Maria DM 22 Avril 2014 Mes Enseignements ne sont pas compliqués
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 22 Avril 2014 Mes Enseignements ne sont pas compliqués

3 participants

Maria DM 22 Avril 2014 Mes Enseignements ne sont pas compliqués Empty Maria DM 22 Avril 2014 Mes Enseignements ne sont pas compliqués

Message  métys Jeu 24 Avr 2014 - 0:34

Maria de la Divine Miséricorde

Mes Enseignements ne sont pas compliqués

Mardi 22 avril 2014 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, quelle que soit la difficulté de cette Mission, la Vérité doit prévaloir en tous temps.

Quel bien y a-t-il si Ma Parole est déformée? Quel bien cela sert-il ? Lorsque Ma Parole et tout ce que Je Suis et Serai sont adaptés pour se conformer aux visées de l’homme, alors elle devient falsification. À quoi Ma mort sur la Croix a-t-elle servi si ce n’est pas pour vous racheter du péché ? Malgré la cruauté de Ma mort sur la Croix, la signification pour les Chrétiens en est simple. Je vous ai rachetés du péché, mais uniquement quand vous Me demandez de le faire. Si vous ne le demandez pas, Je ne peux vous racheter.

Si vous ne M’acceptez pas, Jésus-Christ, alors vous ne pourrez pas rechercher Ma Miséricorde. Si vous ne recherchez pas Ma Miséricorde, alors Je Me tiendrai devant vous et vous implorerai de le faire, tant est Grand Mon Amour pour vous. Je Me tiendrai comme un Roi pauvre devant vous, le pécheur. Je vous révèlerai la Vérité, jusqu’à ce que vos yeux s’ouvrent enfin, et alors vous verrez. Ceux d’entre vous qui verrez la Vérité, vous Me tendrez alors les bras et Je vous prendrai dans le Refuge de Mon Cœur. Ainsi, de la même façon que ceux qui Me connaissent déjà, et qui seront sauvés, ont un avantage, Je donnerai aussi à toutes les âmes, de toutes religions et de toutes croyances, l’avantage de leur montrer la Vérité avant que Mon Temps ne soit venu.

Souvenez-vous toujours de Ma Simplicité. Je vous enseigne la Vérité de manière simple. Je vous ai enseigné de vous aimer les uns les autres comme Je vous ai aimés. Si vous vous aimez les uns les autres et si vous vous traitez les uns les autres comme Je vous l’ai montré, vous serez Miens. Si vous ne montrez ni amour ni respect envers les autres mais vous jugez les uns les autres en Mon Nom, alors vous ne pouvez dire que vous êtes à Moi. Mes Enseignements ne sont pas compliqués. Ils n’ont pas besoin de l’être, car l’amour est au cœur de tout ce que J’ai enseigné. Sans amour pour les uns les autres dans vos cœurs, alors vous ne pouvez vraiment M’aimer. Quand vous refusez l’amour, alors vous Me refuserez toujours. Quand vous refusez Ma Parole, alors l’Amour de Dieu ne peut pas s’épanouir dans votre cœur.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Avril 2014 Mes Enseignements ne sont pas compliqués Empty Re: Maria DM 22 Avril 2014 Mes Enseignements ne sont pas compliqués

Message  stjeanlagneau Jeu 24 Avr 2014 - 15:36

Merci Métys.  C pour toi ! 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Avril 2014 Mes Enseignements ne sont pas compliqués Empty Re: Maria DM 22 Avril 2014 Mes Enseignements ne sont pas compliqués

Message  Admin Jeu 24 Avr 2014 - 18:54

@ Tous :

Demandons la Grâce de mettre Jésus au centre de notre vie !  Poisson 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin