Dialogue pour l’Humanité entre notre Maman Bénie et Lumière de Marie le 10 Avril 2014‏
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dialogue pour l’Humanité entre notre Maman Bénie et Lumière de Marie le 10 Avril 2014‏

Dialogue pour l’Humanité entre notre Maman Bénie et Lumière de Marie le 10 Avril 2014‏ Empty Dialogue pour l’Humanité entre notre Maman Bénie et Lumière de Marie le 10 Avril 2014‏

Message  métys le Jeu 24 Avr 2014 - 11:12

Très Sainte Vierge Marie :

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.

VOUS ÊTES MON GRAND TRÉSOR. L’HOMME ENTRE DANS LA MÉMOIRE DU SACRIFICE DE MON FILS OFFERT POUR TOUTE L’HUMANITÉ ET MON CŒUR MATERNEL NE VEUT PAS QUE L’ESSENCE INFINIE DE CETTE FUSION DE MON FILS AVEC CETTE GÉNÉRATION PASSE INAPERÇUE PAR VOUS.

Sans regarder l’état des âmes, Mon Fils, dans son Amour Infini pour l’humanité, a pris sur lui toutes les œuvres et les actions de l’homme qui sont contraires à la Volonté Divine et, par Son Sang innocent, Il a acquis le Salut Éternel pour l’homme ; à condition que l’homme soit une image des Oeuvres et des Actions divines.

Bien-aimés, l’amour de Mon Fils dépasse l’esprit humain…

Fille, aimez-vous la Croix?

Lumière de Marie :

Oui Mère, je reste sans aucun mérite sous Elle.

JE SOUFFRE, FILLE, PARCE LA CROIX N’EST PAS SEULEMENT UN SYMBOLE QUE L’HUMANITÉ A VU ; c’est le grand Mystère du Père et de Son Amour pour les êtres humains.

LA CROIX EST LA GLOIRE ET LA MAGNIFICENCE, L’HOMME N’ARRIVERA JAMAIS À LA SURPASSER. Dans chaque minuscule éclat de la Sainte Croix de Bois vibre la consommation de la Puissance Divine qui restera immuable pour toujours et à jamais.

LA CROIX EST LA SUBLIMATION, LA GLOIRE, LA MAJESTÉ, LE TRIOMPHE, L’ÉTERNITÉ… pour ceux qui trouvent en elle l’essence du Salut, du Pardon et de l’Amour.

L’homme ne plonge pas dans le Mystère de la Croix qui continue à être Lumière. Quand l’homme entre dans l’Amour Infini de Celui qui aime à l’extrême, ce dernier justifie devant le Père ceux qui n’auraient pas été en mesure de se justifier sans le Sacrifice du Divin Agneau, l’Homme-Dieu, qui est sans aucun défaut que ce soit.

LE MYSTÈRE PEUT ÊTRE RÉVÉLÉ PAR L’HOMME SEULEMENT ET SEULEMENT SI L’HOMME EST ASSEZ HUMBLE POUR SE DÉPOUILLER DE SON ÉGOÏSME, DE SA VOLONTÉ, DE SA GRANDEUR, DE SON ORGUEIL ET DE SES PROPRES INTÉRÊTS.

Fille, savez-vous à quel point Mon Fils est attristé quand il voit Ses enfants portant Sa Croix comme un autre accessoire, avec mépris et une ignorance conditionnée par l’homme lui-même?

Certains portent le Crucifix sur la poitrine quand ils adorent Satan avec des chants ; ils le portent quand ils tuent leurs frères et sœurs ; ils le portent sur leur poitrine dans les moments où ils attaquent leur voisin, ou lorsque, par commodité et par respect humain, ils ne transmettent pas la Parole de Vérité.

Fille bien-aimée, lorsque les hommes regardent le Crucifix, ils voient une image et se concentrent sur celui-ci sans entrer dans la douleur et la souffrance, sans voir le sacrifice, sans voir le salut de leur âme.

Sur cette Croix de l’Amour il y a également les âmes qui sont froides, par crainte de critiques, de persécutions ou de moqueries, elles abandonnent le chemin de Mon Fils et s’adonnent, comme la foule du Vendredi Saint, au tumulte de ceux qui, sans conscience, sont manipulés par le pouvoir du mal et jurent fidélité à Satan, à l’argent, à des vices, à des mensonges et à la perdition.

Fille, savez-vous quelle est la source de ma préoccupation ?

Lumière de Marie :

Non Mère, qu’est-ce ? Dites-moi.

L’HOMME N’A PAS ÉTÉ PLEINEMENT INFORMÉ DE CE QU’IL POSSÈDE POUR S’ÉLEVER AU -DESSUS DE SA CONSCIENCE MORTELLE. Bien que l’homme sache qu’il est à l’Image et la Ressemblance de Dieu, ce qui lui donne le pouvoir de trouver le seuil de l’Amour Divin et ainsi se libérer de la captivité de ce qui est terrestre et fini.

