait selon sa volonté, 
Recevra un grand nombre de coups. Quand a celui qui sans la connaître, aura par sa conduite mérité des coups, il n'en recevra qu 'un petit nombre. 
A qui on aura donné beaucoup,  il sera beaucoup demandé, et a qui on aura confié beaucoup on réclamera davantage .

Que le croix glorieuse qui est le christ ressuscité illumine tous nos coeurs 
Maranatha , viens seigneur jésus ! Hostie
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Notre Dame de la Lumière  Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins - Page 2 Empty L'influence du malin sur les drigeants du monde

Message  Kaptué Bruno Lun 21 Avr 2014 - 6:14

C'est un message pertinent comme les autres messages qui demande seulement à rester en prière pour éviter une troisième guerre mondiale. En passant, le Pape François n'est et ne sera jamais le faux prophète.
Bonne fête de pâque et qu'au lendemain de la résurrection de Jésus- Christ, qu'il nous éclaire sur les réalités des choses à venir pour un meilleur discernement.
Que Dieu vous bénisse.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Notre Dame de la Lumière  Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins - Page 2 Empty Re: Notre Dame de la Lumière Ned Dougherty 2 Avril 2014 Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit ins

Message  Bobestparti Lun 21 Avr 2014 - 6:48

@ Kaptue bruno

Drapeau de la Paix  
Quant aux temps et moments , vous savez parfaitement que le jour du seigneur arrive comme un voleur en pleine nuit .
Quand les hommes se diront : PAIX ET SÉCURITÉ ! c'est alors que tout d'un coup fondra sur eux la perdition,  comme les douleurs sur la femme enceinte , et ils ne pourront y échapper . 1 thess, 5/1_3
 Ma confiance en Jésu
Bobestparti
Bobestparti

Message  stjeanlagneau Lun 21 Avr 2014 - 9:05

@ nadine,
pax et bonum,
kaptué bruno,

n'oublions jamais qu'un message peut-être faux, avoir des passages personnelles, ou des influences démoniaques.

Le problème, c'est qu'il y a des contradictions, et ça ce n'est pas possible. Soyons donc extrèmement prudent sur nos décisions hâtives. Le démon est très rusé et puissant parmi les hommes et dans l'Eglise.
Je rappelle à tous que plusieurs prophètes nous ont prévenus, par JNSR, avec un message qui a disparu, et notamment un autre reçu par Béatrice, ou le Seigneur disait qu'il permettait ce pape. Je signale au passage que c'est un messager que je connais bien et en qui j'ai totalement confiance.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 21 Avr 2014 - 10:07

@ Tous :

On sait très bien par les Prophéties, qui sont formelles là-dessus, qu'on se dirige vers une Grande Guerre qui fera des dommages comme jamais auparavant !

Néanmoins, cela n'empêche pas le Ciel de nous demander de prier pour la paix et d'agir dans ce sens. Alors, quand le Ciel demande au Pape François d'œuvrer pour la paix ne devrait pas nous surprendre. Le Ciel ne peut pas dire autre chose !

Et même si le Pape oeuvrait pour la Paix, cela n'empêche pas qu'il puisse être le Faux-Prophète quand même !

Dans ce sens, on sait que l'Antéchrist viendra délivrer un message de paix quand celle-ci sera lourdement hypothéquée. Et pourtant cela ne l'empêchera pas de travailler pour Satan !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  nadine Lun 21 Avr 2014 - 14:41

l'antéchrist va instaurer une fausse paix....

Or, François va collaborer avec lui ...

Mais en même temps il lui est demandé d'être le leader pour l'instauration d'une vraie paix...

??????
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Bobestparti Lun 21 Avr 2014 - 15:39

@ nadine 

Vous êtes troublé par ce message , restez sereine , laissez vous guider par le saint esprit ,
Je pensais que les explications de admin était suffisamment clair
N'essayez pas de pénétrer le mystère de dieu , que lorsque le seigneur vous laisse entrevoir sa lumière
Les voies du seigneur sont insondable .
Chère nadine, aujourd'hui nous pouvons comprendre pourquoi le pape émérite benoît 16 a démissionné , tout simplement pour ouvrir les portes du salut au peuple élu , mais on nous aurait dit longtemps auparavant que l'église devait passer par cette épreuve que nous aurions beaucoup de difficultés a adhèrer a cette prophétie.
C'est pareil pour le pape François , il faut accepter que le seigneur utilise le libre arbitre du chef de l'église parce que le saint père connais les conséquences d'un  enseignement qui égare les brebis du seigneur. 
Du temps de la vie public , de jésus , le seigneur n'a pas fait de différence avec les douzes apôtres , il les a envoyés en mission pour expulser les esprits impurs , guérir les maladies et parmi eux , il y avait celui qui l'a livré  matt. 10 /1_10
Que la paix de dieu soit avec vous .... Paix !
Bobestparti
Bobestparti

Message  nadine Mar 22 Avr 2014 - 2:10

@robert adelaide
merci ...j'ai relu attentivement les explications de Admin et vous avez raison elles sont très claires...en tout cas elles invitent à se placer au-delà du paradoxe apparent...
N'empêche...les faux messages pullulent et la prudence s'impose...Par ex, je ne peux plus faire confiance à Enoc
nadine
nadine

Message  Admin Mar 22 Avr 2014 - 10:04

@ Nadine :

Suivez les Prophètes que votre cœur inspire !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com