Maria DM 26 avril 2014 Dieu le Père : Il vaut mieux que vous enduriez cette souffrance spirituelle m
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 26 avril 2014 Dieu le Père : Il vaut mieux que vous enduriez cette souffrance spirituelle m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria DM 26 avril 2014 Dieu le Père : Il vaut mieux que vous enduriez cette souffrance spirituelle m

Message  métys le Lun 28 Avr 2014 - 0:51

Maria de la Divine Miséricorde

Dieu le Père : Il vaut mieux que vous enduriez cette souffrance spirituelle maintenant que dans les flammes éternelles

Samedi 26 avril 2014 à 13h42

Ma très chère fille, les forces du mal deviennent chaque jour plus fortes tandis que l’heure de la Grande Miséricorde de Mon Fils va descendre sans prévenir.

Ces hommes parmi vous qui n’acceptez pas Mon Fils, vous serez enveloppés de chaque Rayon de Sa Miséricorde si soudainement que peu d’entre vous comprendrez ce qui a été déversé sur vous, tant sera grande la Force de Sa Divine Présence. Ceux d’entre vous qui avez de la haine au cœur, vous ressentirez une grande douleur et de l’angoisse. Vous ferez l’expérience, trois fois, de la même souffrance que celle que vous avez infligée à Mes enfants car, ne vous méprenez pas, L’Avertissement est une forme de Jugement. Vous vivrez la douleur et la souffrance intense que vous endureriez si vous étiez jetés dans les feux de l’Enfer. Beaucoup d’entre vous trouverez que L’Avertissement est atrocement pénible. Pourtant, vous devez apprécier Mon Don, car il vaut mieux que vous enduriez cette souffrance spirituelle maintenant que dans les flammes éternelles.

Je M’efforce de vous préparer, à travers Ma Mission Bénie, afin que Je ne perde aucune âme. Ma dernière Mission sur Terre – où J’ai donné l’autorité sous la forme de la Très Sainte Trinité Bénie – sera combattue avec acharnement à mesure qu’elle poursuivra son chemin pour sauver les âmes, avant le Grand Jour. Aucune autre Mission ne sera haïe autant que celle-ci. Malheur à ceux d’entre vous qui vous opposez à Moi, votre Père Éternel, car, si vous crachez sur Ma Face la langue grossière, Je vous punirai.

Je ne permettrai pas longtemps la haine et les blasphèmes que vous, pécheurs dévoyés, lancez sur Moi. Quand vous essaierez de M’arrêter dans Ma Quête pour vous sauver tous du malin, vous souffrirez grandement en raison des âmes qui seront perdues pour Moi à cause de vous.

Ma Divinité ne sera pas écrasée, ni la Venue de Mon Fils stoppée. Personne n’a le pouvoir de faire cela. L’homme qui essaie de se placer entre le pécheur et Moi, le Père Éternel, avec l’intention d’amener cette âme à nier Ma Parole, sera arrêté.

Je Suis la Vérité. Je Suis le Commencement et Je Suis la Fin. Mon Amour pour tous Mes enfants est grand, mais malheur au pécheur qui encourt Mon Courroux lorsqu’il tente de s’élever au-dessus de Moi. J’écraserai la tête des serviteurs sacrés au cœur empli d’orgueil qui Me volent des âmes, par hérésie. Je détruirai ceux dont les actions fourvoient gravement les âmes. Vous ne devez pas mésinterpréter Mon Avertissement, ne serait-ce qu’une seule seconde, car lorsque Je serai conduit à intervenir dans le salut des âmes, Mes ennemis seront écrasés au sol.

Mes Puissantes Interventions ont commencé et, bientôt, le peu d’entre vous qui écoutez Ma Voix, par ces Messages, ne douterez plus jamais, car vous serez les témoins de chaque prophétie contenue dans Mon Livre de la Vérité.

Allez, et soyez reconnaissants à Ma Grande Miséricorde. Acceptez Mes Interventions car elles aideront le monde à retrouver sa raison. C’est seulement après la Purification que l’homme sera capable d’écouter vraiment Ma Voix.

Votre Père Éternel

Dieu le Très-Haut

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9339
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 26 avril 2014 Dieu le Père : Il vaut mieux que vous enduriez cette souffrance spirituelle m

Message  Ginou Saliba le Lun 28 Avr 2014 - 14:23

Meeerci ! Métys!

Oui ABBA, Venez stopper la haine et les blasphèmes contre Vous et Votre Fils à travers cette mission.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
avatar
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5975
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum