Saint Amour du 27 Avril 2014 La plus grande menace pour l’humanité est son incapacité à distinguer l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour du 27 Avril 2014 La plus grande menace pour l’humanité est son incapacité à distinguer l

Aller en bas

Saint Amour du 27 Avril 2014 La plus grande menace pour l’humanité est son incapacité à distinguer l Empty Saint Amour du 27 Avril 2014 La plus grande menace pour l’humanité est son incapacité à distinguer l

Message  métys le Lun 28 Avr 2014 - 15:53

Message du Saint Amour.. du 27 Avril 2014
La plus grande menace pour l’humanité est son incapacité à distinguer le bien du mal

Dimanche de la Divine Miséricorde au service de 15:00 h

( Ce message a été donné en plusieurs parties sur plusieurs jours. )

Le vendredi 25 Avril, Notre Sainte Mère est venue et a dit : « Loué soit Jésus. »

« Je suis venue pour préfacer le message public de Mon fils afin que tous comprennent bien Ses Paroles et que le message ait son plein effet. »

« Mon Fils commence par appeler toutes les personnes dans Sa Miséricorde. Il prévient que les âmes doivent se hâter de reconnaître leurs propres erreurs dans leurs cœurs et de réaliser le besoin de Sa Miséricorde autrement elles expérimenteront Sa Justice. »

« La dernière partie de Son Message s’adresse au Petit Reste fidèle. Il est en train de former la Nouvelle Jérusalem dans les coeurs qui s’accrochent aux Vérités de la Tradition. Il fait brièvement référence à Sa Seconde Venue quand Il sera assis sur le Mont du Temple. Il parle du Petit Reste comme d’une nation sainte. C’est une nation dans les cœurs qui ne réside pas dans n’importe quel emplacement spécifique. »

« Méditez sur ces Vérités de ces temps. »

Jésus est ici et Il Se présente comme dans l’image de la Divine Miséricorde. Il dit : « Je Suis Votre Jésus, né Incarné. »

« Comme vous vous réunissez pour célébrer la fête de ma Miséricorde Divine, célébrez également Ma Miséricorde du Saint Amour, i.e. les messages et toutes les grâces associés à ce site. Sachez que le Saint Amour est Ma Dernière Intervention Profonde entre le cœur du monde et Mon Cœur des plus Douloureux.

La prochaine intervention que Je retiens par le mérite des prières des fidèles, sera Ma Justice. Mon Bras est retenu par la Volonté du Père. Lui seul connaît l’heure terrible où Mon Bras sera relâché. »

« Je viens renforcer et accroître le Petit Reste et rendre ferme leur résolution dans la Vérité. »

« Je vous le dis solennellement, la conscience du monde est devenue tordue en raison de sa compromission envers la Vérité. Le mal n’est pas reconnu comme étant du mal.

Le péché n’est plus reconnu comme péché. Alors, les gens ne recherchent pas Ma Miséricorde. Ils ne voient pas la nécessité de Ma Miséricorde.

Pourtant, Je vous le dis, Ma Divine Miséricorde est le dernier recours d’espoir du monde. »

« La menace la plus grave pour l’humanité n’est pas la guerre ni une catastrophe nucléaire ni même de graves catastrophes naturelles.

La plus grande menace pour l’humanité est son incapacité à distinguer le bien du mal.

L’humanité continue donc à affaiblir sa relation avec Moi et cesse d’être à la recherche de la Divine Volonté de Mon Père. Cette déconnexion entre le Ciel et la Terre doit être la plus grande préoccupation de l’homme et la cause la plus urgente à corriger. C’est là que réside le remède pour la paix et la restauration de la prospérité. »

« Aujourd’hui, Je viens pour faire de vous une nouvelle nation — une nation à part de toutes les autres, une nation qui n’est pas liée par les frontières géographiques, la politique ou l’économie. Elle doit être une nation comme nulle autre. Elle est destinée à être une nation dans les cœurs, les coeurs qui embrassent la Vérité et qui vivent dans le Saint Amour.

Cette nation est formée à partir de Ma Miséricorde Débordante pour les âmes. Elle sera régie par la Divine Volonté de Mon Père. Je ne ferai pas preuve de favoritisme, ni n’accueillerai-Je ni ne flatterai-Je ceux qui sont en erreur. Je vais, en son Temps Parfait, Me placer victorieux au-dessus de toutes les erreurs et Je M’assoirai sur le Mont du Temple.

Ensuite, vous aurez la liberté de M’aimer ouvertement et de prier partout et à chaque fois que vous le désirerez. »

« Oui, je pose aujourd’hui les fondations de la Nouvelle Jérusalem dans tous les cœurs qui vivent dans la Vérité. »

« Cette nation sainte, cette nation de Vérité dont Je parle est le Petit Reste fidèle. Ce sont ces petites âmes tenaces qui formeront la fondation de la Nouvelle Jérusalem. Ils ont déjà commencé à le faire car elles s’accrochent à la Tradition."

2 Thessaloniciens 2:13-15 Ch.
Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l’Esprit et par la foi en la vérité.
C’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus Christ.
Ainsi donc, frères, demeurez fermes, et retenez les instructions que vous avez reçues, soit par notre parole, soit par notre lettre.

« Aujourd’hui, Je vous invite à célébrer Ma Miséricorde dans vos cœurs et dans le monde autour de vous. C’est Ma Miséricorde qui vous soutient, vous et le monde, et pendant ces temps troublés.

Vous n’avez pas conscience entièrement des dangers de choisir imprudemment ni des conséquences du péché . Commençons à neuf aujourd’hui. Attaquons un nouveau chemin de justice à travers les broussailles de la Vérité compromise. »


« Mes frères et sœurs, J’utilise toutes vos prières d’aujourd’hui et de la nuit dernière avec l’intention d’envelopper le coeur du monde dans Ma Miséricorde Divine.

Mon Cœur Douloureux

sera ainsi quelque peu apaisé. »


« Maintenant, Jésus a le Pape Jean- Paul II et le pape Jean XXIII avec Lui et ils nous bénissent tous . »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11303
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour du 27 Avril 2014 La plus grande menace pour l’humanité est son incapacité à distinguer l Empty Re: Saint Amour du 27 Avril 2014 La plus grande menace pour l’humanité est son incapacité à distinguer l

Message  Ginou Saliba le Lun 28 Avr 2014 - 21:03

 Merci !  Applaudir  Bise Métys,

@ Tous:

Jésus a écrit:« Oui, je pose aujourd’hui les fondations de la Nouvelle Jérusalem dans tous les cœurs qui vivent dans la Vérité. »

« Cette nation sainte, cette nation de Vérité dont Je parle est le Petit Reste fidèle. Ce sont ces petites âmes tenaces qui formeront la fondation de la Nouvelle Jérusalem. Ils ont déjà commencé à le faire car elles s’accrochent à la Tradition."

Comprenez-vous comme moi que Jésus S'adresse à nous, nous qui croyons aux messages de Maria, parce que les dérogations à la tradition du Pape François nous dérangent, et nous font accepter plus facilement ces messages. Oui, on est tenace, car malgré toutes les attaques, on reste ferme dans notre foi. (on m'a déjà dit que j'ai la tête dure concernant les messages de Maria)
Oui, on ne doit pas avoir peur, même si on nous rejette. Et, pour être sûr de ne pas s'écarter de la vérité, ayons toujours La tradition comme seule leïtmotive. Car, Dieu ne change pas. Il est le même qu'hier, aujourd'hui, et demain. Et c'est pareil pour Son église, et tous ceux qui Le servent.

 Gloire à Toi  Gloire à Toi  Gloire à Toi 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour du 27 Avril 2014 La plus grande menace pour l’humanité est son incapacité à distinguer l Empty Re: Saint Amour du 27 Avril 2014 La plus grande menace pour l’humanité est son incapacité à distinguer l

Message  Admin le Mer 30 Avr 2014 - 21:26

@ Tous :

Un jour viendra où le Bien sera appelé Mal et le Mal, Bien !

 Astérix 

Nous y sommes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50465
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum