L'incompatibilité de la Kabbale avec les enseignements de l'Eglise
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'incompatibilité de la Kabbale avec les enseignements de l'Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'incompatibilité de la Kabbale avec les enseignements de l'Eglise

Message  Kaptué Bruno le Jeu 24 Avr 2014 - 12:47

La kabbale selon les Kabbalistes,aurait été transmise à Adam le premier homme par un certain ange nommé raziel.Elle est issue des enseignements des hautes écoles initiatiques atlantéennes, repris par la tradition égyptienne puis hébraïques.Elle consiste selon eux en l'étude du sens caché de la Torah,composée des 5 premiers livres de la Sainte Bible. Selon eux, le nom de Dieu est composé de 72 lettres tiré du texte mystique qu'ils appellent shemamphorash de l'exode chapitre14 v19-21.C'est donc par extraction et transposition des trois versets du shemamphorash que les Kabbalistes tirent les noms des 72 génies ou anges de la Kabbale des hiérarchies célestes découvert par les anciens Kabbalistes, qu'ils appellent le "nom divin expliqué" ou 72 "souffles divins". Chacun des 72 génies de la Kabbale représente une énergie "pilote" à la tête d'une myriades  d'entités(démons) qui lui sont subordonnées. Ils constituent aussi les 72 niveaux vibratoires;72 marches vers dieu(le dieu impersonnel) qu'ils appellent(l'échelle de jacob); 72 manifestations divines ou état de la conscience supérieure qui peuvent s'exprimer ou se refléter en chacun de nous (véritable possession diabolique). La mise en conscience, la mise en lumière de chacune de ces énergies représente toujours selon eux un cheminement vers la découverte de notre essence, un chemin vers la réintégration du divin en soi appelé "la voie des anges". Ces 72 manifestations divines sont classées en 10 ordres hiérarchiques.Il existe aussi un symbolisme et une numérologie angélique. C"est pour cela qu'on appelle aussi la Kabbale "la secte des chiffres".

A l’Église Catholique Romaine,il n'y a qu'un seul Souffle: " l'Esprit Saint" et Trois personnes distinctes(le Père,le Fils et le Saint Esprit) en un seul Dieu et non en plusieurs divinités. C'est le Baptême qui nous fait enfant de Dieu et qui nous fait logé la Sainte Trinité au centre de notre âme.Car seul la Trinité peut habiter notre corps et non les créatures comme le font les Kabbalistes. En dehors de la Sainte Trinité, toutes personnes qui invoquent les entités pour venir loger dans leur corps soit disant que c"est pour recevoir une communication divine,s'exposent à une véritable possession diabolique pure et simple. Même à l’Église Catholique Romaine, il y a des personnes qui pratiquent ce culte démoniaque condamné par l'apôtre Paul dans la Sainte Bible: "Colossiens chapitre2 v16-23". Dans les groupes de prière et dans certains forum, si vous connaissez des sections réservées aux intentions de prières avec une chapelle virtuel considérée comme un lieu saint qui pratiquent ce culte démoniaque, c'est donc à dénoncer afin de ne pas égarer les fidèles car retenir l'information serait considéré comme un péché mortel. Tout ceci c'est juste pour attirer l'attention de chacun des membres du forum afin d'être très prudent car satan est là ils rodent comme lion cherchant qu'elle proie dévorée.
Que le Puissant nom de Jésus-Christ nous protège.
avatar
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 49
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'incompatibilité de la Kabbale avec les enseignements de l'Eglise

Message  Admin le Jeu 24 Avr 2014 - 14:45

@ Kaptué Bruno :

 Meeerci ! pour cet enseignement !

Je me suis permis de le déplacer sur un fil plus approprié !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37196
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum