Transcription de la conférence de Luz de Maria sur l'Avertissement - 28 mars 2014 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Transcription de la conférence de Luz de Maria sur l'Avertissement - 28 mars 2014 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transcription de la conférence de Luz de Maria sur l'Avertissement - 28 mars 2014 !

Message  Admin le Mer 23 Avr 2014 - 20:24

métys a écrit:Transcription de la conférence de Luz de Maria du 28 mars 2013

L'imminence de la rencontre de l'astéroïde avec la Terre va tenir en alerte l'humanité toute entière


Frères et sœurs : l'Avertissement a été annoncé à Garabandal, un événement qui garde en alerte les croyants et les non-croyants.

Il m’a été donné de souffrir l'Avertissement à l'avance, ce qui ne me dispensera pas du moment où je le vivrais comme tous les êtres humains. Le Christ m'a fait comprendre que l'Avertissement est le produit de l'homme impie qui s'est abandonné dans les griffes du mal, et de ce fait, indépendamment de la Divine Miséricorde, la méchanceté de cette humanité va générer la réalisation de cet événement.

Mais cet événement a une origine spirituelle. Des jours avant l'Avertissement, l'homme percevra en lui-même la proximité de cet Acte de la Divine Miséricorde. Cela ne peut pas être séparé d’une manifestation cosmique, et bien à l'avance, les scientifiques vont observer un astéroïde qui s'approche de la Terre, ils alerteront l'humanité qui va attendre dans la confusion. L'imminence de la rencontre de l'astéroïde avec la Terre va tenir en alerte l'humanité toute entière.

L'homme verra l'astéroïde et la terreur s’emparera des êtres humains, mais l'omniprésente Main Divine agira pour faire exploser l'astéroïde et il n'atteindra pas la Terre, encore que sa destruction soit vue par l'humanité, certains fragments vont tomber sur la Terre sans causer plus de dommages.

La lumière que l'explosion de l'astéroïde va libérer sera si grande que l'œil humain sera laissé comme aveugle, ce qui va tourmenter un homme déjà terrifié. Certains pourraient même perdre leur vie en subissant une crise cardiaque face à la terreur qui les gagnera devant l'inconnu.

Ainsi, nous voyons qu’en ce jour tous les hommes sauront que leur conscience va être examinée, en raison d’une manifestation de la Divine Miséricorde. Après cela, l'humanité entrera dans un chaos fatal comme jamais auparavant.


L’Avertissement n'est pas loin de l'humanité, c'est pourquoi nous sommes constamment appelés à être vrais (à dire la vérité) car le mensonge est la très grande arme utilisée par le démon.

Nous fondons nos attentes et nos espoirs dans l'Avertissement pour que l'humanité aille mieux, et nous ne nous trompons jamais plus qu’en pensant ainsi.

L'Avertissement est quelque chose de personnel, c'est quelque chose de l’ordre de la conscience, oui, il y a quelque chose de l’ordre de la conscience.

Mais que va-t-il arriver avec ceux qui n'ont pas de conscience ? Ils vont oublier et nier l'Avertissement parce qu'ils n'ont pas conscience, ils vont dire qu'ils ont été manipulés par l'Église ou par d'autres intérêts.

L'Avertissement est quelque chose de totalement personnel, nous savons qu'il aura lieu comme un film pour nous, mais ce n'est pas le Christ qui nous montrera le film, c'est nous-mêmes qui allons exhiber toutes nos œuvres et les actions de notre vie : le bien que nous avons fait et le mal que nous avons commis, ainsi que le bien que nous avons cessé de faire ; nous nous jugerons pour ce que nous avons fait et la façon dont nous avons agi. Nous saurons si nous avons bien fait ou pas.


Je pense aux gens qui ont une conscience, mais aussi à ceux qui n'ont aucune conscience pour de bon. Seront-ils en mesure de voir le mal qu'ils ont fait ? Et en prendront-ils conscience ? Vont-ils accepter ce mal ? Ils seront en mesure de voir le mal qu'ils ont fait et le bien qu'ils ont cessé de faire. Et là chacun va alors se mettre, je ne dirais pas à juger, mais plutôt pour chacun à se déterminer soi-même, à prendre la décision : pour le mal ou pour le bien. De quel côté suis-je ?

Dans tous les coins de la Terre, l'esprit de l'homme va être secoué, non par simple crainte, mais par peur de ce qu'il voit et qui lui est inconnu, tout ce qui est en mouvement va s’interrompre, mais la Main du Christ ne permettra pas aux vies d'être perdues, car l'effet de l'astéroïde va interrompre tous les systèmes de communication. Les personnes en situation de grande peur voudront rentrer chez elles et l'homme sera pris de panique ; certains vont se déchaîner contre les autres en luttant pour la survie de l'organisme et non de l'âme.

Dès que la lumière aura cessé d’être celle de l'astéroïde pour être la Lumière divine dans la conscience de chaque être humain, chacun sera alors pris dans une direction particulière.

La conscience, qui est comme la carte mémoire de l'homme, étant donné qu'elle enregistre même le plus petit acte ou travail accompli par lui, va faire que l'homme cherchera refuge devant la peur éprouvée.

La peur sera générée par le mal qui a saisi les êtres humains, sinon l'Avertissement aurait été atténué car il sera un châtiment terrible pour ceux qui sont conscients de l'absence du Christ, mais pour ceux qui ne sont pas conscients de la Présence Divine en eux, ils vont entrer directement en panique et de là ils vont passer d'eux-mêmes leur examen [de vie].

Ce seront des instants, des secondes qui sembleront sans fin, et la douleur en chacun sera la même que celle subie par les âmes dans le plus grand châtiment de l'enfer : l'éloignement du Christ, la douleur de ne pas L’avoir.

Cela paraîtra durer des heures, mais ce seront des instants et une fois ce moment passé, la personne aura immédiatement sa liberté. Ce sera un instant, quelques secondes dans lesquelles toute notre vie va passer, tous nos travaux et tous nos actes devant nous, sauf que, dans ces instants nous n'aurons pas le libre arbitre, et nous serons devant tout ce que nous avons fait.

Immédiatement après l'Avertissement, le libre arbitre entrera de nouveau en jeu et beaucoup diront : c'est un travail et une manipulation de la Science pour nous faire passer par tout cela, et ainsi nous ne croyons pas que cet événement est venu de Dieu, et continuons sur la voie du mal.

C'est pourquoi l'Avertissement est un test pour la conscience, c'est pourquoi nous devons exercer notre conscience dès maintenant. Parce que c'est un test pour la conscience de chacun de nous, ce n'est pas quelque chose qui va modifier le cours des événements à venir. Ce qui va se passer, ce qui doit arriver, arrivera. Ce sera un test, pour modifier nos œuvres et nos actions, de sorte que notre conscience sera plus grande et sera en mesure de comprendre ce qu'elle n'a pas compris avant, pour ceux qui le veulent librement ainsi.

Ensuite la persécution de l’Église du Christ aura lieu, l'arrivée de l'Antéchrist va également venir, les guerres vont commencer, des famines auront lieu et des fléaux viendront, parce que l'Avertissement n'est pas là pour modifier le cours des événements ; il est là, je dirais, pour modifier la conscience de l'homme. C'est un test pour ma conscience.

Ce que l'Avertissement va faire, c'est nous rendre plus conscients, de sorte que nous verrons avec un autre point de vue. Il nous aidera à devenir plus conscients de tout ce qui se passe. Il intervient pour plus de conscience que nous n’avons maintenant, pour plus d’opportunité.

La créature maléfique de Satan (l'Antéchrist) aura son rôle actif au sein de l'humanité, poussant tous ceux qui sont tièdes à se rebeller et ceux qui ne croient pas au Christ à agir plus du côté de Satan, lui permettant de prendre les rênes sur toutes leurs œuvres et leurs actes, et la méchanceté du diable se répandra dans son intégralité parmi les hommes. Instants sanglants, grincements de dents, où l'homme ne connaîtra plus le bien, seul le Saint Reste demeurera, autant de petites lumières qui vont éclairer la Terre.

En ce moment, les parents parlent-ils à leurs enfants de ce qui se passe ? Mais ces enfants qui vont subir l'Avertissement sont déjà formés, et ils ont pris une conscience et une décision qui est très erronée et fausse. C'est pourquoi nous avons le devoir d'agir, maintenant ! Et au contraire, nous agissons en retard.

Je sais que la conscience est un Don de Dieu, mais comme la vie est un Don de Dieu et l'homme a méprisé la vie, ainsi la conscience est un Don de Dieu et l'homme méprise la conscience.

Nous demandons au Christ de nous donner Sa Parole :

Luc 18, 31-34 : Prenant les Douze auprès de lui, il leur dit : « Voici que nous montons à Jérusalem, et que va s’accomplir tout ce qui a été écrit par les prophètes sur le Fils de l’homme. En effet, il sera livré aux nations païennes, accablé de moqueries, maltraité, couvert de crachats ; après l’avoir flagellé, on le tuera et, le troisième jour, il ressuscitera. » Eux ne comprirent rien à cela : c’était une parole dont le sens leur était caché, et ils ne saisissaient pas de quoi Jésus parlait.

C'est comme tout ce que le Christ nous dit maintenant et que nous ne voulons pas comprendre : tant de choses que le Christ dit à ses disciples, ils ne comprennent qu'après. Après, nous, quand nous comprendrons, nous dirons : oui, c'était vrai ! Et nous allons pleurer des larmes de sang pour ne pas avoir agi.


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37157
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum