Seigneur Jésus-Christ..à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu 17 Avril 2014 C’est avec beaucou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ..à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu 17 Avril 2014 C’est avec beaucou

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ..à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu 17 Avril 2014  C’est avec beaucou Empty Seigneur Jésus-Christ..à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu 17 Avril 2014 C’est avec beaucou

Message  métys le Dim 27 Avr 2014 - 10:25

Message de notre Seigneur Jésus-Christ..à sa fille bien-aimée…Lumière de Marie…reçu 17 Avril 2014
C’est avec beaucoup de tristesse que Je vois comment Mon Peuple a oublié ce que J’ai souffert pour chacun d’eux

Le Jeudi Saint, commémoration de l’institution de la Sainte Eucharistie…


Mon Peuple bien-aimé :


À chaque instant de la vie qui a passé, Je vous ai cherchés.

Je vous ai cherchés pendant les journées ensoleillées sur lesquelles tout brillait pour vous et que vous connaissiez le bonheur; Je Me suis présenté devant vous… Vous M’avez rejeté en n’ayant pas besoin de Moi.

Je vous ai cherchés pendant les jours sombres, les jours gris et froids, les jours assombris au cours desquels la maladie, la vacuité de l’âme ou la solitude peut-être ont frappé à la porte de votre vie ; Je Me suis présenté… et vous M’avez rejeté en Me blâmant pour tout ce que vous souffriez.

Je vous ai cherchés quand Je vous ai vu seuls afin d’être l’Ami qui réconforte… qui accompagne, mais vous M’avez rejeté parce que vous dites que vous n’avez pas besoin de Mon Amitié.

J’ai cherché à vous apporter de l’eau à vos cœurs endurcis, l’eau de Mon Amour et de Ma Miséricorde… mais vous M’avez dit que vous préfériez l’eau du monde, des basses passions de l’égoïsme et de l’envie, de l’orgueil et de la calomnie, de la luxure et de l’hypocrisie ; vous m’avez dit que vous trouviez vos âmes heureuses ainsi.

JE SUIS VENU POUR VOUS RENCONTRER

DANS CHACUNE DE VOS VIES

PARCE QU’EN TANT PÈRE D’AMOUR,

JE NE VOUS AI JAMAIS ABANDONNÉ,

MAIS VOUS M’AVEZ REFUSÉ FACE À MES APPELS, FACE À CE MENDIANT D’AMOUR… ET VOUS M’AVEZ REFUSÉ DEVANT CE CHRIST CRUCIFIÉ SAIGNANT D’AMOUR POUR VOUS.

L’humanité s’est révoltée contre son Dieu ; ceci s’est passé à travers l’histoire, mais aucune autre génération ne dépassera le péché et les offenses commises contre ma Volonté comme cette génération.

Combien d’Hérodes se sont lancés contre l’innocence ! Satan, désireux d’anéantir l’innocence et ainsi monopoliser les âmes, a déversé sa colère sur les innocents. Instant après instant, de nouveaux Hérodes lèvent la main pour exterminer la vie de l’innocence sur la Terre. Je suis la Miséricorde et Mon Cœur saigne devant ces personnes qui sont Miennes et qui osent aller à l’encontre du don le plus précieux dont J’ai doté l’homme : la vie.

Combien y a-t-il d’Hérodes, avec leurs esprit embués par des banalités et saturés par le poison que Satan a injecté dans leurs cœurs… !

Combien d’Hérodes dans les laboratoires utilisent à tort la science… !

Combien d’Hérodes donnent des ordres pour tuer des innocents… !

LE GRAND HÉRODE DE CETTE HUMANITÉ EST LE DÉSIR POUR LE POUVOIR, ET CECI SAPE L’ESPRIT DE MES ENFANTS, ENDURCIT LEUR COEUR SI BIEN QU’ILS N’ÉCOUTENT PAS, ILS NE VOIENT PAS,

ILS NE SE SENTENT PAS, ILS NE PENSENT PAS,

MAIS ILS AGISSENT SEULEMENT SELON LEURS INSTINCTS PERVERS EMPOISONNÉS PAR LE MAL.

C’est avec beaucoup de tristesse que Je vois comment Mon Peuple a oublié ce que J’ai souffert pour chacun d’eux… ! Au lieu de cela, chacun de ces cœurs de pierre se consacrent, en ces instants sacrés, à blasphémer contre Mon Sacrifice pour chacun d’eux.

Mon Peuple bien-aimé :

ENFANTS DE MA CROIX, RETOURNEZ SUR MON CHEMIN.

AINSI JE VOUS APPELLERAI JUSQU’À L’INSTANT FINAL,

MAIS N’ATTENDEZ PAS À L’INSTANT FINAL,

PARCE QUE C’EST L’INSTANT DES INSTANTS.

MA MAIN EST TOMBÉE SUR L’HUMANITÉ

QUI EST CONTAMINÉE PAR TOUS LES MAUX,

OÙ PRÉVALENT L’ENVIE ET LA DÉSUNION.

Bientôt, Je viendrai devant chacun de vous, devant les cœurs de pierre pour examiner les œuvres et les agir de chacun de ceux qui sont Miens.

Je vois que vous venez à Mon Autel pour Me recevoir après avoir profané le temple de Mon Saint Esprit qui est en chacun de vous.

Comme la volonté de l’homme s’est écroulée !

Comme l’homme rampe devant le mal sans être assez fort pour se relever de la boue en cet instant !

Oh humanité, combien vous M’offensez et comme vous allez pleurer ! Vous périrez par votre propre main. Avant même que le désir ne s’approfondisse, vous avez dépassé les limites que vous pouviez franchir en tant que Mes enfants et vous avez aplani la voie au mal et par lui vous périrez.

Combien de personnes souffrent à cause de la technologie mal utilisée ! Ce fléau… qui ne cessera de flageller l’humanité, ce fléau construit sans discernement par ceux qui sont commis au mal…

JE SUIS VOTRE DIEU ET, EN TANT QUE DIEU,

JE SAIS TOUT ET JE VOIS TOUT,

MAIS EN TANT QU’HOMME DES DOULEURS, J’AI CONTINUELLEMENT DÉVERSÉ MA MISÉRICORDE SUR CEUX QUI M’OFFENSENT, CEPENDANT MA MAIN EST TOMBÉE ET MA JUSTICE VIENT SUR CHAQUE ÊTRE HUMAIN.

Ma Mère a été sans cesse méprisée, et Elle continue de vous appeler pour vous prendre la main. Les Appels de Ma Mère sont méprisés et on s’en moque, même par ceux qui Me sont consacrés.

EN CE JOUR OÙ VOUS COMMÉMOREZ L’INSTITUTION DE MON CORPS ET MON SANG AINSI QUE LE MINISTÈRE SACERDOTAL, JE VOUS INVITE À OUVRIR VOTRE CŒUR À MA MÈRE CAR CHAQUE PRÊTRE CONSACRÉ ET RELIGIEUX

QUI AIME MA MÈRE,

ME CONNAISSE EN ESPRIT ET VÉRITÉ.

Mon Peuple, examinez-vous avant que vous ne deviez vous examiner devant Moi.

La fatigue de mes enfants qui redoublent d’efforts pour ceux qui ne prient pas, pour ceux qui ne s’offrent pas, pour ceux qui ne croient pas, pour ceux qui ne travaillent pas en faveur de l’humanité ; CETTE FATIGUE, EN CERTAINES OCCASIONS, VOUDRA VOUS FAIRE FLANCHER MAIS VOUS, MES ENFANTS, COMPTEZ SUR MA MÈRE CAR ELLE VOUS DONNERA LA FORCE NÉCESSAIRE POUR QUE VOUS NE FAIBLISSIEZ PAS.

INVITEZ-MOI CONSTAMMENT À OEUVRER ET À AGIR EN VOUS AFIN QUE VOUS COMMENCIEZ AINSI À VOUS FUSIONNER PEU À PEU À MA VOLONTÉ ET QUE VOS OEUVRES ET VOS ACTIONS HUMAINES SOIENT TRANSFORMÉES À MON IMAGE.

L’homme débat entre les plaisirs et l’argent, et ce dieu de l’argent va succomber devant la force des puissants qui manipulent l’humanité tout entière.

VOUS ENFANTS, NE VOUS ACCROCHEZ PAS

À CE QUI EST BANAL ET FUGACE.