Mes enfants ne modifient pas leurs comportements ; en ne souffrant pas, ils nient l’accomplissement de Nos Appels.

Ces enfants qui sont Miens se lamenteront de ne pas avoir attendu avec la Sainte Patience et de n’avoir pas grandi et renforcé leur conscience spirituelle ou leur sensibilisation de sorte que, dans la lumière de l’Esprit Saint, ils acceptent qu’ils sont le peuple élu pour maintenir une relation divine prescrite avec la Sacro-Sainte Trinité.

Lorsque la Purification frappera à leur porte, ils crieront pour qu’elle s’en aille… ils n’étaient pas préparés.

Celui qui ignore à dessein les Paroles du Ciel, celui qui insiste pour être irascible, fier et arrogant, ne permet pas à la Flamme d’Amour de brûler, d’atténuer l’égoïsme en lui.

FILLE, MON COEUR BRÛLE D’AMOUR À EN DÉCHIRER LE VOILE QUI EMPÊCHE LES HOMMES DE SE FUSIONNER AVEC MON FILS. Le manque d’amour et de gratitude dans le cœur humain a conduit l’homme à tomber dans les péchés les plus graves et les plus douloureux au Coeur de Mon Fils et au Mien.

Fille :

Dites à vos frères et sœurs qu’en cette Semaine Sainte, cette Mère les implore d’accéder aux profondeurs de leur conscience et de voir Mon Fils souffrant avec un cœur brisé qui attend qu’ils Lui ouvrent la porte.

Dites-leur que Je les supplie de permettre à Mon Divin Fils d’entrer dans leur chambre intérieure et qu’ils puissent ainsi se préparer pour les événements à venir.

Dites à Mes enfants que le Royaume de Dieu demeure en chacun d’eux, qu’il est la Lumière Infinie qui démolit tous les ténèbres.

Dites-leur que Mon Fils les aime d’un Amour Éternel, d’au-delà de cette terre où ils habitent.

Dites à vos frères et sœurs qu’ils ne vivent pas par l’oxygène qu’ils respirent, ou par la nourriture qu’ils ingèrent, mais par la Volonté Divine.

Rappelez-leur que s’ils demandent, ils reçoivent, mais qu’avant de demander, ils doivent s’examiner profondément…

Rappelez-leur de recevoir Mon Fils dignement ; Il est présent dans le Saint Sacrement, dans Son Corps, Son Âme et Sa Divinité.

Savez-vous, ma fille, que Je suis une Mère sans enfants et que ceux qui se donnent à Moi sont méprisés ?

Lumière de Marie :

Oui, Mère, je sais. Et ceux d’entre nous qui Vous aimons ressentons Votre douleur.

Fille, dans cette douleur, Je garde bien serré sur Mon Coeur ceux qui périront à cause des événements de la nature et encore davantage ceux qui périront par la main de l’homme dominé par la soif du pouvoir, loin, très loin de la Volonté Divine.

Combien de fois le mal dépasse l’homme ! Et combien de fois un homme heureux se donne au mal sans aucune objection !

Je vous invite à prier pour le Brésil,

il sera la proie de l’homme même.

Et, avec son mauvais comportement,

il apportera de la douleur sur ses terres.

Priez, chers enfants, priez pour le Japon.

Le fléau de la contamination continuera à se propager.

Priez, Mes bien-aimés, pour l’Équateur,

il souffrira par ses volcans.

Les volcans se sont réveillés par toute la Terre.

Priez, la conscience de l’humanité sera alarmée avant un événement à Yellowstone.

Enfants, aucun être humain n’est abandonné par la Main de Mon Fils, aucun ne se voit refuser le pardon.

Mais l’homme a oublié de demander pardon…

Fille :

DITES-LEUR QUE JE VEUX QUE CHACUN D’EUX SOIT UN PHARE DE LUMIÈRE POUR SES FRÈRES ET SŒURS, IL EST NÉCESSAIRE QU’ILS NE CRAIGNENT PAS MAIS QU’ILS AIENT CONFIANCE ;

TOUT EST POUR LE BIEN DES ÂMES.

Je vous bénis.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue pour l’Humanité entre notre Maman Bénie et Lumière de Marie le 10 Avril 2014‏ Empty Re: Dialogue pour l’Humanité entre notre Maman Bénie et Lumière de Marie le 10 Avril 2014‏

Message  Admin le Ven 25 Avr 2014 - 15:48

@ Tous :

Très beau Message sur le Mystère ce la Croix !  La Croix de Jésus 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin