Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 3 Avril 2014 DANS CES INSTANTS PÉ‏
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 3 Avril 2014 DANS CES INSTANTS PÉ‏

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 3 Avril 2014 DANS CES INSTANTS PÉ‏ Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 3 Avril 2014 DANS CES INSTANTS PÉ‏

Message  métys le Mer 23 Avr 2014 - 5:03

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 3 Avril 2014‏

DANS CES INSTANTS PÉNITENTIELS, VOUS DEVEZ VOUS FUSIONNER À L’ESSENTIEL DE MA CROIX ET, EN ELLE, VOUS TROUVEREZ CE QUI VOUS RETIENT ENCORE; CAR, DANS MA CROIX, JE VOUS RÉVÈLE TOUTE LA VÉRITÉ SUR MON ABANDON ET LÀ, DANS CETTE VÉRITÉ, VOUS VERREZ CE QUI VOUS RETIENT D’ÊTRE MES VRAIS ENFANTS.

Mes bien-aimés :

Maîtrisez votre esprit car il régit les hommes, il mène vos pensées à rester dans les affaires du monde et dans les affaires quotidiennes, distançant ainsi vos pensées, vos sentiments, votre cœur et votre responsabilité que vous avez en tant que Mes enfants. La course effrénée de l’humanité vous enveloppe.

CE N’EST PAS CELUI QUI VIT DANS L’EXCITATION DU MONDE QUI EST CAPABLE DE MONTER DANS L’ESPRIT, NI CELUI QUI N’EST PAS CONSCIENT DE SES DEVOIRS SPIRITUELS QUI EST CAPABLE DE SE FUSIONNER AVEC MOI.

CE N’EST PAS CELUI QUI EST INCAPABLE DE FAIRE SILENCE EN LUI-MÊME QUI ENTRERA POUR M’ENTENDRE DANS LE SECRET DE SON / SA RELATION INTIME AVEC MOI.

Enfants bien-aimés, la barbarie de cette génération est due à ce détachement des personnes de leur Dieu, dans cet oubli dans lequel les âmes Me gardent , et c’est un produit du plan que Satan et ses acolytes ont déployé sur l’humanité en général. VOUS NE SEREZ PAS VAINQUEURS ET VOUS NE RÉSISTEREZ AUX PIÈGES DU MAL SI VOUS N’ÊTES PAS CONSCIENTS QUE LA PRIORITÉ POUR MES ENFANTS, C’EST MOI.

Les engagements du monde représentent des occasions qui sont utilisées par l’ennemi de l’âme pour distancer Mon Peuple de Moi, et comme tout a progressé en ce moment, donc Je requiers de ceux qui sont Miens d’entrer dans Mon Chemin afin qu’ils soient spirituellement renforcés et boivent à Ma Source d’Eau Vive de sorte que la soif ne les domine pas et ne les conduise par des chemins du mal.

Maîtrisez vos sens afin qu’ils ne vous conduisent pas à désirer ce qui n’est pas Ma Volonté, mais surtout, n’oubliez pas de maîtriser votre esprit car l’esprit gouverne l’homme et l’amène à oublier que JE SUIS SA PRIORITÉ.

LES HOMMES SE BATTENT POUR MAINTENIR LA SUPRÉMATIE EN TOUT, UNE SUPRÉMATIE MATÉRIELLE, MAIS EN CE QUI CONCERNE LA SUPRÉMATIE LA PLUS ÉLEVÉE, LE ROI ET CELUI QUI GOUVERNE LES ÂMES, C’EST MOI « JE SUIS » ET JE SERAI.

Malheur à ceux qui martyrisent Mes innocents ! Malheur à ceux qui entachent leurs mains avec le sang des innocents ! Ils seront jugés sévèrement.

Mon peuple bien-aimé, cette génération ne croit toujours pas à Mes Appels ou à ceux de Ma Mère, elle se moque de nous sans être consciente que l’ennemi de l’âme reste sur terre avec son arme la plus puissante : la division.

MAINTENEZ L’UNITÉ AVEC MA VOLONTÉ, INVITEZ-MOI À CHAQUE INSTANT À DEMEURER EN VOUS ET AVEC VOUS AFIN QUE VOTRE CONSCIENCE DE MOI RESTE EN VOUS ET NE VOUS AMÈNE PAS À ME TRAHIR ET À ÊTRE UN OBJET DE DIVISION PARMI MON PEUPLE.

L’unité est essentielle parmi Mes enfants car celui qui est division errera seul et se maintiendra aux frais des caprices de l’ennemi de l’âme.

Je viens pour Mon peuple, J’ai soif d’âmes et l’homme a soif de domination sur la conscience, de la domination sur la raison et sur l’intelligence humaine ; EN RAISON DE CELA, JE VOUS AI INVITÉS À M’EXAMINER AFIN QUE VOUS ME CONNAISSIEZ PROFONDÉMENT ET QUE VOUS VOYEZ L’ESSENCE DE MON AMOUR.

Le cœur humain doit battre avec Mon Coeur ; l’homme a été créé à Notre Image, mais sa vie se termine lorsque l’homme est appelé à revenir à Ma Maison. C’est pourquoi l’homme d’aujourd’hui doit être totalement prêt à être Ma Ressemblance et à vivre, à travailler et agir également à Ma Ressemblance:

SI JE BRILLE INFINIMENT, chacun de vous doit briller de la même manière…

SI JE SUIS MISÉRICORDE, vous devez être miséricorde…

SI JE SUIS INTELLIGENCE SUPRÊME, vous devez être des exemplaires de Mon Intelligence…

SI JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE, vous devez marcher sur Mon Chemin, être Ma Vérité en tant que témoin et vivre constamment en fusion à Ma Volonté.

L’homme regarde avec mépris ce qui se passe dans le monde jusqu’à ce que les événements ne le touchent pas dans sa propre chair ; c’est un effet d’indifférence que Satan a inséré dans l’homme, mais toute l’humanité souffrira et endurera parce que chaque homme a besoin d’être purifié.

EMBRASSEZ MA CROIX AVEC AMOUR

ET ELLE NE SERA PAS LOURDE

MAIS SERA LUMIÈRE

PARCE QUE L’AMOUR EXALTE TOUT.

Malheur à ceux qui ont banni Mon Amour et ont banni leur amour pour leurs frères et sœurs !

Malheur à ceux qui ont le cœur dur et qui ont rejeté les sentiments que Je leur avais infusés, parce que cela les amène à avoir un cœur de pierre insensible face aux besoins humains et à la douleur humaine !

Mon peuple bien-aimé, les champs cesseront d’être verts, les eaux cesseront d’être cristallines, l’air ne sera plus pur et le feu rasera de vastes étendues sur la terre ; les éléments se rebellent devant la cruauté de l’homme.

Mes bien-aimés, qu’est-ce que vous attendez d’un homme qui argumente sur ce qui n’est pas discutable de façon à satisfaire ses caprices égoïstes et avides de pouvoir ?

Les Grands Nations se cachent derrière de fausses apparences, prennent leurs propres initiatives, évitent de dire la vérité, disent toutes sortes de mensonges pour que l’humanité ne les juge pas et qu’elle accepte les mensonges qu’ils soutiennent pour donner naissance au chaos et la désolation par la guerre.

L’homme n’a pas été découragé, même pas en voyant la souffrance de tant et tant d’innocents qui ont été injustement soumis sous la tyrannie de l’antéchrist lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Et en cet instant où les Superpuissances sont de véritables phares de destruction en possédant des armes qui extermineront l’humanité en quelques instants, l’esprit des dirigeants est assombri seulement par le désir de conquérir et de posséder, non pas des territoires, mais les richesses naturelles, sans penser que ces richesses naturelles ne seront d’aucune utilité à une humanité tombée dans la pauvreté, dans le chaos, dans la maladie et dans la destruction.

Dans ces instants de pénitence, l’homme crie, il crie Miséricorde oubliant que Je suis constamment Miséricordieux avec tous. Celui qui n’est pas miséricordieux avec lui-même, c’est l’homme…

Enfants bien-aimés :

MES VRAIS ENFANTS SONT CEUX QUI MAINTIENNENT LA PAIX, QUI NE PERMETTENT PAS À LA COLÈRE DE PRENDRE LE DESSUS SUR EUX MÊME POUR QUELQUES INSTANTS. L’ennemi a besoin de gens saturés de colère afin qu’ils se battent entre eux, qu’ils provoquent la division et donc accomplissent le dessein de Satan.

MES ENFANTS SONT DE VRAIS ÂMES DE LA PAIX, CHACUN CONSCIENT QU’IL OU ELLE N’EST PAS SEULEMENT UN MISSIONNAIRE DE MA PAIX, MAIS MON SOLDAT. Vous êtes Mon peuple, et Mon peuple M’aime, M’adore, et Mon peuple vénère Ma Mère du fait d’être Ma Mère, d’être Pure, Parfaite, d’être l’Arche du Salut en ces instants. COUVREZ -VOUS AVEC SON MANTEAU DE PROTECTION !

D’en haut, vous entendrez un tonnerre et l’homme entrera en panique par manque de confiance en Moi. La lune sera entachée rouge, maintenez votre foi inébranlable devant ce que vous entendez, devant ce que vos yeux voient, parce que Je n’ai pas abandonner Mon Peuple.

JE VOUS PROTÈGE ET VOUS PROTÈGERAI

À CHAQUE ÉTAPE QUE VOUS ENTREPRENDREZ,

SI VOUS RESTEZ STRICTEMENT FIDÈLE À MOI.

N’oubliez pas que j’ai envoyé de l’aide de Ma Maison à chaque génération et cette génération ne fait pas exception.

J’ENVERRAI CELUI QUI DIRA MA VÉRITÉ ET QUI LA PROPAGERA DANS LE MONDE ENTIER, PRÉPARANT LA VOIE POUR MES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS.

Mon peuple, ne crains pas car Ton Dieu garde Son Regard sur toi.

Priez, mon peuple, priez pour l’Indonésie, la terre tremblera.

Priez, mon peuple, pour le Japon, il renversera de nouveau son venin mortel sur l’humanité.

Priez, mon peuple, priez pour l’Amérique centrale, elle tremblera.

Soyez conscients de cet instant et ne vous accrochez pas à ce qui est matériel. Malheur à celui dont la confiance, la paix et la sécurité sont cimentés dans le matérialisme ! Car, d’une seconde à l’autre, tout s’effondrera, et l’homme se retrouvera les mains vides ; MAIS CEUX QUI SONT MON PEUPLE SAVENT QUE JE NE LES ABANDONNE PAS ET QUE MA PROVIDENCE VEILLERA SUR MES FIDÈLES.

LES ÉPREUVES DE PURIFICATION DE L’HOMME NE SONT PAS ET NE SERONT PAS FACILES.

MAIS ENSUITE, MOI-MÊME JE VOUS ASSOIRAI À MA TABLE ET MON PEUPLE, MON PETIT RESTE SAINT, VIVRA MA PAIX; ILS FERONT L’EXPÉRIENCE DU CIEL EN AVANCE COMME UNE RÉCOMPENSE POUR LEUR FIDÉLITÉ, MAIS N’OUBLIEZ PAS QUE POUR CELA, VOUS DEVEZ GARDER LA FOI ET RESTER FIDÈLES.

La Terre, berceau de l’homme, est épuisée et vieillie par le péché de l’humanité qui a dégénéré jusqu’à l’impensable.

Mes Légions exécutrices de Ma Volonté restent sur la Terre et les éléments répondent dans le but d’unifier l’homme avec Ma Volonté.

Le climat va grandement étonner l’homme avec son changement inattendu, la Terre ne cessera pas de se déplacer. Les événements prévus sont sur la terre.

Priez sans cesse et priez, mettez Ma Parole en pratique.

JE VOUS BÉNIS, JE VOUS AIME ; N’OUBLIEZ PAS QUE JE RESTE AVEC VOUS. ET SI L’ACCOMPLISSEMENT COMPLET DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ PAR MA MÈRE N’A PAS DÉJÀ ÉTÉ DÉVERSÉ SUR L’HUMANITÉ, C’EST PARCE QUE SI CELA DEVAIT ARRIVER MAINTENANT
MÊME CEUX QUI CROIENT QU’ILS SONT PRÊTS N’AURAIENT PAS ÉTÉ EN MESURE DE VENIR AVEC MOI.

Je vous bénis, Je vous aime
Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 3 Avril 2014 DANS CES INSTANTS PÉ‏ Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 3 Avril 2014 DANS CES INSTANTS PÉ‏

Message  Admin le Mer 23 Avr 2014 - 9:58

@ Tous :

Quel important Message !

Meeerci !  Seigneur Jésus !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 3 Avril 2014 DANS CES INSTANTS PÉ‏ Empty Lumière de Marie

Message  Kaptué Bruno le Jeu 24 Avr 2014 - 8:40

Une fois de plus, nous sommes interpeller par ces messages et nous devons fusionner avec Jésus-Christ afin d'éviter les fléaux décris dans ces messages.
Que la Croix Glorieuse de Jésus-Christ nous protège.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 3 Avril 2014 DANS CES INSTANTS PÉ‏ Empty Notre Seigneur Jésus à Luz Maria le 3 Avril 2014

Message  René-1 le Jeu 24 Avr 2014 - 14:44

Je suis reconnaissant à Notre Seigneur Jésus d'avoir donné à Lue Maria en Bolivie ces informations très importantes. Elles sont d'une grande actualité.
Je les ai transmises à tous mes correspondants sur Internet avec l'accord de mon Père Spirituel.

René-1
René-1
René-1