Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 25 avril 2014 : L'appel claironné du shofar
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 25 avril 2014 : L'appel claironné du shofar

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 25 avril 2014 : L'appel claironné du shofar Empty Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 25 avril 2014 : L'appel claironné du shofar

Message  métys Mar 29 Avr 2014 - 17:51

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 25 avril 2014 : L'appel claironné du shofar

J'ai réservé des grâces spéciales pour vous, elles sont actuellement déversées en raison de l'immensité de Mon Amour pour Mon épousée.


Debout, Mes enfants, levez-vous ! Les trompettes sonnent, ma bannière flotte haut. L'appel du clairon va au devant de tous. Mettez vaillamment vos robes de justice et dégainez les épées de Mon Esprit et de Ma Vérité. Nous chevauchons maintenant victorieusement sur ​​cette terre, rassemblant par Nous-mêmes cette dernière grande moisson. Le cavalier blanc de l'Apocalypse sera défait. Ma Parole parle d'un temps où vous, qui demeurez en Moi et en Mon Père, ferez ces choses et plus encore, Je vous dis Ma précieuse Armée que le temps est maintenant.

La mesure de la foi promise à tous ceux qui demandent va augmenter sept fois. Mon pouvoir et Mon autorité vous appartiennent. La barre est élevée et plus jamais, Mes brebis, vous ne vacillerez dans votre foi. Il vous est donné en ce moment votre accroissement. Donnez louange et honneur et gloire à votre Parent Rédempteur, le Fils du Dieu Très-Haut qui est en train de secouer le Ciel et la Terre de sorte que rien de souillé ne reste. Tenez bon ! Tenez bon Mes oints, Mes choisis, c’est commencé. Parlez avec audace et courage à tous ceux que vous rencontrez.

C'est l'heure critique. La fureur du démon grandit, à chaque instant plus noire et plus intense. Beaucoup, beaucoup tomberont dans l’illusion et le désespoir. Mon armée, affrontez ces ténèbres de plein fouet, face à face. Mon onction est sur ​ ​vous et vous devez dire Mes Paroles de Vérité avec force et puissance d'en Haut. Sauvez tous ceux que vous pouvez des pièges de l'ennemi. Conduisez-les tous à Mon Cœur et dites-leur qu'il y a un chemin de sortie du désespoir car JE SUIS LE CHEMIN. Mon Saint Esprit déverse l'huile d'onction sur chacun de vous afin que vos lampes à huile restent pleines à tout moment.

Je suis venu vers les cœurs des hommes et Ma récompense est sur ​​le cœur juste et humble. Nous marchons comme Un car Mes brebis connaissent Ma voix. Rien ne se compare à l’espoir que les Miens ont en Moi. Je vous assure, la force dont vous avez besoin est donnée de là-haut par Mon Père Céleste. Comme héritiers de Mon Royaume, vous avez un accès complet à toutes les ressources de ces étapes finales.

Appelez les esprits tutélaires (les anges) à votre aide. Proclamez Ma Sainte Parole car JE SUIS LE VERBE. Opérez dans le domaine auquel vous appartenez. Vous êtes couverts au-dedans, au-dessus, au-dessous, derrière et sur ​​les côtés. Mon armée chevauche intouchable et sans défaite.

Nous chevauchons et libérons les captifs, brisant des bastions et apportant la délivrance et la joie du cœur. Tous verront Ma Gloire. Toute la création proclamera que JE SUIS. Allez fièrement de l’avant, Mes Bien-aimés, car vos robes sont lavées des souillures du péché et de la mort par Mon précieux sacrifice de Sang. Vous êtes Miens pour l'éternité et J'ai trouvé Mon Epouse grâce à vous. Rien ne pourra jamais Nous séparer. J'ai réservé des grâces spéciales pour vous, elles sont actuellement déversées en raison de l'immensité de Mon Amour pour Mon épousée.

Elevez-vous vers Moi, Mes chéris, augmentez en votre Roi, l'Amant de votre âme. Mon amour pour vous transcende tout. Je vous ai préparés pour ce moment d’AUJOURD’HUI. Tirez du bien de mon cœur pour tout. Je vous soutiens et vous remplis et vous renforce et vous nourris. Les armées du ciel sont prêtes et se préparent à avancer. L'appel de Mon Shofar retentit à travers les terres.

YAHUSHUA (Jésus)


Isaïe 62, 10-12 : Passez, passez les portes, préparez le chemin du peuple. Frayez, frayez la route, ôtez-en les pierres. Pour les peuples, dressez un étendard. Voici que le Seigneur se fait entendre jusqu’aux extrémités de la terre : Dites à la fille de Sion : Voici ton Sauveur qui vient ; avec lui, le fruit de son travail, et devant lui, son ouvrage. Eux seront appelés « Peuple-saint », « Rachetés-par-le-Seigneur », et toi, on t’appellera « La-Désirée », « La-Ville-qui-n’est-plus-délaissée ».

Jérémie 51, 12 : Contre les remparts de Babylone, levez l’étendard ! Renforcez la garde, postez des gardiens et dressez les embuscades ! Oui, selon son projet, le Seigneur accomplira ce qu’il a dit contre les habitants de Babylone.

Ephésiens 6, 17
: Prenez le casque du salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.

1 Jean 2, 24 : Quant à vous, que demeure en vous ce que vous avez entendu depuis le commencement. Si ce que vous avez entendu depuis le commencement demeure en vous, vous aussi, vous demeurerez dans le Fils et dans le Père.
Jean 14, 12 : Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi fera les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce que je pars vers le Père.

Luc 17, 5 : Et les apôtres dirent au Seigneur : Augmente en nous la foi.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 25 avril 2014 : L'appel claironné du shofar Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 25 avril 2014 : L'appel claironné du shofar

Message  Admin Mer 30 Avr 2014 - 21:31

@ Tous :

 Ange Apocalypse 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum