Message de Jésus Sauveur du monde à Valeria (Italie), le 21 avril 2014 Le Carême est maintenant pass
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus Sauveur du monde à Valeria (Italie), le 21 avril 2014 Le Carême est maintenant pass

3 participants

Aller en bas

Message de Jésus Sauveur du monde à Valeria (Italie), le 21 avril 2014 Le Carême est maintenant pass Empty Message de Jésus Sauveur du monde à Valeria (Italie), le 21 avril 2014 Le Carême est maintenant pass

Message  métys Mer 30 Avr 2014 - 2:31

Message de Jésus Sauveur du monde à Valeria (Italie), le 21 avril 2014

Le Carême est maintenant passé, mais les gens ne changent pas


Fille de Sion écris. C’est ton Seigneur qui dirige ta main, ne t’inquiète pas, ce que certains pensent de tes écrits n'est pas important, ce qui est important c’est de ne pas te laisser distraire et ne pas ajouter ou enlever une syllabe à ce que Moi, le Seigneur, Je veux rappeler à chacun de mes enfants.

Sois humble et écoute-moi, ce que tu écris est la Parole de Dieu. Le Carême est maintenant passé, mais les gens ne changent pas, les cœurs ne s’ouvrent pas et les esprits ne comprennent pas. Mes enfants, il est maintenant temps de décider de quel côté vous voulez être.

Vous ne pouvez affirmer adorer Dieu et obéir à Mammon. C'est ce que font la plupart d'entre vous.

Les idoles doivent être abandonnées, vous ne pouvez pas être guidés par ce que vous avez modelé de vos mains. Il suffit enfants, vais-Je laisser à la bête ce que vous désirez, à savoir que les choses du monde l'emportent sur ma Parole ?

Vous ne comprenez toujours pas à quel point est grand mon amour pour vous. Ma résurrection devient un motif de célébration pour vous, mais que célébrez-vous ? Ne savez-vous pas que la résurrection signifie la renaissance au ciel ?

Petits enfants, Je vous le dis, la majorité de mes enfants n’a pas compris, ce n’a été pour eux qu'un festival païen, leurs cœurs sont restés fermés, verrouillés, et la vie a repris sans aucune modification, sans aucun intérêt pour Moi qui suis mort et ressuscité pour vous libérer du lourd fardeau du péché.

Mes enfants, ne comprenez-vous pas que vous rejetez le salut ? Que vont devenir mes enfants idolâtres ? Essayez de décider à partir de maintenant dans votre vie, en avez-vous conscience ? Voulez-vous vraiment laisser Satan voler vos âmes ?

Frappez et l’on vous ouvrira dit l’Évangile, mais vous ne prenez même pas la peine de frapper, et que puis-je faire pour vous ? Mes enfants réveillez-vous, la fête ne signifie pas banqueter et s'amuser pour son propre plaisir, Pâques n'a qu'une seule signification : la Résurrection, la mort a été vaincue, il vous a été donné l’unique possibilité de salut, et beaucoup, beaucoup trop d'entre vous ne veulent toujours pas comprendre.

Je vous demande d’évangéliser, Je vous demande de récupérer vos frères perdus, Je vous demande de prier pour le salut de mes enfants distraits par les fausses lumières du monde. Levez les yeux, Je suis là et vous savez que mon temps est sur ​​le point de se conclure.

Jésus Sauveur du monde


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus Sauveur du monde à Valeria (Italie), le 21 avril 2014 Le Carême est maintenant pass Empty Re: Message de Jésus Sauveur du monde à Valeria (Italie), le 21 avril 2014 Le Carême est maintenant pass

Message  stjeanlagneau Mer 30 Avr 2014 - 16:42


@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous

Le monde refuse de se convertir, et même si le nombre de catholiques est en constante augmentation dans le monde, notre pauvre Occident se déchristianise de plus en plus.  Non 
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus Sauveur du monde à Valeria (Italie), le 21 avril 2014 Le Carême est maintenant pass Empty Re: Message de Jésus Sauveur du monde à Valeria (Italie), le 21 avril 2014 Le Carême est maintenant pass

Message  Admin Mer 30 Avr 2014 - 20:58

@ Tous :

Le monde refuse de se convertir, mais le monde devra faire un choix bientôt !

On ne peut servir deux Maîtres : Satan et Dieu en même temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum