Message du Ciel - Journal de Pelianito : message du 24 avril 2014 Vos prières peuvent faire toute la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Ciel - Journal de Pelianito : message du 24 avril 2014 Vos prières peuvent faire toute la

5 participants

Message du Ciel - Journal de Pelianito : message du 24 avril 2014 Vos prières peuvent faire toute la Empty Message du Ciel - Journal de Pelianito : message du 24 avril 2014 Vos prières peuvent faire toute la

Message  métys Sam 26 Avr 2014 - 7:15

Message du Ciel - Journal de Pelianito : message du 24 avril 2014

Vos prières peuvent faire toute la différence pour les perdus

« Bien-aimés, comme J'ai envie de restaurer ce qui est à moi ! Reprendre ce que l'ennemi, le voleur et menteur, a pris par subterfuge, illicitement, sournoisement, avec ruse et pure malice. Ainsi beaucoup d'âmes ont été séduites, trompées, volées. D'autres, beaucoup d'autres, sont tombées volontairement, rejetant le Seigneur de l'Amour, alors qu'elles connaissaient ses œuvres de miséricorde et de compassion.

Mes enfants, priez pour ces âmes avant tout. Vos prières peuvent faire toute la différence pour les perdus. Pour vous, Je vais continuer à répandre des grâces sur eux, brisant leurs cœurs de pierre morceau par morceau. Croyez en ma miséricorde. Croyez que Je peux vous utiliser. Je le fais sans aucun mérite de votre part, mais grâce à votre volonté d'être un instrument de la miséricorde, par le Sang du Christ. Des âmes, mes enfants ! Donnez-moi des âmes ! »

Prière:
O mon Jésus, je loue ton infinie miséricorde et je te demande de m’utiliser comme tu le souhaite pour gagner des âmes pour le royaume, par ton très Précieux Sang. Jésus, bien-aimé, j'ai confiance en toi et non pas en moi. J'entre dans la sainte plaie de ton côté et j’y apporte avec moi tous ceux que tu as donnés à ma prière, plus particulièrement les pécheurs les plus endurcis. Amen.

Actes 3, 19-21 : Convertissez-vous donc et tournez-vous vers Dieu pour que vos péchés soient effacés. Ainsi viendront les temps de la fraîcheur de la part du Seigneur, et il enverra le Christ Jésus qui vous est destiné. Il faut en effet que le ciel l’accueille jusqu’à l’époque où tout sera rétabli, comme Dieu l’avait dit par la bouche des saints, ceux d’autrefois, ses prophètes.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel - Journal de Pelianito : message du 24 avril 2014 Vos prières peuvent faire toute la Empty Re: Message du Ciel - Journal de Pelianito : message du 24 avril 2014 Vos prières peuvent faire toute la

Message  Ginou Saliba Sam 26 Avr 2014 - 9:55

Meeerci ! Metys!

Prière:
O mon Jésus, je loue ton infinie miséricorde et je te demande de m’utiliser comme tu le souhaite pour gagner des âmes pour le royaume, par ton très Précieux Sang. Jésus, bien-aimé, j'ai confiance en toi et non pas en moi. J'entre dans la sainte plaie de ton côté et j’y apporte avec moi tous ceux que tu as donnés à ma prière, plus particulièrement les pécheurs les plus endurcis. Amen.

Message du Ciel - Journal de Pelianito : message du 24 avril 2014 Vos prières peuvent faire toute la Empty Re: Message du Ciel - Journal de Pelianito : message du 24 avril 2014 Vos prières peuvent faire toute la

Message  Admin Sam 26 Avr 2014 - 11:57

@ Tous :

Prière:

O mon Jésus, je loue ton infinie miséricorde et je te demande de m’utiliser comme tu le souhaite pour gagner des âmes pour le royaume, par ton très Précieux Sang. Jésus, bien-aimé, j'ai confiance en toi et non pas en moi. J'entre dans la sainte plaie de ton côté et j’y apporte avec moi tous ceux que tu as donnés à ma prière, plus particulièrement les pécheurs les plus endurcis.
Amen !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  ToutPourJésus Sam 26 Avr 2014 - 14:32

Prière:

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Célestine Sam 26 Avr 2014 - 14:44

Prière:

O mon Jésus, je loue ton infinie miséricorde et je te demande de m’utiliser comme tu le souhaite pour gagner des âmes pour le royaume, par ton très Précieux Sang. Jésus, bien-aimé, j'ai confiance en toi et non pas en moi. J'entre dans la sainte plaie de ton côté et j’y apporte avec moi tous ceux que tu as donnés à ma prière, plus particulièrement les pécheurs les plus endurcis. Amen
Célestine
Célestine