Jabez en Action 20 Avril 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite sur la Terre comme au Ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 20 Avril 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite sur la Terre comme au Ciel

3 participants

Jabez en Action 20 Avril 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite sur la Terre comme au Ciel Empty Jabez en Action 20 Avril 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite sur la Terre comme au Ciel

Message  métys Dim 20 Avr 2014 - 10:31

Jabez en Action 20 Avril 2014

Priez pour que Ma Volonté soit Faite sur la Terre comme au Ciel

Enfants de Mon Cœur Coeur,

Ecoutez-Moi. Je suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Auteur de Toutes Choses. Je Suis vous appelle. Ouvrez vos cœurs sans hésitation. Ouvrez vos cœurs, et attendez-vous à ce que des miracles vous arrivent. Ouvrez vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous tout de suite. Donnez-Moi la permission de M'occuper de vous. Le temps garantit de nombreux changements. Le monde dans lequel vous vivez est vraiment malade, le mal, la corruption, et au-delà de (hors de)la reconnaissance. Le monde dans lequel vous vivez n'est pas de Ma conception. Il a perdu beaucoup d'innocence, tout respect de la vie, beaucoup d'intégrité. Le péché est endémique, et s'y est accru comme un cancer. Le péché a complètement détruit le monde que j'ai créé par amour. Le péché a privé beaucoup de nourriture, d'abri et d'amour. Mes Petits, acceptez Mon invitation à grandir en sainteté. Ce jour, décidez de devenir saints devant Mes yeux. Ne remettez pas à plus tard. Beaucoup de pays approchent de la destruction. Priez, Bien-Aimés. Priez sans cesse car la guerre va bientôt éclater. Le sang sera versé. Beaucoup de sang tachera la Terre. Priez pour que Mes instruments de grâce atteignent, et transforment les cœurs des hommes. Priez pour Mes Fils Choisis et Mes Filles. Fortifiez-les avec la prière. Je compte sur vous pour servir de cette manière. Soyez comme des guerriers de prière. Rejoignez les rangs de Mon armée, et priez pour que Ma volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Priez, Mes Petits. Ma bénédiction trinitaire descend sur vous maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 20 Avril 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite sur la Terre comme au Ciel Empty Re: Jabez en Action 20 Avril 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite sur la Terre comme au Ciel

Message  stjeanlagneau Dim 20 Avr 2014 - 11:04

Merci Métys.  Bise 

@ Tous

encore une fois, l'heure est grave, nous sommes aux portes de graves évènements.

Prions.

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Jabez en Action 20 Avril 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite sur la Terre comme au Ciel Empty Re: Jabez en Action 20 Avril 2014 Priez pour que Ma Volonté soit Faite sur la Terre comme au Ciel

Message  Admin Dim 20 Avr 2014 - 12:04

@ Tous :

Préparons-nous avant que la Guerre éclate et que le sang coule !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com