DEMEUREZ À MON CÔTÉ ET À CELUI DE MA MÈRE CAR, COMME J’AI GUIDÉ MON PEUPLE À TRAVERS LE DÉSERT, JE VAIS AUSSI VOUS GUIDER ET VOUS NOURRIR À PARTIR DE MA VOLONTÉ PARCE QUE VOUS SEREZ RESTÉS FIDÈLES LORSQUE LA PERSÉCUTION DE L’ANTÉCHRIST ET DE SES ALLIÉS VIENDRA SUR VOUS.


Vous qui entendez Ma parole, ne permettez pas à la ferveur spirituelle ou à l’envie de vous diviser car c’est l’objectif de celui qui viendra persécuter Mon Peuple.

Mes enfants bien-aimés :


En cet instant, Je vous invite à prier pour le Moyen-Orient,

le conflit qui y est vécu a été caché

en plaçant d’autres intérêts devant vous; restez vigilants

Priez, Mes enfants, pour les États-Unis

Cette grande nation subira les attaques de la Nature,

surtout du feu qui viendra des volcans.

Priez, Mes enfants, pour le Guatemala ; il tremblera.

Priez pour ceux qui périront quand la terre s’ouvrira et rugira.

Mes bien-aimés, attendrissez vos cœurs avant que la nuit et les ténèbres couvrent la terre.

Demeurez alertes ; vous verrez un autre grand signe dans les Cieux.

N’oubliez pas que, pour celui qui M’est fidèle, Je reste à ses côtés à chaque instant : dans les joies, dans les tribulations, dans la solitude, dans la fatigue et dans le bonheur, mais surtout que J’inonde tout son être avec Mon Amour.

MES BIEN-AIMÉS, NE CRAIGNEZ PAS CE QUI VA ARRIVER ;

CRAIGNEZ DE M’OFFENSER,

CRAIGNEZ DE ME VOIR SUSPENDU À UNE CROIX

ET DE NE PAS ÊTRE REMUÉ D’UN DÉSIR DE PARTICIPER AVEC MOI

DANS MON SACRIFICE POUR TOUTE L’HUMANITÉ.

Mon Peuple, ne craignez pas. Je demeure fidèle à Mon Peuple et, après la Tribulation, il vivra la plénitude du Jour où le Soleil de Mon Amour brillera pour tous Mes fidèles, où les ténèbres n’existeront plus et où le péché aura été éradiqué de la Terre.

NE CRAIGNEZ PAS CAR JE N’ABANDONNE PAS MON PEUPLE; À CHAQUE INSTANT J’AI ENVOYÉ QUELQU’UN POUR AIDER MON PEUPLE

ET CET INSTANT NE FERA PAS EXCEPTION.

NE CRAIGNEZ PAS CAR MES LÉGIONS

VIENDRONT À VOUS POUR VOUS AIDER.

NE CRAIGNEZ PAS CAR MON AMOUR ET MON COEUR ATTENDENT CHACUN DE MES ENFANTS FIDÈLES.

Que Ma bénédiction soit avec vous et avec tous Mes consacrés qui m’aiment en Esprit et en Vérité.

Je vous bénis.

Votre Jésus.


JE VOUS SALUE MARIE IMMACULÉE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE IMMACULÉE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE IMMACULÉE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11303
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ..à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu 17 Avril 2014  C’est avec beaucou Empty Re: Seigneur Jésus-Christ..à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu 17 Avril 2014 C’est avec beaucou

Message  Admin le Dim 27 Avr 2014 - 19:20

@ Tous :

Jésus a écrit:

La fatigue de mes enfants qui redoublent d’efforts pour ceux qui ne prient pas, pour ceux qui ne s’offrent pas, pour ceux qui ne croient pas, pour ceux qui ne travaillent pas en faveur de l’humanité ; CETTE FATIGUE, EN CERTAINES OCCASIONS, VOUDRA VOUS FAIRE FLANCHER MAIS VOUS, MES ENFANTS, COMPTEZ SUR MA MÈRE CAR ELLE VOUS DONNERA LA FORCE NÉCESSAIRE POUR QUE VOUS NE FAIBLISSIEZ PAS.


 La Vierge 1 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50465
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum